{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour les autres, je les laisse se nourrir de la débilité que je veux bien montrer en jeu et des rumeurs.
Je suis pas sûre pour les 15 actifs, je crois que Hej est plutôt passif
Citation :
Publié par Shodorg
Ce qui est bien avec lotro, c'est que comme il n'y a que 15 joueurs actifs, on peut utiliser Jol comme messagerie interne, on est sur d'être lu.
Mais comme le site et les forums n'ont pas vocation a servir de messagerie interne, il se pourrait que ce post suive le même chemin que celui dédié au serveur Sirannon.

Même chose sur les reports, c'est bien de reports, mais pas la peine pour nous faire passer des messages privé ou des conseils sur ce que l'on doit faire dans notre modération, nous sommes assez grand pour ça.

Vous voila averti

Cordialement

Vala
Citation :
Publié par Myrdain
Je te retourne le compliment. Quoique tes dernières sorties manquent tout de même de l'habituelle inspiration. On sent une sorte de facilité dans le ton, j'espère que ce n'est que passager. J'ai toujours trouvé la reprise de janvier difficile avec cette grisaille.
Les gens ont toujours une fâcheuse tendance à trouver que je manque d'humour quand je dirige celui ci contre eux.
Citation :
Publié par Nashbag
Bonjour.
J'aimerais savoir comment on lead un raid qui reste dans les flaques profa/pièges de feu dans un AP.
Petit passage pour savoir une chose le serveur depuis un moment est tres tres mauvais les lags se font ressentir et ce n'est pas le pire a 30 vs 30 on se retrouve avec la conscience .;;;...!!!!!!! Je sais pas si coté monstre c'est la même mais coté héros ça devient catastrophique.

C'est nimp si on veux du bon fight le serveur doit etre au moins un minimun costaud parce que bon une assist reste une assist sans lag.
Citation :
Publié par jaracar
Petit passage pour savoir une chose le serveur depuis un moment est tres tres mauvais les lags se font ressentir et ce n'est pas le pire a 30 vs 30 on se retrouve avec la conscience .;;;...!!!!!!! Je sais pas si coté monstre c'est la même mais coté héros ça devient catastrophique.

C'est nimp si on veux du bon fight le serveur doit etre au moins un minimun costaud parce que bon une assist reste une assist sans lag.
La même coté monstre
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par jaracar
Petit passage pour savoir une chose le serveur depuis un moment est tres tres mauvais les lags se font ressentir et ce n'est pas le pire a 30 vs 30 on se retrouve avec la conscience .;;;...!!!!!!! Je sais pas si coté monstre c'est la même mais coté héros ça devient catastrophique.

C'est nimp si on veux du bon fight le serveur doit etre au moins un minimun costaud parce que bon une assist reste une assist sans lag.
Pour avoir joué des deux côtés récemment. Le lag est bien présent du côté héros comme du côté monstres.
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par jaracar
Petit passage pour savoir une chose le serveur depuis un moment est tres tres mauvais les lags se font ressentir et ce n'est pas le pire a 30 vs 30 on se retrouve avec la conscience .;;;...!!!!!!! Je sais pas si coté monstre c'est la même mais coté héros ça devient catastrophique.

C'est nimp si on veux du bon fight le serveur doit etre au moins un minimun costaud parce que bon une assist reste une assist sans lag.

Pour pas vous donnez d'excuse, ça lagg comme un fou coté héros...

c'est pas pour cette raison qu'il vous arrive ce qu'il vous arrive.
Citation :
Publié par Le Mage
yop ici !! dite il y a quelque temps un jolien avec poster un lien qui permettais de trouver les rerolls a partir d'un personnage principal !! quelqu'un pourrai me le refiler svp? merci d'avance

Je ferais tout pour que ce genre de site soit démonté.
C'est tentant

J'vois pas le soucis de ce genre de site, à part quand on a des choses pas clean à cacher ... Parce qu'au final, ça prend un peu de temps, mais les rerolls des gens on fini par les connaître ...
Monsieur Citron, sache que je suis profondément vexé. La prochaine fois, merci de passer les 20mn requises à un duel cdg/capi pour déterminer le vainqueur, ou de me faire achever directement par la horde assoiffée de sang qui te suit.

Et en plus je me suis fait tuer AFK dans le camp chassou pour écrire ce message.

Y'a plus d'valeurs.
Citation :
Publié par Eilmorel
Monsieur Citron, sache que je suis profondément vexé. La prochaine fois, merci de passer les 20mn requises à un duel cdg/capi pour déterminer le vainqueur, ou de me faire achever directement par la horde assoiffée de sang qui te suit.

Et en plus je me suis fait tuer AFK dans le camp chassou pour écrire ce message.

Y'a plus d'valeurs.

saches qu'on a beaucoup parlementé sur ton sort.
Citation :
Publié par Best Albou EU
je dois te rappeler que le gdr est plus utile que le profa ? xD

Oui mais le profa a 10comp alors que le gdr en a 30+.
Donc c'est beaucoup plus difficile à jouer !

Et puis, le profa est cheat, le gdr non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés