Iphone & DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je me demandais, surement naïvement, si en principe, DAoC pourrait tourner sur smartphone?

(Réglages au plus bas...)

Certains jeux ont prévu des appli pour des MMO...
Citation :
Publié par Goewen©
Haha je me suis posé la même question cet aprem.

Ça me parait compliqué quand même, sûrement faisable techniquement mais pas très opti niveau gameplay je pense
Ce serait parfait pour log un bot quoi
Ce serait plus possible sur les nouveaux Nokia basé sur du Intel en x86, là c'est du ARM et DAoC n'est en aucun cas compilé pour du ARM. Il faudrait donc émulé un environnement x86 Mac ou Windows, c'est pas gagné.
Des émulateurs de CPU x86 existent, il est possible d'installer Windows mais bon voilà quoi..
Salut à tous,
J'ai moi même un Iphone 4 avec un forfait BnYou.
Internet illimité puis réduit au delà de 3Go.
Je peux vous assurer que DAOC fonctionne correctement sans latence et que ts3 aussi sans aucun problèmes. Si ça bug je pense que c'est parce qu'à certains endroits le téléphone capte moins bien.
Je l'utilise principalement pendant les vacances ou en dehors de chez moi. Contrairement à ce qu'on peut croire le jeu ne consomme pas beaucoup de data, c'est surtout ts3 qui pompe. En gros une session de jeu de 3 à 4 heures fait consommer grosso modo 50Mo/3Go t'as le temps de voir venir.
J'ai fait un test avec une application pour connaître le débit de mon téléphone en mode modem : pour les puristes : je suis entre 2 et 5 Mo en montant et à peine 1 Mo en descendant pour un Ping variant entre 60 et 75 ms.
Je suis en région parisienne.
Je peux téléphoner envoyer des sms pendant que mon Iphone est en mode modem sur mon ordinateur portable.
Le seul truc c'est que quand je parle sur ts3 en push to talk je mets un speed à tous ceux qui me stick mais c'est pas tout le temps!
Enfin assurez-vous que vous pouvez bien utiliser votre téléphone en partage de connexion sans supplément sous peine de surprise lors de la facturation.

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider !!!
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Punchy
Citation :
Publié par Punchy
Salut à tous,
J'ai moi même un Iphone 4 avec un forfait BnYou.
Internet illimité puis réduit au delà de 3Go.
Je peux vous assurer que DAOC fonctionne correctement sans latence et que ts3 aussi sans aucun problèmes. Si ça bug je pense que c'est parce qu'à certains endroits le téléphone capte moins bien.
Je l'utilise principalement pendant les vacances ou en dehors de chez moi. Contrairement à ce qu'on peut croire le jeu ne consomme pas beaucoup de data, c'est surtout ts3 qui pompe. En gros une session de jeu de 3 à 4 heures fait consommer grosso modo 50Mo/3Go t'as le temps de voir venir.
J'ai fait un test avec une application pour connaître le débit de mon téléphone en mode modem : pour les puristes : je suis entre 2 et 5 Mo en montant et à peine 1 Mo en descendant pour un Ping variant entre 60 et 75 ms.
Je suis en région parisienne.
Je peux téléphoner envoyer des sms pendant que mon Iphone est en mode modem sur mon ordinateur portable.
Le seul truc c'est que quand je parle sur ts3 en push to talk je mets un speed à tous ceux qui me stick mais c'est pas tout le temps!
Enfin assurez-vous que vous pouvez bien utiliser votre téléphone en partage de connexion sans supplément sous peine de surprise lors de la facturation.

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider !!!
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Punchy
ce n'était pas du tout la question me semble-t-il
Ah oui désolé alors.
Sinon il me semble que certaines personnes ont réussi à faire tourner le jeu effectivement mais juste pour crafter ou faire des actions simples dans le jeu.
KISSSSSSSS
Citation :
Publié par Mado
Tu peux faire tourner daoc sur un pc et te connecter à distance depuis ton iphone. Mais c'est tout. Pas sur que le jeu fonctionne par ce biais.
Effectivement ça fonctionne.
Il suffit d'installer teamviewer , il est gratuit, ou n'importe quel soft du même type sur le PC et sur l'iphone (ou autre)

Tu prends le controle de ton PC depuis ton mobile (tu peux meme l'allumer si tu laisse le pc en veille).
Il vaut mieux adapter la résolution de daoc à celle du portable sinon c'est penible de scroller en permanence (c'est un peu lent qd même). Ipad ou autre tablette conseillé.

Comme c'est réellement ton PC qui tourne, tu peux jouer.
Toutefois, c'est assez lent. ça convient parfaitement pour le craft, pour discuter, pour surveiller un repop etc. pour du pvp je reste sceptique (en 4G peut etre ?)

Par contre ce que j'aimerai c'est un veritable portage de BDO et d'un soft de spellcraft sur mobile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés