Omerta, city of gangsters (sortie janvier 2013)

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les univers vachement évocateur qui me parle immédiatement dès qu'ils sont décliné en jeu vidéo, les histoires de mafia se pose là. Le genre le plus adapté, à priori, c'est la gestion/stratégie (même si les 2 mafias sont tous les 2 des franches réussites). Et malheureusement, le seul jeu que j'ai trouvé franchement convainquant dans le domaine, c'est legal crime, un vieux shareware qui date de 1997. Alors quand Kalypso décide de sortir un jeu sur le sujet, ca me parle. Les screenshots sont pas super joli, mais ca reste secondaire pour moi.

Le site off : www.cityofgangsters.com

Bon, la description steam indique déjà juste 15 gangsters ... J'ai envie d'y croire, mais ca ne sent quand même pas si bon que ca.
Citation :
Publié par Kydryss
C'est un sim's version Capone ?
Je situe pas.
Plutôt un genre de "Mafia Tycoon" on dirait ^^

Citation :
Publié par Njuk
dans le cadre d'un MMO , ce genre de contexte aurait pu me plaire mais là ...

edit : au final c'est un jeu solo non ?
Au milieu de la vidéo, "multiplayer" ... Après probablement non persistant, et c'est surement pas la feature principale du jeu, si c'est ce que tu sous entends
Sait-on au moins si le jeu ne sera pas une daube? parceque rien que le contexte du jeu me donne grave envie et je me le pré-commanderai bien sur gmg pour profiter des réducs mais la vidéo ne m'a pas plus emballé que ça. la réalisation semble tout juste acceptable.
un pote vient de me sms "ca te tente" avec le lien de la video.

je regarde la video et j'ai l'impression d'un sims / sim city / tycoon dans l'univers mafieu.

Il me dit "cest du multiplayer en tour par tour"

j'avoue ne pas avoir trouver d'info sur ce sujet, en avez vous ? de quel type de jeu s'agit-il ? comment se jouera le multi ?
Testé la démo. Et pour moi, c'est complétement raté. C'est d'une molesse incommensurable dans les phases de combats, d'une ergonomie douteuse : il y a de grosses icones au dessus des batiments, manque de bol, c'est les mêmes pour au bas mots une demi douzaines de batiments différents, la mini map est illisible, le zoom le plus éloigné de la ville ne permet pas de voir plus que 2 patés de maison. Pour 10 euros, ca se discuterait (et encore). Pour 50 euros ... You must be kidding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés