Youtube vous fait des miseres ?

Répondre
Partager Rechercher
SFR c'est infame depuis hier, impossible de lire une vidéo en 240p sur youtube, pareil, coupures de DL toutes les 10s.

Enfin bon... On les aime nos FAI, on les aime...

Par contre dans le même temps, le streaming illégal, tkt, tu peux y aller à fond en streaming HD, ça dl à mort, cherchez l'erreur.
Ptain j'suis chez ma mère, qui est chez SFR, quelques jours, et depuis hier soir, c'est le gangbang. Les vidz chargent même pas. Alors que y'a une semaine, en 360p, ca roulait.
En mettant mon vpn, ca charge très bien et immédiatement.
Je suis bien content d'être chez NC... Faudra que je me renseigne sur leur offre mobile, parce que mon abo chez Free "1 heure pour charger 5 minutes de vidéos", bof quoi...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
On voit bien que la barre grise est plus grande.
Persos je peux voir n'importe quel vidéo sans attendre , alors tu sais que la barre grise soit plus grande ou pas .
Chez moi c'est la merde en ce moment, je ne peux pas regarder une vidéo de 480p tranquillement, alors que je viens de tester, je suis a 6MB/s sur speedtest.

C'est youtube qui foire?
Parce que étant chez orange, d'habitude je n'ai aucun soucis. D'autres qui constatent la même merde?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
N'empêche que j'aimerais bien avoir l'avis du technicien free qui m'a limite insulté y a quelques temps ici même quand j'ai osé prétendre que le problème avec youtube viendrait de free et pas de mon installation :>
Sans déc ? C'était quoi son pseudo ?
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Perso avec Orange en fibre j'ai aucun problème les vidéo se charge toute seule même en 1080p.
Normal, Orange a réussi à faire mettre à Google la main au portefeuille pour la subvention des liaisons.

Je n'ai également plus de problème sur Youtube même en 1080p avec Orange depuis quelques temps.

Mais après tous les FAI n'ont pas autant de poids qu'Orange pour dicter leurs conditions.
C'est vrai que ça devient vraiment très très chiant de ne plus pouvoir regarder une vidéo sur YouTube tranquille.
Je ne sais pas de qui vient la faute, cependant, il est temps que ça s'arrête !
Je suis presque rassuré de voir ce topic. Je suis chez Orange (20 mega). Depuis quelques temps (un gros mois on va dire), j'ai un débit merdique sur Youtube. Jusque là, je ne me préoccupais même pas du chargement des vidéos en HD : ça allait tout seul. Depuis, je dois pré-charger les vidéos en 360/480 pendant des dizaines de minutes. Là, en ce moment, j'ai une partie de SC2 en train de charger (480p) depuis plus de 30 minutes : j'ai que 10 minutes de regardable.
Si vous êtes chez sfr faut passer en ipv6 :

1. Connectez-vous à votre box via votre navigateur à l'adresse http://192.168.1.1/network/wan pour accéder à l'onglet "WAN" de la rubrique "Réseau".

2. Cliquez sur "Activé" en face "Internet IPv6".

3. Cliquez sur "Valider".

L'IPv6 est activé, pour le vérifier, cliquez sur l'onglet "Etat" puis la rubrique "Général". L'état du service "Internet IPv6" doit être "Opérationnel".
Citation :
Publié par Yame
Pro tip d'un chat sur le sujet vidéo.
Utiliser freeproxy.
C'était pas mal quand personne connaissait,mais maintenant c'est merdique ou alors quand personne s'en sert (le lundi à 2h30 du mat par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés