[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
P'têt que ça teste les nouveautés avant de ranked. La game se lance si y'a 10 joueurs trouvés par le mm, donc si ça se lance pas c'est qu'y en a pas.
Citation :
Publié par Franklinovitch
This.

Ce chiffre devenait quasi obsédant quand je me mettais à farmer les ranked et on est là à compter les points pour chaque victoire/défaite.
Tellement :/.

J'ai hâte que ça sorte, en attendant est-ce intéressant de ranked? Si on tombe beaucoup ça risque de nous pénaliser pour la sortie du système nop?
Perso je préférais :
Dodge -5elo (ou l'équivalent) car la c'est n'importe quoi.
Leaver -15 et ses mates -5. (même si ça déséquilibrerait la balance).
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Tellement :/.

J'ai hâte que ça sorte, en attendant est-ce intéressant de ranked? Si on tombe beaucoup ça risque de nous pénaliser pour la sortie du système nop?
Si tu penses que tu peux vite monter, je pense qu'il sera plus simple actuellement de passer gold. Vu qu'après, ça va aussi dépendre de tes games de changement de division/paliers.
Citation :
Publié par Loka
Perso je préférais :
Dodge -5elo (ou l'équivalent) car la c'est n'importe quoi.
Leaver -15 et ses mates -5. (même si ça déséquilibrerait la balance).
Yep, cela dit je pense que le dodge devrait être fortement pénalisé en ranked 5v5, mais léger en SQ, parfois on a pas le choix il faut dodge et ça fait chier de perdre de l'elo.
Citation :
Publié par Eodis
Yep, cela dit je pense que le dodge devrait être fortement pénalisé en ranked 5v5, mais léger en SQ, parfois on a pas le choix il faut dodge et ça fait chier de perdre de l'elo.
Euh justement si il y a bien un endroit où c'est chiant c'est en soloQ car les gars troll vu que ils savent que sa va dodge, dès que ya un pick op en face/ pas op avec eux ils dodgent aussi. Alors que en ranked 5v5 t'es censé connaître les gens avec qui tu joues donc je vois pas pourquoi il faudrait plus le pénalisé après si tu sais pas pick/ban, ca s'apprend c'est comme tout mais c'est pas en dodgant que sa s'apprend ...
Citation :
Publié par Eodis
Yep, cela dit je pense que le dodge devrait être fortement pénalisé en ranked 5v5, mais léger en SQ, parfois on a pas le choix il faut dodge et ça fait chier de perdre de l'elo.
Oui, le truc c'est qu'en 5v5 ranked en général c'est pas du dodge mais du bug/autre.
Je trouve que perdre 5 d'elo pour échapper à une troll game c'est un bon deal, y'a quand même un problème de ballz dans l'histoire.
Citation :
Publié par Loka
Oui, le truc c'est qu'en 5v5 ranked en général c'est pas du dodge mais du bug/autre.
Je trouve que perdre 5 d'elo pour échapper à une troll game c'est un bon deal, y'a quand même un problème de ballz dans l'histoire.
je trouverais que ce systeme sera juste, le jour ou ils ajouteront la possibilité de kick un gars en soloqueue. ( 4 vote pour eviter tout abus )

Comme ca, si je leave la soloqueue ca sera uniquement parce que j'ai pas les ballz
Citation :
Publié par Deadstar
Rassurez moi, ce nouveau système de ranked n'a pas encore été mis en place hein ? (J'ai calculé que je devais monter de division mais ma bordure n'a pas changé)
Nope. D'abord période d'essai sur PBE (qui n'a pas encore commencé) ensuite ça arrive sur le live.
Citation :
Publié par Gokudo
je trouverais que ce systeme sera juste, le jour ou ils ajouteront la possibilité de kick un gars en soloqueue. ( 4 vote pour eviter tout abus )

Comme ca, si je leave la soloqueue ca sera uniquement parce que j'ai pas les ballz
Ouai mais non mec, parce qu'à un certain elo t'a des mecs qui vont se croiser tout le temps et qui peuvent vraiment pas s'encadrer, je crois que t'imagine pas les dramas avec ton système de kick
Citation :
Publié par Eodis
Yep, cela dit je pense que le dodge devrait être fortement pénalisé en ranked 5v5, mais léger en SQ, parfois on a pas le choix il faut dodge et ça fait chier de perdre de l'elo.
ca merite plutot un -20 minimum (sq), histoire de faire reflechir ceux qui font chier les 9 autres. Imho.
Citation :
Publié par Kumiho
ca merite plutot un -20 minimum (sq), histoire de faire reflechir ceux qui font chier les 9 autres. Imho.
Oui enfin je pense pas que les gens quittent sans raisons, soit ils vont devoir afk, donc personnellement ça ne me gêne pas. Soit il y a un trolleur dans ta team, et ça arrive, personne n'a envie de jouer en sachant d'avance que la partie va mal se passer. La seule raison qui mérite une "sanction" serait celui qui quitte quand la team ou son poste ne lui plait pas.

Ça serait quand même vachement salaud pour les gens "bien", surtout qu'un troll ne quittera pas, il fera tout pour que la personne un peu gentille le fasse à sa place en employant des moyens pitoyables histoire de n'avoir aucune pénalité.
Donc en ayant random et en ayant eu poppy support, t'estime que quelqu'un de gentil aurait dut leave ? Pourtant personne l'a fait et ça nous a pas empêcher de win, du coup si quelqu'un leave parce que selon lui c'est un troll pick, il mérite quand même une pénalité je pense.
Citation :
Publié par Yaolino
Oui enfin je pense pas que les gens quittent sans raisons, soit ils vont devoir afk, donc personnellement ça ne me gêne pas. Soit il y a un trolleur dans ta team, et ça arrive, personne n'a envie de jouer en sachant d'avance que la partie va mal se passer. La seule raison qui mérite une "sanction" serait celui qui quitte quand la team ou son poste ne lui plait pas.

Ça serait quand même vachement salaud pour les gens "bien", surtout qu'un troll ne quittera pas, il fera tout pour que la personne un peu gentille le fasse à sa place en employant des moyens pitoyables histoire de n'avoir aucune pénalité.
je comprends le point de vue, pas de souci la dessus.
Mais je vois tellement de gens qui quittent lors des picks, qu'a force, je prefere un troll que retourner dans la file. Apres tout, souvent c'est pas pire qu'un (tres) mauvais joueur dans ta team, parfois ca donne meme de tres bonnes games ou amusantes au moins.
Il me semble aussi que pour ceux qui doivent attendre plus que la moyenne, voir un dodge qui te fait retourner dans la file alors que tu etais enfin arrive aux picks, ca peut devenir tres tres long. (j'imagine a haut elo par ex.)
Ah, c'est pas encore la nouvelle ligue ? parce que les medailles ont changé, non ?

-> Tiens, qu'est ce que je disais, une petite ranked de bonne heure le matin ? Ah mais ... flute, il y a un trollpick et je me retrouve sans support ... pas cool >_<

Dernière modification par Chournal ; 19/01/2013 à 09h18.
Citation :
Publié par Kumiho
je comprends le point de vue, pas de souci la dessus.
Mais je vois tellement de gens qui quittent lors des picks, qu'a force, je prefere un troll que retourner dans la file. Apres tout, souvent c'est pas pire qu'un (tres) mauvais joueur dans ta team, parfois ca donne meme de tres bonnes games ou amusantes au moins.
Il me semble aussi que pour ceux qui doivent attendre plus que la moyenne, voir un dodge qui te fait retourner dans la file alors que tu etais enfin arrive aux picks, ca peut devenir tres tres long. (j'imagine a haut elo par ex.)
Voila c'est ca, c'est pas un queue dodge toutes les 5-10-15 parties, c'est 2-3 queue dodges par selection, pour un oui, pour un non.
Tant qu'il ne remettront pas la perte d'elo les gens en abuseront.
Citation :
Publié par Yaolino
Oui enfin je pense pas que les gens quittent sans raisons, soit ils vont devoir afk, donc personnellement ça ne me gêne pas. Soit il y a un trolleur dans ta team, et ça arrive, personne n'a envie de jouer en sachant d'avance que la partie va mal se passer. La seule raison qui mérite une "sanction" serait celui qui quitte quand la team ou son poste ne lui plait pas.
Et pourquoi ne pas rajouter dans la petite fenêtre en bas a droite indiquant "xXx a quitté la partie" une option "Voulez vous report ce joueur ? Oui. Non."
Minimum 3 votes oui + 1 vote non -> tribunal
Ce que Riot devrait faire c'est permettre faire, c'est permettre de faire une liste (1 ou 2 postes uniquement) que l'ont ne souhaite pas jouer dans le profil.

Ainsi lors de la recherche de partie, tu ne tombes pas sur une team qui veut que tu joues ADC si tu ne le joues pas. Car moi personnellement, c'est la seule raison qui me fait Qdodge. (parce qu'il y en a marre team qui pick sans en discuter avant)
Après, je conçois qu'avec les changements de meta cela ne soit pas simple à mettre en place

[Pour prévenir la critique qui dira qu'on doit être capable de jouer a n'importe quel poste, je dis que non on ne doit pas, et qu'il est préférable qu'un mec qui ne sache pas jouer APcarry Qdodge quand on le force plutot que de ruiner la game ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés