Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
C'est le tag "FR" conjugué à la bonne dynamique de nos guildes et pick-up qui ont crée ce sentiment d'appartenance special vizu , comment créer une identité avec une guilde suedoise, italienne, americaine etc ... au premier grain de sable, tous les rouages petent.

par contre ce contre quoi on a pas arreté de gueuler : les transferts gratuits, ne risquent-ils pas au final de nous manquer ?

je m'explique,
n'aimez vous pas l'idée d'etre le calimero, le vilain ptit canard, le serveur a abattre ?
n'aimez vous pas les dramas sur forums , voir rager les autres serveurs (sfr,deso, PA,blacktide, far shiver etc..) ?
n'aimez vous pas vous gausser des mega guildes spe jump (armata,xaoc,ruins,prx,nug etc..)
n'aimez vous pas l'envie de vous connecter au taf, ou sur votre mobile pour matter le score ?
n'aimez vous pas l'idée de troma qui pete un cable quand il decouvre telle rumeur ou tel taunt ?

aimez vous l'idée de redevenir premier sans challenge a faire le Ver toutes les 30 minutes, le Chêne toutes les heures, et un tp mesmer aux jp ?

je m'inquiète pour la suite, on va ressortir les rerolls
Citation :
Publié par panot
C'est le tag "FR" conjugué à la bonne dynamique de nos guildes et pick-up qui ont crée ce sentiment d'appartenance special vizu , comment créer une identité avec une guilde suedoise, italienne, americaine etc ... au premier grain de sable, tous les rouages petent.

par contre ce contre quoi on a pas arreté de gueuler : les transferts gratuits, ne risquent-ils pas au final de nous manquer ?

je m'explique,
n'aimez vous pas l'idée d'etre le calimero, le vilain ptit canard, le serveur a abattre ?
n'aimez vous pas les dramas sur forums , voir rager les autres serveurs (sfr,deso, PA,blacktide, far shiver etc..) ?
n'aimez vous pas vous gausser des mega guildes spe jump (armata,xaoc,ruins,prx,nug etc..)
n'aimez vous pas l'envie de vous connecter au taf, ou sur votre mobile pour matter le score ?
n'aimez vous pas l'idée de troma qui pete un cable quand il decouvre telle rumeur ou tel taunt ?

aimez vous l'idée de redevenir premier sans challenge a faire le Ver toutes les 30 minutes, le Chêne toutes les heures, et un tp mesmer aux jp ?

je m'inquiète pour la suite, on va ressortir les rerolls
On a eu cette discussion il y a quelques jours avec Troma.
C'est un risque effectivement.
A long terme j'espère qu'un sentiment d'appartenance apparaisse sur les autres serveurs, le transfert payant est une première étape. Il sera peut-être intéressant de voir ce qu'il se passe sur les serveurs de bas de tableau qui conserveront une population pve importante. Le bas de classement permettra peut-être aux joueurs traditionnellement pve de s'aventurer en rvr et d'y trouver la satisfaction de pouvoir accomplir des choses avec des adversaires de niveau et population égale, et de créer des communautés très soudées, qui progresseront à leur rythme.
Citation :
Publié par panot
C'est le tag "FR" conjugué à la bonne dynamique de nos guildes et pick-up qui ont crée ce sentiment d'appartenance special vizu , comment créer une identité avec une guilde suedoise, italienne, americaine etc ... au premier grain de sable, tous les rouages petent.

par contre ce contre quoi on a pas arreté de gueuler : les transferts gratuits, ne risquent-ils pas au final de nous manquer ?

je m'explique,
n'aimez vous pas l'idée d'etre le calimero, le vilain ptit canard, le serveur a abattre ?
n'aimez vous pas les dramas sur forums , voir rager les autres serveurs (sfr,deso, PA,blacktide, far shiver etc..) ?
n'aimez vous pas vous gausser des mega guildes spe jump (armata,xaoc,ruins,prx,nug etc..)
n'aimez vous pas l'envie de vous connecter au taf, ou sur votre mobile pour matter le score ?
n'aimez vous pas l'idée de troma qui pete un cable quand il decouvre telle rumeur ou tel taunt ?

aimez vous l'idée de redevenir premier sans challenge a faire le Ver toutes les 30 minutes, le Chêne toutes les heures, et un tp mesmer aux jp ?

je m'inquiète pour la suite, on va ressortir les rerolls
Peut etre ou pas, de ce que je constate chez moi c'est pas mal de lassitude combiné aux problèmes de clipping et de file d'attente fait que le nombre a bien diminué. C'est un constat triste mais si ca ne bouge pas sur le clipping, on ne reverra pas les joueurs ca c'est certain. Bref rien ne dit que l'évolution des serveurs soit forcément à notre avantage.

A voir avec le temps maintenant le gros avantage c'est d'être sur Vizu qui reste dans le top des serveurs européens donc qui est bien complet.
Je dirai que le mois de février va être assez critique pour les populations des serveurs. On verra à ce moment la ;-)

Enfin la stabilisation des serveurs va peut être aussi donner une autre dimension et ce qui a été crée sur Vizuh ne sera plus "unique", la notion d'appartenance à un serveur va se démocratiser également et donc faire en sorte que les gens seront plus coriaces et ceux qui montent le devront à eux même (pas à une arrivée extérieure).

Bref à voir ;-)
Le risque de la fin des transferts gratuit est de voir certains joueurs abandonner purement et simplement le jeu par faute de lassitude.

Ayant choisit un serveur McM qui ne sera pas à leur niveau de jeu (pour des casuals). D'autres Guilde, joueurs appréciaient de pouvoir switch de serveur quelques semaines pour jouer dans de meilleurs conditions (pti com, pas de bus...), afin de se refaire une santé une motivation et revenir sur les serveur top3.

A contrario, le sentiment d'appartenance, est une notion "familial", un serveur représente une communauté, probablement trop importante sur vizunah pour se forger en quelques mois avec beaucoup de joueurs trop "volatile".
La fin des transfert va probablement fixer ces joueurs une bonne fois pour toutes, les obligeants à se trouver des guildes, ou à s'organiser par plus grand nombre.

Ensuite il y a les guildes comme Rg qui ont de nombreuse fois switch, elle ont aussi une notion d'appartenance mais au groupe pas a un serveur, elles aussi devront se fixés.

wait and see
En même temps les transferts payants fixeront surement du monde, mais payant c'est combien? A 10 €? 25€? 75€? En fonction du prix certains se fixeront, mais pas tous...
Citation :
Publié par khazrik
En même temps les transferts payants fixeront surement du monde, mais payant c'est combien? A 10 €? 25€? 75€? En fonction du prix certains se fixeront, mais pas tous...
Et tu peux payer en gold, donc bon... une tite session de farm d'une semaine, hop, tu migres.

Par contre, du coup, ils vont p'têt faire un soft reset (façon passage S2=>S3 de LoL) et relancer le ladder.
Les transfert se payeront par gems et donc par gold ig ... donc la notion de "transfert payants qui fixe les populations " reste quand même relativement évanescente ...
Ce qui me fait rire avec les américains ( au sens us ), c'est que pour n'importe quoi ils se sont toujours inventé un ennemis diabolique...russe, chinois vietnamien, etc etc. Par contre ça ne les a jamais déranger de faire un pacte avec le "diable" de temps en temps .

Dernière modification par Lilly = Heskile ; 22/01/2013 à 08h59.
Citation :
Publié par madras
Ca fait plaisir de voir VS devant avec presque 30K !
Du coup Résistance ce n'est plus vraiment le sujet non ? enfin pour les autres peut-être pour essayer de vous résister ?
Patience de voir le bôjeu d'option ? parce que les mecs qui me suivent tous les matins ils l'attendent , on en arrive même à poser des trebus pour vous obliger à sortir des tours :'(

C'était pas vizunah qui fear les combats de plaine à la base?
Citation :
Publié par Tanaarth
Patience de voir le bôjeu d'option ? parce que les mecs qui me suivent tous les matins ils l'attendent , on en arrive même à poser des trebus pour vous obliger à sortir des tours :'(

C'était pas vizunah qui fear les combats de plaine à la base?
Pour avoir joué certains matins, je peux traduire : le bus de 40 PU qui me stick n'arrivent pas a faire sortir les 5 - 10 mec perdus en RvR de leur fort.
Mouais enfin ça fanfaronne en surnombre comme d'hab^^

Ce matin les map étaient toutes bleues. Bon au moins ça fera cesser les rageux de cracher sur les renforts venus de PA.

Au fait faut bien un ennemi pour troll et comme c'est frustrant de troller des européen dans un mauvais anglais qu'ils ne comprennent pas ben le nouveau focus trollesque c'est Option^^ Hein que vous regrettez PA!?
Citation :
Publié par guedgued
Oui enfin la on parle que d'un jeu quand même faut pas tout mélanger.
Eux le font (tout mélanger) et c'est quasiment normal pour eux

Quand tu te souvient certains d’entre eux a l'époque "c'est inadmissible que des français soient premier" etc ..... faut quand même être sacrement attardé.
Citation :
Publié par PkPas
Pour avoir joué certains matins, je peux traduire : le bus de 40 PU qui me stick n'arrivent pas a faire sortir les 5 - 10 mec perdus en RvR de leur fort.

On avait deux bus équivalent sur colline mais ouais clame le sous nombre gogo

Citation :
comme c'est frustrant de troller des européen dans un mauvais anglais qu'ils ne comprennent pas ben le nouveau focus trollesque c'est Option
Et tu crois pas qu'il ya un rapport avec la merde qu'ils ont pu débiter sur ces même forums off avant même d'avoir migré sur sfr?
Ca fait un moment qu'ils clament être au dessus du lot , des joueurs au dessus ne devraient pas avoir peur d'un bus de pick up même en sous nombre.

J'ai encore jamais vu Rg se planquer dans un fort parce qu'on avait plus de joueurs qu'eux en face .
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca fait un moment qu'ils clament être au dessus du lot , des joueurs au dessus ne devraient pas avoir peur d'un bus de pick up même en sous nombre.

J'ai encore jamais vu Rg se planquer dans un fort parce qu'on avait plus de joueurs qu'eux en face .
Je sais pas, faudrait voir les proportions. Et puis en McM faudrait quand même un sacré skill pour retourner un bus trois fois plus gros. Pas impossible certes mais bon honnêtement tu irais au casse-pipe toi? moi je crois pas. Quand la strat prend le pas sur l'égo moi je dirais GG.

Mais pour VS et son gros... Bus, c'est sûr que c'est frustrant que ses ennemis ne sautent pas sous ses roues.
A un moment donné, faut arrêter avec VS et son gros bus, blabla...

Sans déconner, c'est pas nous qui l'avons mis en place ce bus, on n'avait pas trop cette politique au départ, et puis on est tombé sur des turtles qui nous ont retourné une fois, deux fois alors on s'est adapté.

On est tombé sur des gros bus, alors on s'est adapté.

Et sincèrement au jeu du plus gros bus, SFR se pose là quand même
Des mecs qui courent à 50+ les uns derrière les autres, on a eu l'occasion d'en voir passé quelques uns.

Si à terme, nos bus deviennent plus gros, c'est qu'on s'adapte à l'équipe en face mais qu'on a plus de monde, c'tout
Clair qu'il y à pas trop le choix, hier soir ont étais une petite 15éne en guilde, sur toute les structure ya un scout et 1min aprés le siége ya tout un monobus qui te roule dessus, et meme prendre un camp de supply c'est chaud a 15 défois c'est le bôjeux de la D1 je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés