Trailer Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Je suis impatient aussi!

D'ailleurs, je n'ai commencé la bêta qu'il y a peu, si un jolien ayant de l'expérience dans le contenu ml - hl pouvait répondre à qques questions, qu'il n'hésite pas à me pm.
Plus de zones de l'acte III ainsi qu'une interview de chris et quelques interventions de jonathan
http://fr.twitch.tv/gamespot/b/357955960
ça commence à 6 min
Même si ça s'adresse principalement à des débutants, il y a beaucoup de choses à noter pour des joueurs plus expérimentés
Ajout du concept art pour les pets qui devraient être ajoutés lors de l'open beta

Dernière modification par Pam ; 19/01/2013 à 03h51.
Voilà ce qu'aurait du être D3 à mon avis
Sur reddit certains disent que l'ob sera en réalité jouable en fin du 23/début 24 à cause du patch, du wipe, etc... Si c'est vrai c'est emmerdant pour tous ceux qui avaient prévus de jouer le 23, on va encore devoir patienter.
Généralement, GGG est extrêmement rapide pour déployer un patch, ça leur prend 5 minutes. Et le wipe en lui même, c'est juste un update d'une base sql. Par contre, possible qu'ils doivent faire des modifs plus profondes pour l'ob, genre je sais qu'ils doivent installer une pélletée de serveurs supplémentaires en prévision du traffic déjà.
Message supprimé par son auteur.
Oui je l'ai calculé après coup mais c'est quand même con d'annoncer la sortie pour le 23 du coup. Enfin bon, je suppose qu'ils doivent bien choisir un fuseau horaire pour annoncer la sortie.
Ils ont précisé quelque part que leur fuseau horaire de lancement était calé sur les us
Probablement parce que c'est en Amérique qu'ils ont leur plus grosse playerbase
Ce qui est "bien" c'est que l'engouement n'est pas aussi énorme que pour d'autres sorties récentes ce qui laisse bon espoir pour pouvoir jouer le premier soir !

Je suis d'ailleurs surpris de voir que ça ne spam pas plus que ça, torchligth 2 avait plus de fans à priori.
Citation :
Publié par Pouloum
Ce qui est "bien" c'est que l'engouement n'est pas aussi énorme que pour d'autres sorties récentes ce qui laisse bon espoir pour pouvoir jouer le premier soir !

Je suis d'ailleurs surpris de voir que ça ne spam pas plus que ça, torchligth 2 avait plus de fans à priori.
Ben Torchlight 2 avait ... Torchlight 1. Le premier a su convaincre un public au fil du temps, d'où l'attente autour du 2nd. Et puis c'était un jeu grand public, PoE ne l'est pas vraiment.
Citation :
Publié par Pouloum
Ce qui est "bien" c'est que l'engouement n'est pas aussi énorme que pour d'autres sorties récentes ce qui laisse bon espoir pour pouvoir jouer le premier soir !

Je suis d'ailleurs surpris de voir que ça ne spam pas plus que ça, torchligth 2 avait plus de fans à priori.
Pas trop en attendre de jol.

Ils ont mis l'accent sur d'autre truc que la promo, fort heureusement.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis d'ailleurs surpris de voir que ça ne spam pas plus que ça, torchligth 2 avait plus de fans à priori.
Le jeu avait pas mal de raisons d'être attendu, notamment parce qu'il promettait de corriger une partie des erreurs commises dans la réalisation du premier opus.

PoE, quant à lui, est un pur jeu de niche, qui souffre d'un certain nombre de problèmes de présentation, qui forcément refroidissent pas mal d'éventuels joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés