Fin du challenge, abandon des saisons et autres news.

Répondre
Partager Rechercher
Comme je n'ai pas vu de message à propos de ça ici, j'ouvre un sujet :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...osmaster-arena


Citation :
Fin du défi DOFUS vs WAKFU
Le défi Krosmaster Arena opposant les joueurs de DOFUS à ceux de WAKFU est terminé. Toutes nos félicitations à la communauté DOFUS qui remporte une victoire bien méritée !
Cotes moyennes des 300 meilleurs joueurs de chaque communauté :

  • DOFUS : 1720
  • WAKFU : 1674
En remportant cette victoire, DOFUS s’offre un nouveau week-end où l’XP et le drop seront augmentés de 25%.
Cette récompenses sera activée sur les serveurs de jeu DOFUS du 25 janvier 2013 à 18h00 au 28 janvier 2013 à 09h00.
Evolutions du ladder et obtention des Kroz
Il y a déjà un mois que Krosmaster Arena a débarqué sur DOFUS et WAKFU, et il est temps de vous parler de ce que nous vous avons prévu pour la suite ! Nous savons que vous avez notamment beaucoup de questions au sujet des Kroz, des tournois et du ladder.
Dans les devblog précédent la sortie de l’extension, nous avions évoqué notre projet de mettre en place un système de saisons, avec des récompenses exclusivement réservées aux meilleurs joueurs et distribuées uniquement en fin de saison, et une réinitialisation du ladder à chaque nouvelle saison.
Vous avez été nombreux à discuter de ce que vous aimiez et de ce que vous n’aimiez pas dans Krosmaster Arena au cours du mois passé, et nous avons identifié deux craintes partagées par le plus grand nombre :

  • L’obtention des Kroz trop élitiste priverait une partie des joueurs de tout un pan du jeu.
  • Les réinitialisations régulières du ladder peuvent être démotivantes pour un joueur investi.
Nous avons longuement mis dans la balance vos envies et nos projets, et nous avons finalement décidé de revoir l’organisation du ladder Krosmaster Arena et les méthodes d’obtention des Kroz. Voilà ce qu’il va se passer :

  • À partir d’aujourd’hui, le ladder ne sera plus réinitialisé. Les combats que vous gagnez, comme ceux que vous perdez, vont rester liés à votre compte et vous pourrez travailler votre progression dans le ladder sur plusieurs mois d’affilée !
  • Les Kroz ne seront plus réservés aux meilleurs joueurs du ladder, mais pourront être gagnés par tous les bons joueurs de Krosmaster Arena. L’obtention des Kroz ne se fera plus en fin de saison (il n’y a plu de saisons), mais au fur et à mesure, en remplissant des objectifs précis (gagner X matchs consécutifs, ou dépasser la place X dans le ladder par exemple).
Ce nouveau fonctionnement devrait arriver dans quelques semaines, le temps de nous assurer de son bon fonctionnement. D’ici là, vous pouvez déjà bien sûr consulter la page du Kroshop pour découvrir les visuels des récompenses qui vous attendent ! Montiliers, attitudes, puissantes panoplies... De quoi occuper les champions qui sommeillent en vous.

Des quêtes et des krons
La quête journalière permettant de gagner un Kron par joueur en gagnant un combat de Krosmaster est désormais fonctionnelle et disponible dans la maison Krosmaster.
Pour ma part, l'abandon des saisons me laisse perplexe.
Et pas de moyen plus intéressant d'avoir des Krons, alors que les Kroz deviennent plus faciles à obtenir.

A voir. Et sinon, en ce moment il n'y a "rien" ? Pas de nouvel event ?
Nope, les kron et les kroz sont deux types de jetons différents.

Content de l'évolution de l'obtention des kroz mais un peu déçu de la disparition des saisons.... en espérant qu'un système de tournoi ou d'event soit mis en place pour palier sinon ça risque vraiment de manquer de dynamisme...

Content du debug de la quête par contre!
Il n'y a que pour moi où la quête ne se débug pas? De temps en temps elle fonctionne, de temps en temps pas du tout ... (aujourd'hui 2 victoires, aucun kroz même avec la quête de lancée).
l event dofus vs wakfu était tellement prévisible au niveau de qui allait gagner...c est triste de savoir dés le début qu on part perdant
Citation :
Publié par Mudkips
Nope, les kron et les kroz sont deux types de jetons différents.
C'est pas vraiment expliqué la différence, ou c'est moi qui capte mal (ou j'étais trop resté dans l'optique singulier / pluriel pour être alerte aux explications) mais wat iz da defference ?
Les krons servent à rien (sauf se parcho stat mais 1 mois pour un parcho c'est du pur délire), les kroz sont obtenus grâce à des "exploits" (monter dans le ladder/X victoire consécutives) et permettent d'avoir des stuffs/émotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés