Guilde Chemical Wave: En route vers le 200

Répondre
Partager Rechercher
Centx s'avança, calme et posé, avec un large sourire aux lèvres. Il étala ses notes sur le pupitre de la scène improvisée, et regarda la foule... Ou plutôt les 5 pauvres péquenauds qui étaient venus. Il y avait là un sram qui avait l'air complètement paumé, un iop qui jouait machinalement avec une larve bleue, un xel qui bouffait de la tartiflette, et 2 fecattes à lunette assises au premier rang, le crayon prêt à noter sur un calepin.

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!
Si je vous ai tous réunis aujourd'hui, c'est pour vous annoncer l'aboutissement d'un travail de longue haleine. En effet, mes compagnons et moi-même sommes en passe de réussir à remplir un objectif qui nous tenait à coeur depuis très longtemps. La réponse sera enfin apportée à la plus grande question de l'univers!
- 42!, l'interrompit le sram.
- Euuuuh nan. Je reprends. La plus grande question de l'univers je disais, qui est: mais qu'est-ce que peuvent bien avoir les iops à la place du cerveau?
... Attendez, je me suis fait troller mes notes là, c'était pas censé être ça le texte!
J'étais censé vous parler d'un up 200 à la base...


13011002283589602.jpg



Salut tout le monde!
Bon je pense que ce que je vais vous dire n'est un secret pour personne, notre guilde Chemical Wave va bientôt uper 200. Cela fait un bon moment que l'on pense à organiser une petite fiesta sur le serveur pour fêter ça.

Le week-end dernier nous avions déjà organisé une ouverture en continu du kralamoure géant, afin de rusher les derniers lvl de notre guilde. Nous avions décidé de prévenir d'éventuels intéressés en faisant passer un message aux principaux zaaps et en map aggro régulièrement.
Nous avons été heureux de voir que certaines teams se sont motivées à venir taper des tentacules, profitant ainsi de l'xp facile et démesurée de ce bon vieux mob, et certains ocres ont vu une fin accélérée par la même occasion ^^


L'event:
Maintenant passons à ce qui va surement vous intéresser davantage: l'event en lui-même
Nous prévoyons un up sur des captures à l'arène brakmarienne. Plusieurs teams (composées uniquement de personnes de la guilde jouant pour l'occasion en mono-comptes) farmeront des boites de petits boss afin d'apporter les quelques millions d'xp qui manquent. Ainsi il sera impossible de prévoir quelle team fera uper la guilde, une sorte de petit concours entre nous ^^
Vous êtes bien entendu tous invités à venir célébrer ceci avec nous, ramenez les fées d'artifice! (et pour une fois, tant pi pour ceux que ça fait lager, on aura prévenu e_e)

Une fois le up effectué, nous lancerons une grande chasse au trésor sur tout le serveur.
Le principe sera simple: tous les guildeux volontaires connecteront leurs persos et les passeront en mode marchand un peu partout sur le serveur, proposant ressources, items, dragodindes, familiers et autres lots surprises à 1k/u.
Ce sera donc à vous de chercher les marchands, et de vous faire plaisir à les vider quand vous en trouverez un!
Bien sûr ils auront tous le blason de CW au dessus d'eux, vous devriez donc pouvoir les repérer au premier coup d'oeil ^^
Certains seront plutôt faciles à trouver, d'autres seront dans des endroits plus vicieux (mais du coup aussi avec de plus beaux lots... en général )

A noter que nous voulons que n'importe qui puisse y participer. Il n'y aura donc aucun mode marchand dans les zones alignées (bonta, brak, zoths, villages pandala, brigandins et dopeuls) et il n'y en aura également aucun sur frigost (inaccessible pour les lvl<50)



Ok mais c'est quand?
18h début de la chasse aux modes marchands
20h début des pétages de captures en arène brakmarienne



C'est destiné à qui?
Tout le monde. Jeunes et vieux, noobs et pgm, illustres inconnus et stars inter-serveurs, tout le monde peut participer!
Seule condition: dans la bonne humeur. Les embrouilles inter-guildes et inter-personnes qu'il y a pu y avoir sont à mettre de côté, merci d'avance.





Plus de détails dans les prochains jours!


Centx

Dernière modification par Centx ; 13/01/2013 à 16h12.
Pas mal du tout, voilà qui relève un peu mon estime de la guilde ^^. C'est sympa de proposer ça, c'est un event pas compliqué tout en étant intéressants pour tous les joueurs franchement c'est cool.
Je viendrais faire un tour.
J'ai un Enooooooooooorme paquets de fée et aussi un bon milier de celle de la saint ballotin si ça interesse.
Donc a samedi (ou a dimanche du coup)
Je ne sais pas si je pourrais être là ce week end, mais je tenais a vous exprimer mes félicitations pour cet aboutissement.

Nombre de guildes ont vu le jour depuis l'ouverture du serveur, toutes ont subit les foudres du temps et du renouvellement des joueurs, de l'évolution du jeu aussi, toutes sauf quelques unes qui se comptent sur les doigts d'une main.

Cela prouve que la cohésion et le plaisir de se réunir autour d'un projet commun peuvent encore exister et ont encore de beaux jours.

Bravo à vous tous pour ce travail de longue haleine, pour les très bons pvpistes que vous avez fait émerger (je pense aux anciens des anciens comme Lil' mais ma pensée ne s'arrête pas là), pour l'animation que vous avez créee dans le passé et que vous créerez dans le futur.

Longue vie à Chemical-Wave, et bon vent à vous,

Evil, ancien meneur des Fuits de Mer.
L'event est officiellement prévu dimanche, l'horaire exact est à reconfirmer par contre par rapport aux heures de co des différents guildeux...

Pas le matin déjà, on tient à notre grasse mat'!
Rhoo, ça a l'air sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'heure exacte. Par exemple moi je ne me connecterai rien que pour l'event (et mes gentilles DD)^^

Dites nous dès que vous savez qu'on puisse être là quand ça commence !

Sinon, comme dit en dessous, bravo pour sa ténacité et félicitations, première guilde niveau 200 (c'est bien ça non ? x)).
Plop!


Concernant les horaires exacts:

18h la chasse aux modes marchands commence
20h en arène brak pour taper les boites



(comme ça ça laisse assez de temps pour trouver la majorité des marchands et ya le temps de manger entre les deux pour ceux qui ont des horaires relativement fixes)






Citation :
Publié par Sanguinaris
première guilde niveau 200 (c'est bien ça non ? x)).
C'est bien ça ^^
Comme promis le récapitulatif des modes marchands (il en manque quelques uns que je rajouterai plus tard si j'ai pas trop la flemme (et si j'ai le temps xD))



- la map à droite de l'entrée du sanctuaire dragoeuf (Koala):
Dofus émeraude +75
Dofus kaliptus +25
Une culotte roissingue
Une pierre d'ame 1000

- la map juste à l'entrée du tunnel qui débouche sur le zaap sidimote (Seahawk) Cadeau bouclier Kiafin
1 Krosbouate
1 Griffe losso
1 Bonbon melon

- la map du pnj du pont otomaï (Forwards):
1 Trophée ini
1 Dinde 100 amande/émeraude
Des pains

- Tour de Gisgoul (Fougere):
Marteau Minokers


- Banque sufokia (Gerberoth=:
Cape minotot
Ceinture Cérémoniale des rats
Collier minotoror
1 Cawotte maudite
1 Parchemin emote pointer du doigt


- Tunnel allant à l'orme pandala (Faypaytay):
Youyettes
Epée rilleuse
Dofus cawotte +37
Arc à lamelles

- Village de la canopée (Hogun):
Kukri Kura
Bouclier des Brigandins

- Au dessus du zaap château d'amakna (Syann):
Gelano
1 Dinde émeraude lvl 5


- Entrée des marécages nauséabonds (Dindeauxmarrons)
Youyettes
Familier wabbit (pas monté)
1 cawotte maudite
Baguette gyver fm feu


- Plage de corail (Edoras):
Marteau de la vigie pirate
1 cawotte maudite
1 Dinde turquoise lvl 5

- Temple des guildes (Miidori-Hime):
Sandales Titudes
Bouloute du parain
1 Cawotte maudite
1 Chapain
1 Champi Luidegit
Oreilles Lapineupe

- Entrée cimetière de Bonta (Salmonella):
1 Petit chienchien noir
1 Vilain petit corbac
1 Petit chacha blanc
1 Bwak d'air
1 Bwak d'eau
1 Bwak de feu
1 Bwak de terre
1 Chacha
1 Wabbit
1 Bworky

- Devant la maison premium (je sais plus quel perso, Kazou ou Kazimir)
Cape erforée
1 Hurledent

- Port de Madrestam bateau pour Sufokia (Ibasteis):
Petit Chacha Blanc
2x Vilain petit corbac
Decoupeuse de Yench
Amulette Bouftou
Bworky
Amulette Kam Assutra
Ceinture Bouftou
Péki 14 vita
Bouclier en mousse
Bottes de Cantile

- Entrée du Canyon Sauvage (Apocalyptica)
Bouclier Akwadala
Griffe Rose
Youyettes
Dagues Ruik FM feu
Chacha Tigré 36 puissance
Masque du Harpirate

- Près du bateau vers l'ile de Sakai (Kwality)
Cape lethaline
Cape ogivol
Grésilanneau
Gelano fm agi

Et un tir groupé pour la fin (ils avaient tous les mêmes ressources):
- Entrée village des bworks (Fossil)
- Chateau Amakna (Selkie)
- Sous-terrain avant le donjon larves (Mikaline)
- Arbre Hakam (Misdirect)
- Village côtier (Backwards)
- Pandala neutre (Disease)
- Amanka (Aesthetic)

2 épines ougah
1 ongle bworker
1 triquetum maitre pandore
1 sphénoïde kimbo
1 oeil ougah
10 encres kralamoure géant
100 ventouses kralamoure géant
20 étoffes roissingue
100 étoffes ouassingue
10 faux mentons bourbassingues
10 machins tourbassingues (flemme de retrouver le nom)
1 culotte roissingue
1 parchemin sagesse
100 petits cadeaux de nowel
5 cadeaux de nowel de chaque taille au dessus
Eh bien ma fois c'était bien sympa de parcourir un peu le monde des Douze ( j'ai même trouvé un écureuil au fin fond de Cania ! ) même si je n'ai rien eu et que je m'attendais à des lieux un peu plus aléatoires donc. Bravo aux chanceux qui on pu en trouver, et merci à vous de nous avoir proposé cet event ( aux vu des récompenses, on voit que toutes les tranches de level de la guilde y ont mis du leur ! ). Enfin un gros bravo pour votre up 200 qui prouve bien que malgré certaines difficultés ( et certains accidents de recrutement huhu), vous êtes une véritable guilde bien soudée et qui n'hésite pas à partager ( bien plus que je ne l'aurais cru ! ).

Merci encore,
Mon ordi m'a dit que c'évent était bien,je confirme.
(Ouai car avec le lag des fées sur la ma il me parle bien bien fort)

Merci pour ce petit évent,ça anime bien notre petit serveur.
Je repars sans rien (enfin si quelques archi) après avoir fouiller Tout le canyon koalak (ouai vous aviez dit lieux en tout genre !)
Mais bon la chasse fût plaisante.

Encore félicitation
Voilà c'est fait c'est officiel!

130113102128548541.png

130113102223498866.png


Merci à tous ceux qui ont participé!
Que ce soit ceux qui ont courru partout pour chercher les marchands ou ceux qui étaient en arène, c'était bien sympa!

Sur ce moi je vais me reposer, journée plutôt fatigante à répondre à tous vos MP bande de bavards xD

Dernière modification par Centx ; 13/01/2013 à 22h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Chaque jour sur tous les serveurs, des personnes se mettent en mode marchand avec des items qu'elles ne souhaitent pas s'embêter à vendre au prix de 1k/u.
Oui, j'ai une vision un peu utopiste des choses

Bref, je suis pas d'ici mais bien joué à vous tout de même.
On voit que tu connais pas otomaï, y'aurait des bots à mode marchand qui achètent tout ce qui est à 1K xD
Mais c'est vrai que ce serait fun x)
Merci !
Citation :
Publié par Androktasiai
On voit que tu connais pas otomaï, y'aurait des bots à mode marchand qui achètent tout ce qui est à 1K xD
Mais c'est vrai que ce serait fun x)
Merci !
Clair que vu la vitesse où ils ont trouvé nos MM... ça tiendrait pas longtemps xD
Bravo pour votre passage au niveau 200, et bonne idée l'event organisé pour l'occasion, si ça peut donner des idées à d'autres.

Désolé Centx, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui, sinon j'aurais bien volontiers donné un petit coup de visibilité à votre chasse aux trésors. Enfin, apparemment vous n'en avez pas eu besoin, tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés