Ordre des Nécromanciens

Répondre
Partager Rechercher
Les instances et les bus s'enchainent de plus en plus! Merci à Malek d'avoir prit en charge les bus et à Mios pour l'organisation des instances.

Nous comptons actuellement 44 membres.
Citation :
Publié par myndwra
Nous comptons actuellement 44 membres.
Plus une nouvelle guilde alliée, ce qui augmente nos possibilités de parties variées
salut à tous.

J'ai lu un peu votre description, et ça me convient tout à fait.

Plutot casu, mais avec un bon temps de jeu quand meme quand je me co, je recherche en fait une guilde qui n'impose rien, mais qui a assez de joueurs pour faire des donjons, du fractal, du mcm (le spvp pas pour moi) régulièrement. A la carte en somme.

Je ne vais certainement pas tarder a postuler, avant que le changement de serveurs devienne payant (je suis sur Pierre Arbo).

Voleur 80 only, full stuff exo, Cuisinier 400.

A bientot.
Bonsoir papillo,

le nombre de membres augmentant, les sorties diverses se font dorénavant de façon régulière. Une guilde alliée sort avec nous, nous venons d'investir pour avoir un Commandant.
Notre "voiture" que certains appellent un "bus" devient une "camionnette".
Notre TS a des sous-parties ( par donjons, PVE, McM ... ) car sinon, à 15 joueurs sur le TS, on campe en ville pour discuter ^^.

Que du bonheur sans prise de tête; @ bientôt
Re.

En fait, j'ai retrouvé sur Mer de Jade d'anciens guildmates d'âge of Conan, et je me suis fait aggro . Je vais donc déjà tenter l'aventure avec eux.

Par contre, si ça n'allait pas avec eux, a ce moment là je viendrai chez vous.

A bientôt Ig peut être.
Hum, si tu considères les ODN comme une roue de secours, ça va pas le faire; ton ticket d'entrée sera calculé en conséquence .

Nan, je lol of course; c'est même sympa ( bien que normal à mon sens) de nous prévenir .

Tu es chez qui alors now ?
Re ^^

en fait j'avais repris contact il y a quelques temps après la release avec une connaissance de guilde datant de l'époque d'Aoc, et quand je lui ai dit que j'allais sur Mer de Jade, elle m'a aggro .

Mais je ne me suis pas encore présenté via un post sur leur fofo, et faut voir si mon profil et ma nature casu va leur convenir. J'aime jouer, j'aime ce jeu, mais l'irl reste important, donc me faut pas trop de contraintes à la co . Disons que ma façon de voir les choses c'est "est ce que ça te dit de participer à ?" plutot que "tu dois faire ça", genre pas le choix.

C'est les Dragons de Kalidors.
@papillon : nous n'imposons rien en terme de jeu. Nous demandons simplement aux joueurs connectés de participer à la vie de la guilde via le channel guilde, de passer sur le forum pour s'inscrire aux sorties s'ils le souhaitent et de se tenir informer des changements au sein des ODN.
Biensur, il ne s'agit pas non plus de faire le fantôme et de passer son temps à soloter.

@Lolo : merci

Nous sommes également pour le rapprochement des guildes et acceptons les alliances (vivement un chan alliance).
Nous sommes actuellement en alliance avec la guilde EVEN et LES GAULOIS.
et Hop, un petit up!
Actuellement, les membres "farment" les donjons tel que CDF pour le set d'armure, et le fractal.
Le 3eme Bus a été un succès en terme de participation (environ 30 personnes, membres, alliés et autres joueurs qui ont suivi).
Par ce que nous veillons à la bonne entente de notre guilde, notre Staff a du, par le biais d'une newsletter, rappeler les fondamentaux d'appartenir à une guilde.

Comme tous joueurs, il nous arrive d'oublier que nous jouons en communauté et les règles de base sont parfois oubliées.

Cette petite newsletter a permis aux membres de réagir et de repartir de plus belle!
Notre recrutement est toujours ouvert à tous joueurs.
recrutement
Bonjour / Bonsoir ,

je viens de voir votre annonce de recrutement dans gw2 , je joue depuis 3 mois mnt , j'ai un war orienté pve et je suis entrain de up un voleur pour le pvp .
j'aimerai bien intégrer votre guilde de joueur

cordialement Suzumushii .
Citation :
Publié par Suzumushii
Bonjour / Bonsoir ,

je viens de voir votre annonce de recrutement dans gw2 , je joue depuis 3 mois mnt , j'ai un war orienté pve et je suis entrain de up un voleur pour le pvp .
j'aimerai bien intégrer votre guilde de joueur

cordialement Suzumushii .
Salut,

en première page, tu as le lien qui renvoie vers notre forum pour le recrutement.

@ Bientôt
La vie de la guilde au 14/02.
Nous avons exclu certains joueurs qui ne correspondaient pas (ou plus) à l'entité de notre guilde.
Nous avons recruté une joueuse de talent qui est devenu notre mascotte en quelques jours (Aty, si tu passes par la ).

Nous continuons à mener nos explorations de donjons en fonction des besoins de nos membres.

Le recrutement est toujours ouvert à ceux et celles qui souhaitent passer du bon temps sans se prendre la tête. Nous ne demandons qu'une chose, montrer un minimum d'activité Ig sur le chan guilde ET sur notre forum.
A bientot
Mynd, faut quand même préciser que les exclus sont les joueurs fantômes ( au sens où ils ne participaient pas au forum, aux sorties .. bref à la vie de la guilde).
Nous ne demandons pas une omniprésence; mais quand un joueur qui se connecte rarement, joue en solo alors que la guilde organise des sorties variées, bah nous estimons qu'il n'a pas compris le mot Guild dans GW2.
Pour que tout le monde puisse profiter, les bannières seront posées près de la forge mystique de l'Arche, vendredi entre 19h 30 et 20h30.
Presentation
Bonjour,

Nouveaux dans votre guilde (dynasty on war now), je me presente.

Je m'appelle Manu, je suis né en cette merveilleuse année 1970 et j'habite LA ROCHELLE dans le 17.
Je ne suis pas fan des forum alors c'est surement la seule et unique fois ou je viens, je joues tres souvent et tres longtemps, mais il y a quelquefois des périodes de plusieurs mois pendant lesquelles je ne joues pas du tout.
Sinon je suis rarement de mauvaise humeur, mais je suis quand même souvent raleur l'histoire de faire savoir que je suis la. Je suis malgres tout d'un temperament assez timide mais toujours gentil et prêt à rendre service.

Voila, je vous dit à plus in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés