[Actu] Nvidia dévoile sa console hybride, le « Project Shield »

Répondre
Partager Rechercher
j'ai 4 manettes xbox branchées sur mon pc dans le salon pour jouer à fifa, les autres jeux sont joués clavier et souris.

concernant cette console, je pense qu'elle va gagner son public. Les appareils sous android sont maintenant des consoles qui font disparaître les consoles dédiées avec des jeux aux prix qui ne se justifient plus par rapport aux jeux que l'on trouve sous android (les meilleurs jeux sont à 6 euros max, sauf pour les final qui coutent un bras).
Je pense que 2013 sera l'émergence des consoles de jeux android et la mort des consoles dédiées. C'est infiniment plus rentable avec leurs jeux de merde en kit que l'on fini par payer une fortune.
Je me contredit en effet, mais regardez comment on nous prends pour des vaches à laid avec les jeux vidéo, payer pour avancer ou avoir la fin, ou bien payer les niveaux... on est revenu au temps des jeux dans les salles...
Donc , ces consoles vont fleurir comme des champignons sur un pied pas propre, avec un prix abordable, qui sera une vrai mine d'or pour les éditeurs de jeux.
Citation :
Publié par darouinne
j'ai 4 manettes xbox branchées sur mon pc dans le salon pour jouer à fifa, les autres jeux sont joués clavier et souris.

concernant cette console, je pense qu'elle va gagner son public. Les appareils sous android sont maintenant des consoles qui font disparaître les consoles dédiées avec des jeux aux prix qui ne se justifient plus par rapport aux jeux que l'on trouve sous android (les meilleurs jeux sont à 6 euros max, sauf pour les final qui coutent un bras).
Je pense que 2013 sera l'émergence des consoles de jeux android et la mort des consoles dédiées. C'est infiniment plus rentable avec leurs jeux de merde en kit que l'on fini par payer une fortune.
Je me contredit en effet, mais regardez comment on nous prends pour des vaches à laid avec les jeux vidéo, payer pour avancer ou avoir la fin, ou bien payer les niveaux... on est revenu au temps des jeux dans les salles...
Donc , ces consoles vont fleurir comme des champignons sur un pied pas propre, avec un prix abordable, qui sera une vrai mine d'or pour les éditeurs de jeux.
J'avoue ne pas avoir compris ta logique, ni ou était ton intérêt ?

<<Les appareils sous android sont des consoles qui font disparaître les consoles dédiées aux jeux ..

>> Si l'appareil android est une console dédiée aux jeux en quoi est ce différent ? de plus il me semble que toutes les consoles se sont dotése d'un attirail multimédia qui ne fera que s'étoffer dans les générations futures(et dont on se fou).

Il y aura certainement plein de consoles à petit prix (Ouya, Steam) mais clairement le prochain crysis ou COD ou Assassin's Creed ne pourra pas tourner dessus et c'est ça qui fait vendre les consoles.

Enfin l'intérêt de la news c'est que cette console serait dédiée au streaming de jeu , rien ne tourne sur la machine tout passe par des servers donc elle pourra faire surement tourner tous les jeux du marché mais ces jeux existeront grâce aux consoles de MS et Sony et ils ne seront certainement pas moins cher sur une Nvidia console.

Pour finir avec le streaming vous dites aurevoir à la propriété privée et droit de copie sans parler de la revente. (déjà le cas plus ou moins avec Steam)

Cette console sera pour les hipsters ou sera annulée juste avant de commencer à mon avis.

Concernant le jeu en streaming ca existe déjà et ca ne fonctionne pas pour l'instant et je pense que ce secteur appartiendra aux marchands de TV (Sony / Samsung)
Moi qui pensais que OUYA allait pouvoir s'imposer comme console unique pour Android pendant un certain temps, finalement y'a le géant NVIDIA qui ramène ses fesses. Maintenant l'une sera de salon et l'autre portable, et je pense que la différence de prix sera énorme car le nom de la marque y fait beaucoup.

En ce qui me concerne, j'ai du mal à voir une quelconque utilité pour ces consoles, les jeux Android c'est des casses-croûtes qui se terminent très rapidement pour la plupart. Alors un investissement pareil sur le long-terme vaut-il le coup quand on a déjà un PC puissant chez soit capable d'afficher bien mieux ou même un PC portable si on se déplace souvent ?
Ok donc résumons : On a déjà la Wii U, on aura bientôt la prochaine Xbox, la PS4, la Steambox, la Ouya, le GameStick, et maintenant la console d'Nvidia ?

Personne n'a eu l'idée de... ne pas la faire, sa console ? Ca aurait été plus original.

Enfin bref, je sens une rafale de flops à l'horizon, mais on verra bien.
T'as oublié le prototype portable de Razer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés