[RECRUTEMENT] French Empire Squad (ouvert aux débutants)

Répondre
Partager Rechercher
FES redémarre !
Certains d'entre vous connaissaient la French Empire Squad, d'autres y ont peut-être même fait leurs armes ou ont eu l'occasion de nous croiser ici et là dans New Eden... La corporation est tombée en sommeil depuis plusieurs mois et la majeure partie des membres est logiquement allée voir ailleurs si les étoiles brillaient plus fort. Mais nous sommes certains, que pour la plupart de nos anciens membres, la FES reste un (très ?) bon souvenir.

Aujourd'hui, sous l’impulsion de plusieurs anciens, la FES se réveille et ouvre un oeil.

Une corpo qui redémarre après une longue inactivité, c’est presque un « départ arrêté » comme on dit en automobilisme, on repart de rien ou presque avec un effectif faible (faible mais motivé) au début, mais c’est aussi une situation idéale pour les débutants et ceux qui veulent construire quelque chose dans New Eden. Nous allons nous réveiller doucement, et relancer progressivement toutes les activités et tous les services en sommeil. Les choses se remettront en place petit à petit, les départements reprendront leurs activités au fur et à mesure de l’intérêt des membres et du développement de nos activités, ce qui prendra du temps, n’en doutons pas.


Pour le reste, tout est là car les Gardiens y ont veillé: moyens de toute sorte, organisation, connaissances... Nous en profitons d'ailleurs pour les remercier de leur dévouement, de leur patience et de leur loyauté.

Nous ne voulons pas retomber dans les dérives qui ont amené notre ancienne corporation à sa mise en sommeil. Nous voulons rester une corporation d’empire à vocation industrielle et accessible aux débutants. Le recrutement sera donc ouvert à tous, mais surtout basé sur des critères relationnels et humains, comme toujours.
L'important, c'est "l'ambiance FES".

Si vous aimez les corporations où tout vous tombe tout cuit dans la bouche, avec plein d’avantages et où les nouveaux tombent le cul dans le beurre, passez votre chemin.
Mais si vous voulez construire quelque chose, si vous savez relever vos manches, vous impliquer et organiser les choses, et si en plus vous êtes mâture, posé, (très) sympathique, capable de faire passer l'intérêt de votre corporation avant le vôtre, vous avez le profil.
Si vous souhaitez entrer dans la famille FES, c'est maintenant!
Suite aux dernières candidatures reçues et afin de ne pas décevoir les candidats, je dois spécifier que FES compte pas intervenir dans les combats sur DUST 514.
Bonjour,
Je recommande très largement (Si l'on veut jouer en Empire bien sur)
J'y ai fais mes débuts et n'en ai gardé que des bons souvenirs.
Une bonne aide/écoute , des gens vraiment sympa.

Bref, cette corporation ma fait aimer EvE, et ce puis 2007, Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés