WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Va y avoir encore des boulzor pour nous faire des archer humain et camper la tablette lol.
Tournoi pvp des le début servirait a rien ce seront les archer qui gagneront.
Ca reste encore bête alors -_-" les gagnants d'un tournoi de fin de vie d''abo2 ok mais les nouveaux qui ont jamais joué sur abo2 t'en fais quoi ?
Un tournoi de 2joueurs en plus ?


[Modéré par Starsky : Troll]

Dernière modification par Starsky ; 29/01/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je dois toujours avoir un jeu de carte "Wipe d'Abomination : j'y étais".

Ca roule à part ça par ici ?
Salut BL, selon certaines rumeurs de Dialsoft tu reprendras peut-être sur Abo3?
Citation :
Osmis
Genre de rumeur à titre de "sonde" habituel... Dans le meilleur des cas il sera uniquement joueur (loule)
Citation :
Harshibhal une rumeur dit que ça serai toi le futur HGM, le big boss, le grand manitou, le coordinateur ET animateur PvP du serveur Abo3 ?

Est-ce vrai?
Jamais ;o j'ai déjà plein chose à faire... De toute façon mouse test des setting au maximum et regarde les fonction de la 1.72 pour l'exploité à fond au moment de l'ouverture. J'ai déjà le jeu sur mes épaule et c'est assez.
De toute façon, dès que y'aura une new concrète, elle sera relayé sur JoL rapidement ^^

Par contre, je pense que les premières news concernant le setting et le staff devrait arriver très rapidement maintenant
Je confirme la présence de boby bernard silence carquois et bien sur,pour laisser une chance aux adversaires et surtout ne pas causer un départ massif de joueurs suite au dégoût engendré par notre domination : zoltys.

Les autres membres sont en cours de recrutement sur le forum secret de la guilde sur invitation seulement mais attendez vous a revoir quelques têtes connues telles que casa berta ione lucien anguille et j'en passe!

Nos templates sont en cours de préparation.

A bientôt.
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
Je confirme la présence de boby bernard silence carquois et bien sur,pour laisser une chance aux adversaires et surtout ne pas causer un départ massif de joueurs suite au dégoût engendré par notre domination : zoltys.

Les autres membres sont en cours de recrutement sur le forum secret de la guilde sur invitation seulement mais attendez vous a revoir quelques têtes connues telles que casa berta ione lucien anguille et j'en passe!

Nos templates sont en cours de préparation.

A bientôt.
Bonne nouvelle, sa va faire plaisir de voir des anciennes tete!!!
Mouse vient d'annoncer sur T4C Bible la nomination de The Destiny en tant qu'HGM d'Abomination.

Les infos sur les settings, date de lancement etc. ne devraient plus trop tarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés