[Date de sortie d'ArcheAge en Europe] AA Sortie zone EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas trouver de réponse clair a ce sujet donc j'aimerais savoir si ArcheAge est actuellement sortie ou non en Europe, ou disponible en Open Beta, si non, une date de sortie est elle prévu ?

Peut-on y jouer en version US si il est sortie la bas ?

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Scard
Merci beaucoup CorVuS666, du coup on est pas prêt de le voir en Europe encore... le temps qu'il fasse la localisation etc...
Normalement une bêta est prévue en fin d'année.

Après on ne sait pas quand la localisation a commencé.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ouaip, puis le temps qu'il l'occidentalise, le casualise, rajoute des instances et retire la possibilité de PK y'en a bien pour un ans ou deux
C'est vraiment dommage de présenter un jeu sous une forme Sandbox puis de le ranger dans la masse de mmorpg Theme Park qui fail.
Mais ce n'est pas la première fois que les Coréens ne font le coup, TERA (L3) qui devait être une suite de L2 à fini par avoir des BG et instances et un système politique scripté à la place des alliances/politique entre joueur.

TRION va profiter de ce nouveau mmorpg pour gagner de l'argent lors du lancement NA/EU, mais tout comme la majorité des derniers Theme Park sortie, il faudra le passer en F2P.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ouaip, puis le temps qu'il l'occidentalise, le casualise, rajoute des instances et retire la possibilité de PK y'en a bien pour un ans ou deux
Mais non ça c’est ce qui va se faire en Corée avant son arrivé ici Plutôt mauvais ton troll sur ce coup




Sinon on devrait l'avoir début d'année prochaine je pense, même s'ils ont annoncé une possible sortie en fin d'année je n'y crois pas^^ Mais d'ici on s'en moquera peut être d'archeage car s'ils continuent à prendre des décisions de merde il ne sera pas meilleur que les autres mmo, à part le fait d'avoir du housing poussé(oui oui avec ses features casu cela va finir comme ça s'ils ne changent pas d'orientation)


Citation :
Publié par kraken973
C'est vraiment dommage de présenter un jeu sous une forme Sandbox puis de le ranger dans la masse de mmorpg Theme Park qui fail.
Mais ce n'est pas la première fois que les Coréens ne font le coup, TERA (L3) qui devait être une suite de L2 à fini par avoir des BG et instances et un système politique scripté à la place des alliances/politique entre joueur.

TRION va profiter de ce nouveau mmorpg pour gagner de l'argent lors du lancement NA/EU, mais tout comme la majorité des derniers Theme Park sortie, il faudra le passer en F2P.

Ah merde j'avais pas compris qu'il parlait de la corée^^ Sinon tu suis pas la mode actuelle, il finira par sortir en buy to play si cette mode tient longtemps, le f2p c'est mal vu.
Citation :
Publié par kraken973
TRION va profiter de ce nouveau mmorpg pour gagner de l'argent lors du lancement NA/EU, mais tout comme la majorité des derniers Theme Park sortie, il faudra le passer en F2P.
Euh... Si Archeage sort chez nous comme il est en Corée actuellement il fera un bide, tout simplement à cause de son système RvR.
Je ne connais pas UN seul casual qui continuera de jouer après s'être fait tuer 15 fois en moins de 30 minutes par des bus ou des Lv50 au moment d'aller prendre/rendre une quête. Seul certain clan de joueur vraiment en dèche de MMO comme AvL resteront dessus puis partiront au bout de 2 mois car l'update prévu sera une grosse chiasse themepark et non du sandbox comme promis, perso je vois ça gros comme une maison.

Franchement j'aimerai bien avoir l'avis de TRION la dessus et de ce qu'ils comptent faire, mais j'ai eu aucune réponse, apparemment il n y a pas encore de charger de com pour AA.
Le plus long pour sortir le jeu en occident n'est pas la localisation mais tout le reste. La localisation c'est presque le plus rapide.

Je ne doute pas que trion nous tiendra informé des que possible sur les differents aspect qui toucheront la sortie en EU et NA.

En tout cas Trion est l'exploitant et ne pourra pas modifier le jeu en profondeur c'est le role de Xlgames, par exemple ajouter des instances alors qu'elles ne sont pas en KR sera impossible, ce n'est pas leur role, nous auront surtout des modifications de système déjà existant, des changements mineur qui ne toucheront pas le gameplay en profondeur.

Ca ne sera pas eux qui équilibreront les classes. L'exploitant il exploite, il ne dev pas de nouvelles choses ^^ mais peuvent par exemple reduit le % d'exp des mobs.
Enfin après je sais pas ce que trion va pouvoir faire.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah merde j'avais pas compris qu'il parlait de la corée^^ Sinon tu suis pas la mode actuelle, il finira par sortir en buy to play si cette mode tient longtemps, le f2p c'est mal vu.
Comme the Secret World?

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Franchement j'aimerai bien avoir l'avis de TRION la dessus et de ce qu'ils comptent faire, mais j'ai eu aucune réponse, apparemment il n y a pas encore de charger de com pour AA.
ça n'existe pas un exploitant occidental qui influence le développement d'un mmo asiatique.
C'est le contenu sandbox qui a toujours été présenté pour AA, mais beaucoup de chose manque d'intérêt ce qui fera fuir ce qui en attendait beaucoup de cette partie du contenu surtout que ça va tourner au theme Park avec les prochaines MaJ de quoi les faire partir rapidement. Et vu que AA n'a pas été prévu pour être un pure Theme Park comme BnS, il aura droit au même sort que TERA online car ne pourra pas satisfaire les casu.
si on se fi au 2 derniers MMO Coréen sortie en Europe Aion et Tera.

Aion est sortie en Corée le 25 novembre 2008.
sortie en Europe le 25 septembre 2009 soit 10 mois après.

Tera est sortie en Corée le 25 janvier 2011.
sortie en Europe le 3 mai 2012 soit un peu plus d'un an et 4 mois.

Archeage pourrait donc sortir en Europe entre mi-octobre 2013 et mai 2014.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Euh... Si Archeage sort chez nous comme il est en Corée actuellement il fera un bide, tout simplement à cause de son système RvR.
Je ne connais pas UN seul casual qui continuera de jouer après s'être fait tuer 15 fois en moins de 30 minutes par des bus ou des Lv50 au moment d'aller prendre/rendre une quête. Seul certain clan de joueur vraiment en dèche de MMO comme AvL resteront dessus puis partiront au bout de 2 mois car l'update prévu sera une grosse chiasse themepark et non du sandbox comme promis, perso je vois ça gros comme une maison.

Franchement j'aimerai bien avoir l'avis de TRION la dessus et de ce qu'ils comptent faire, mais j'ai eu aucune réponse, apparemment il n y a pas encore de charger de com pour AA.
En gros le jeux tel qu'il est ne plaira à aucun public Remarque c'est un peu ce que je pensais, à vouloir plaire à deux public on ne plait à aucun. Archeage a part le housing à tout d'un tera-like pour le moment sans pénalité de mort, de tp éloigné et toutes les fautures qui transformeraient le jeux en mmo sandbox. Tel qu'il est il aura le même sort qu'un tera, sauf que tera un gameplay à visée manuel ce qui peut lui donner un certain avantange dessus, surtout que d'ici là il aura eu la maj sur le pvp(à voir ce que cela donnera leur gvg). Ils ont tout intérêt à se décider ce que deviendra ce mmo, sinon ce sera le même fail que tous les autres mmo.

Je comprendrai jamais pourquoi ils sont tous incapable de faire un mmo non casu... Les mmo casu ont une faible durée de vie, c'est parfois plus de travail qu'un mmo non casu car il faut du rajout de contenu régulier, et peu de developpeurs en sont capable. Jamais compris non plus pourquoi nervewinter est le seul à avoir un editeur de donjon, les joueurs qui rajoutent du contenu à leur jeux c'est tout benef, par exemple les TES valent rien sans les mods sur le long terme.


Citation :
Publié par kraken973
Comme the Secret World?
Oui^^ Ou defiance, et sans doute je pense TESO ainsi que wildstar. Blade and soul s'ils sont assez fou pour le sortir avec abonnement ça va être marrant, ici le smmo coréens ont mauvaise réputation a cause des préjugés

Citation :
Publié par kraken973
ça n'existe pas un exploitant occidental qui influence le développement d'un mmo asiatique.
C'est le contenu sandbox qui a toujours été présenté pour AA, mais beaucoup de chose manque d'intérêt ce qui fera fuir ce qui en attendait beaucoup de cette partie du contenu surtout que ça va tourner au theme Park avec les prochaines MaJ de quoi les faire partir rapidement. Et vu que AA n'a pas été prévu pour être un pure Theme Park comme BnS, il aura droit au même sort que TERA online car ne pourra pas satisfaire les casu.

Ouais s'ils se tournent vers le theme parc je sens bien le bide dans les prochains mois, mais peut être qu'ils réaliseront leurs erreurs à ce moment là et repartiront sur du sandbox, à la différences des theme parc nous n'avons que très peu de choix niveau mmo sandbox. Donc on serait prêt à revenir s'ils repartiraient vers du sandbox, enfin revenir il ne serait pas encore sortie ici^^

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 03/02/2013 à 21h36.
Citation :
Jamais compris non plus pourquoi nervewinter est le seul à avoir un editeur de donjon, les joueurs qui rajoutent du contenu à leur jeux c'est tout benef, par exemple les TES valent rien sans les mods sur le long terme.
Ryzom aussi l'a. Le ring ca s'appelle, en gros tu créés une instance ou tu mets ce que tu veux (mob, PNJ, ...) si je me trompe pas on pouvait pas en ramener de MP ni pex dessus. C'était juste pour créer des petits donjons sympa ou faire des cérémonies instanciés où on serait pas dérangé.
Ouais enfin, créer des donjons/instances de merde et des vrais mods qui altèrent profondément le gameplay de Skyrim, c'est pas pareil. Stop sortir de la chiasse, NeverWinter sera de la merde.
Citation :
Publié par Kato3y
Ouais enfin, créer des donjons/instances de merde et des vrais mods qui altèrent profondément le gameplay de Skyrim, c'est pas pareil. Stop sortir de la chiasse, NeverWinter sera de la merde.
NW sera effectivement très probablement bidon, mais l'idée de permettre aux joueurs de créer du contenu personnalisé est clairement louable.
Bof, on est à des années lumière de ce que proposaient ses aînés. Je pense que c'est surtout pour tenter les nostalgiques de la licence mais sans plus vu les limites de l'éditeur en question. Mais je pense que le "contenu additionnel par les joueurs", les devs n'en proposeront plus d'aussi poussés que nwn1/nwn2 tout simplement parce que ça fait des pservs donc incompatible avec les méthodes actuelles rapportant de l'argent. J'ai pas non plus envie de voir débarquer des éditeurs de mondes persistants en kits ceci dit.
J'avais pas trop entendu parler de ArcheAge jusqu'à présent. Suis tombé dessus un peu par hasard et je me suis dit que ça avait l'air sympa. Du coup j'ai bêtement tappé ArcheAge sur google et le premier lien m'a amené sur un site archeage-europe.com qui propose une inscription à une supposée béta ouverte. Me suis dit "c00l vais pouvoir tester ça", je valide le formulaire, je reçois le mail de confirmation. Et au final je me rends compte que y'a aucun endroit où dl le client du jeu. Du coup je me pose une question là... Me suis fais avoir par du phishing?

Y'en a d'autre parmi vous dans ce cas là?
Citation :
Publié par Grotummubs
Greuh...?

On a toujours l'impression que les pigeons victimes de phishing sont vraiment cons, jusqu'au jour où ça nous arrive... Un d'plus! ^^'
Et voila à quoi sert adblock / ghostery !

Un conseil install ces plugins si tu veux plus avoir ce genre de lien douteux en plus des pubs/traqueurs en moins.
Citation :
Publié par Grotummubs
Merci du conseil! Adblock a l'air bien sympa : maintenant si je tape ArcheAge sur google je tombe plus sur ce lien de phishing).
Si tu as utilisé un mot de passe que tu utilises sur un autre site (paypal par exemple ) pense à faire des changements voir changer d'adresse mail pour les sites sensibles où tu aurais des données personnels.
Trion le sortira surement à un moment de creux pour eux.

Concrètement ils ont en jeu dont ils sont développeurs (donc ils vont mettre le paquet dessus):
-Rift
-Defiance
-End of Nations

En éditeur ils ont:
-Warface
-ArcheAge


Pour Rift, le jeu tourne depuis un moment, y a eu une extension récemment, mais Trion a dit vouloir tabler sur une extension par an environ, donc Rift aura droit à sa deuxième extension fin 2013 ou plus certainement début 2014 (primtemps 2014 pour les 3 ans du jeu, ça semble le plus plausible).

Pour Defiance, le jeu sort en Avril.

Pour End of Nations, pas de nouvelles depuis que Trion a repris le développement en interne. On peut toutefois espérer le voir arriver vers l'été 2013 avec un an de retard sur ce qui était prévu.

Pour Warface, il y aurait à priori une beta fermée donc une sortie d'ici l'été est envisageable.


Tout ça pour dire qu'au final, il est peu probable que Trion lance deux jeux sur la même période. En tout cas, ils ne lancerons pas ArcheAge dans la même période qu'une nouvelle extension pour Rift, leur MMORPG maison pour pas qu'ils se bouffent mutuellement.
Si on table sur Rift ext2 début 2014, la seule période favorable pour ArcheAge serait le début de l'automne 2013 ou mieux la fin de l'été 2013 (septembre ou octobre).
Si on table sur Rift ext2 fin 2013 (novembre ou décembre), ArcheAge aurait le champ libre à la fin de l'été, ou alors au primtemps 2014.

Personnellement au vu de leurs différents jeux, la première hypothèse avec archeage à l'automne, rift ext2 début 2014 me semble la plus pertinente au vu des délais requis pour chaque jeu.
(en plus sortir ARcheAge avant une nouvelle extension pour rift serait très intelligent de la part de Trion car la pub pré-lancement de leur MMORPG maison pourrait toucher plus facilement les joueurs ayant débarqué sur ArcheAge, et moyennant une offre croisée, il y a un potentiel d'attrait de joueurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés