Départs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Je n'en suis pas si sur.
Nous ignorons encore la maniere dont ils vont orchestrer les transferts et les couts mais il se pourrait qu'ils jouent l'auto balance en proposant des prix faibles vers les serveurs low pop.
Du coup, si ils font cela, comme sur les closed beta, cela pourrait ramener un transfert vers FR a quelques po a farm et a transformer en gemmes

Comment est votre situation en pve ? Y a t il une grosse population pve sur FR ?
A la beta:
800 gemmes low pop
1300 gemmes med pop
1800 gemmes high pop

Du coup, suffit de migrer de nuit
Citation :
Publié par Bizoolol
Comment est votre situation en pve ? Y a t il une grosse population pve sur FR ?
Il est 1h30, on est listés comme possédant une population Moyenne.
En soirée, on doit être en Elevée, mais on n'est sans doute pas Complet, même au pic d'activité.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Bizoolol
Malhadie aka Marguerite ?
Comment est votre situation en pve ? Y a t il une grosse population pve sur FR ?
OUi, il y a une bonne population pve sur FR
Ton post fais du bien Néfertari! Nous restons!

Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ça dévie un peu du sujet initial la mais tant qu'on y est j'ajouterais que la disparition des orbes à enlever beaucoup d'intérêts au MvM; au moins il y avait un objectif autre que l'income.
Encore d'accord avec toi, le retrait de l'orbe a retiré un élément très fun du jeu, bien que cela accentuait le déséquilibre.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Il est toujours bon de lire une prose positive

Les évolutions à venir du jeu : transfert non gratuit, orientation anti-buss pro group ; devrait aussi bien stabiliser la population des joueurs, du fait les fidéliser/"patriotiser" un peu plus, que donner un intérêt puis fort à ceux, dont je fais parti, qui ne trouvaient aucun intérêt à suivre un bus ou se faire rouler dessus par.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Encore d'accord avec toi, le retrait de l'orbe a retiré un élément très fun du jeu, bien que cela accentuait le déséquilibre.
Sauf que l'exploit bug qui a forcé ce retrait, il est toujours possible.
D'ailleurs à ce sujet, il y a eu des reprises très étrange très tôt le matin de la part de Cime lointaines la semaine dernière. Le genre de reprise où il faut croire qu'un envouteur est resté 2h dans une structure perdue pour ensuite les faire rentrer... mouai
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que l'exploit bug qui a forcé ce retrait, il est toujours possible.
D'ailleurs à ce sujet, il y a eu des reprises très étrange très tôt le matin de la part de Cime lointaines la semaine dernière. Le genre de reprise où il faut croire qu'un envouteur est resté 2h dans une structure perdue pour ensuite les faire rentrer... mouai
Malheureusement y a toujours des failles dans quasi tous les murs et portes de toutes les tours et forts. C'est pas des situations spéciales, c'est tous leur mur qui sont passables a cause de la gestion graphique, bref ils pouvaient pas foirer ca plus (+)
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que l'exploit bug qui a forcé ce retrait, il est toujours possible.
D'ailleurs à ce sujet, il y a eu des reprises très étrange très tôt le matin de la part de Cime lointaines la semaine dernière. Le genre de reprise où il faut croire qu'un envouteur est resté 2h dans une structure perdue pour ensuite les faire rentrer... mouai
Ce matin sur CBE, il y avait un cheater avec un hack pour le tp de distance en distance non stop, j'imagine très bien ce qu'il pourrait faire sur des forts/tour a 6/7 du mat...
Nefertari :

Nous sommes une guilde d'une vingtaine de personnes à l'heure actuelle, le Clan Edge.
Nous voulions partir ailleurs mais pensons finalement qu'il y a un axe d'amélioration certain sur Fort Ranik (c'est peu dire...)

J'ai souvent joué derrière toi en MCM ces derniers temps, et je voulais te dire que nous avons finalement décidé de rester. Une fois tous nos membres 80 nous tacherons de nous impliquer encore d'avantage.

Merci pour ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés