Bug carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
J'ai un petit souci sur Skyrim, quand je lance le launcher j'ai plus le choix entre la carte NVIDIA et la carte Intel, il se met par défaut sur Intel et je peux pas le changer. Quelqu'un a une idée ? Thanks beaucoup.
Citation :
Publié par Chantelune
Ca le fait qu'avec Skyrim ? Ca vient ptet de la carte plus que Skyrim.
Oui aucun souci avec les autres jeux :/.
J'ai récupéré les fichiers manquants sur Steam ça n'a rien changé.
Je m'incruste mais j'ai le même problème. En ce qui me concerne, je pense que c'est après avoir bidouillé l'ini que ça a foiré. J'ai essayé de forcer avec le bon nom de ma CG, mais rien à faire. Ca fait la deuxième fois que ça me le fait, et la seule chose qui avait marché, c'est de back-up mon système à la version usine. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà modifié le SkyrimPrefs.ini dans Skyrim/Skyrim/, ça n'a jamais rien fait. Il me semble que à chaque fois, c'est le fait de bidouiller le SkyrimPrefs.ini dans Documents/my games qui fait tout buguer. Et je comprends pas pourquoi.

Supprimer l'ini ne marche pas non plus. Est ce que enb pourrait être responsable ? Ca m'étonnerait mais bon ...

EDIT : il s'avère que le problème vient bien de ENB. J'utilise Cinemascope version Real. Peut-être qu'une version avec injector changerait les choses ... Je ne sais pas pourquoi ENB fait ça.

Dernière modification par Compte #407723 ; 29/01/2013 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés