[Actu] Sondage sur les spots de forage dans les Primes racines

Répondre
Partager Rechercher
Homin(e)s !



Il vous reste encore quelques jours (jusqu'au Dimanche 27 Janvier) pour voter au sujet des futurs modifications liées aux emplacements des matières premières dans les Primes racines.



Pour le moment "1 - Ne rien changer aux positions actuelles des spots et donc garder le bug de prospection jusqu'à sa résolution." et "3 - Revenir aux emplacements des spots d'avant la fusion, dans laquelle les trois qualités étaient groupées." sont au coude-à-coude, n'hésitez pas à voter !





Amis foreurs, le choix est à vous !



Voir le sondage sur le forum officiel

Dernière modification par Araiky ; 24/01/2013 à 03h42.
Oh ! Quel joie de revoir une annonce à propos de "Saga of Ryzom", mon premier mmorpg auquel je garde des souvenirs inoubliables, en autres, sa communauté exemplaire et son système de récolte de matières premières qui reste un des meilleurs système que j'ai pu voir dans un rpg. Sans oublier les invasions périodique de Kitins déferlant par centaines, des dizaines et des dizaines de joueurs se regroupant pour tenter de les repousser (vi vi viiii sa existe ^^) ...

Allez, j'arrête de raconter ma vie (et de poluer la news qui n'a rien à voir avec mon commentaire) ... mais en tout les cas, un gros "big up" à tout ceux qui sont resté sur Atys et qui peut-être se souviendront de moi. J'espère que le jeu se porte bien !

Chuussss ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 24/01/2013 à 05h19.
Salut Dwilaseth

Et oui Ryzom n'est pas encore mort, l'écorce est tenace ! Depuis la fusion des serveurs le jeu à repris un peu de souffle, on croise pas mal de monde ingame, le plaisir est la !

Allez j'arrête moi même le HS, n'oubliez pas de voter qu'on sache où chercher nos matières premières dans les Primes !

ryzom se porte très bien je confirme et prend depuis les premiers jours d'Atys un plaisir certain
ma boite cartonné ryzom trône fièrement sur mon étagère avec la boite d'asheron call 2 mon premier mmo.
J'ai d'ailleur fait le couillu et reset total de mon vieux perso pour me refaire le film une fois encore ! et quelle plaisir de voir tant de monde sur sillan et le continent !
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Filés leur des pèles et une pioche .
un joueur qui débute en foreur ( j été foreur /heal)
et avoir les spots dans le même lieu et bien ..

longtemps pas mie le nez dans se jeu qui été un très très grand jeu..

souvenir d une balade organisé par des joueurs ! il y a de belle balade a faire !! et pt1 la map et grande dans se jeu !
C'est le choix numéro 3 qui remporte les votes :

3 - Revenir aux emplacements des spots d'avant la fusion, dans laquelle les trois qualités étaient groupées. avec 208 votes contre 1 - Ne rien changer aux positions actuelles des spots et donc garder le bug de prospection jusqu'à sa résolution. avec 203 votes.


Le débat est lancé sur le forum officiel Arispole, pour ma part j'avais voté la deuxième solution 2 - Redistribuer les spots, mais en gardant groupées les matières suprêmes, excellentes et de choix. qui remporte 88 votes.


Je ne sais pas comment les DEV's vont réagir au sondage, allons-nous devoir refaire encore nos cartes de localisation des MP ?

Dernière modification par Araiky ; 27/01/2013 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés