Clef ALPHA pour Neverwinter Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous fan de Neverwinter !

Si vous avez eu l'occasion d'apprécier Nerverwinter Online nous vous offrons l'occasion de remporter des accès Alpha en vous rendant simplement sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/NeverwinterFR

Et n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums également !
Et pourquoi pas donner des clés Alpha aux admin/développeurs nwn2 pour leur permettre de savoir si ce nouveau jeu correspond aux attentes et commencer passer leur module sur Neverwinter?
Citation :
Publié par Crom29
Et pourquoi pas donner des clés Alpha aux admin/développeurs nwn2 pour leur permettre de savoir si ce nouveau jeu correspond aux attentes et commencer passer leur module sur Neverwinter?
Y'a pas de module persistant à la NWN2 sur Neverwinter, donc c'est vite vu
j'ai entendu dire qu'on pouvait créer notre propre contenu et le mettre en ligne.
Après je ne sais pas si on peut héberger nos propres serveurs ou si c'est rattaché au serveur principal...
hu hu ^^
j'en ai reçu une lol
seul souci : ils mettent les heures en pacific pst 11am le 26, or je suis à la réunion = 2h du mat le 27...
moi qui avait dit que je n'y jouerai pas, je sens malgré tout que je vais passer une nuit blanche ^^
Punaise en fait c'est des putains d'enfoirés chez cryptic & perfect world... (désolé pour le langage ^^)
En gros, ils vendent l'accès à la bêta le 8 fev pour 200$, un mois plus tard pour 60$, ensuite viennent ceux qui ont achetés Torchlight, puis ceux qui ont reçu des entrées aux divers salons... sachant que les serveurs sont en ligne uniquement le week end (heure américaine bien sûr)
Ils prennent vraiment les gens pour des cons...

J'ai gagné un accès à l'Alpha, téléchargé et installé le jeu, mais j'ai plus envie de jouer là...
Sans parler de l'admin de la page française qui est pas foutu de répondre aux questions posées par les fans sur le mur (une ou deux questions par jour, pas plus)

à ce niveau là, j'appelle ça chier sur la communaité des rôlistes et s'essuyer avec la licence NeverwinterNights ^^

Dernière modification par Crom29 ; 30/01/2013 à 16h23.
Il est certain que si quelqu'un imaginait une quelconque "suite" à la licence Neverwinter Nights, ne serait-ce qu'un "héritier", il s'est royalement trompé du début à la fin... moi la première. Je n'ai trouvé encore aucune critique optimiste de la part de journalistes.

Personnellement j'ai arrêté lorsque j'ai commencé à lire des choses comme "Nous sommes des grands fans de D&D depuis la première heure. Le jeu proposera donc 4 classes, 5 races (ou l'inverse) et une progression sur 10 niveaux !" et ça s'est confirmé lorsque pendant des salons de jeux vidéos on entendait "C'est révolutionnaire ! Vous pouvez jouer avec 3 amis, entrer dans les donjons, tuer des monstres et découvrir des trésors !" (ce serait pas le vilain PMT que tout roliste digne de ce nom connait et évite comme la peste ça ? :P). A partir de là, inutile même de songer au roleplay.

Je ne suis pas devin mais je ne pense pas me tromper en pensant que le flop approche à grands pas (et pas forcément parce qu'il manque le roleplay :P).

Je n'irai pas plus loin. Les bons jeux en 2013 ne manqueront pas normalement de toute façon .
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Arrêtez un peu voyons!
Il y à d'autres moyens astucieux de mettre en place sa campagne dans Nw, suffit d'un peu de jugeote et aussi je pense de ne plus vouloir être "dieu tout puissant" sur SON petit module perso mais juste d'offrir à la communauté du contenu intéressant et des histoires sympas en relation de préférence avec le lore.

Après, chacuns y trouvera ce qu'il à envie...

Pour moi, le choix est fait!

--> Sors en courant!

ps: De toute façon Nwn2 déraille carrément chez moi avec ma dernière config... donc

Dernière modification par MaJo ; 14/02/2013 à 18h38.
Rénégat !
http://a0.twimg.com/profile_images/2190144304/i-m-watching-you-t-shirt-meme-monday-edition_design_reasonably_small.png


^^
Le problème n'est pas seulement de ne pas "dieu tout puissant" sur SON petit module perso", mais de ne pas pouvoir proposer aux joueur un monde homogène dans lequel ils pourront évoluer pendant plus de 1h.
Là pour le peu que j'ai vu, c'était le gros bordel dans les créations des joueurs, et la plupart étaient des pmt énormissimes

Si j'y joue, ça sera quelques minutes, pour me passer les nerfs, mais pas plus longtemps
En même temps, la bêta de ce debut de mois était très grossière ^^, l'xp boostée, les events fermés etc ... les modules de la foundry étant plus des vitrines factices que des modules à proprement parlé pour le moment (j'en est parcouru plusieurs et ca sent plus le newbie qui se fait un "donjon" drop and drag sans réelle idée ni sens pour se faire SON donjon décousu avec parfois un esthétique des plus discutable lol).

Bref

Pour ma part, ca ne reflète en RIEN ce que l'éditeur à dans le ventre

Ps: Moi aussi i'm watching you
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés