C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
C'est Noël aussi sur Landes Eternelles


Moins de deux mois après une mise à jour majeure, Landes Eternelles s'offre pour Noël un complément pas si petit que ça. Voyez plutôt :


- 4 régions sont modifiées (et embellies). Il s'agit généralement de la conséquence d'animations (reconstruction d'un port majeur après sa destruction par des pirates), ou de projets lancés par des joueurs.

- les graphismes d'une dizaine d'équipements sont améliorés et des nouveaux vêtements d'apparat font leur apparition.

- les gildes peuvent désormais inviter des joueurs dans leur salle privée.

- un nouveau monstre, une nouvelle invocation, un nouvel objet à fabriquer à haut niveau

- un bon paquet de petites améliorations du client, de rééquilibrages, de correctifs divers...

- et bien sûr, les traditionnelles surprises de Noël : cartes enneigées, cadeaux et surprises, PNJ et tenues "spécial Noël"... gare aux indigestions de bûches aux marrons !


La liste complète des nouveautés est sur le forum du jeu.
Bonjour,
Apparemment vous êtes le chef de projet de Landes Eternelles.
Je tenais juste à vous faire partager mon avis, aussi peu important soit-il, à propos de votre jeu.

Tout d'abord, j'ai vu la fiche du jeu sur JoL, qui comprenait entre autre ceci:
Citation :
Landes Eternelles est un MMORPG francophone dans un univers médiéval-fantastique original. Complètement gratuit, il est développé par une association sans but lucratif.
La je me suis dis: "Ca y est, on y est. Du gratuit pour du gratuit, proposé apr une asbl, adieu F2P et autres piège à carte bleue".

Et puis j'ai vu ça:
http://strafy.com/screenshots/402/1281028852.jpg

Et là je me suis dit: "Mon Dieu"

Alors si j'ai un conseil à vous donner, bosser plutôt sur le prochain et laisser celui là dans le tiroir d’où il n'aurait jamais du sortir.
Mon intention ici n'est pas de troll, mais plutôt d'essayé de vous faire ouvrir les yeux sur le fait qu'un jeu horrible n'a guerre d'avenir en 2013. Fut-ce-il gratuit.
"Mon Dieu"

Je ne sais pas de quand date cette capture d'écran, mais les graphismes de LE ont quand même sacrément changé depuis. D'ailleurs ils devraient penser à mettre à jour leur galerie
Finalement, cette image me donne envie de jouer au jeu des différences

Ce qui a changé, à mon avis :

- le sol, la végétation, les caisses, le rocher. Bref, tous les éléments de décor.
- le cyclope a gardé la même apparence générale, mais en moins moche (et sa massue aussi)
- les textes et les chiffres sont devenus lisibles
- les ombres (bon, pas dur de faire mieux, à l'époque il n'y en avait pas on dirait)
- l'eau. Enfin, je suppose qu'on peut encore retrouver cette apparence-là en poussant les réglages au minimum et en désactivant les reflets.
- la fenêtre de magie. Maintenant, il y a une version détaillée (sorts classés par catégories avec leur description et leur coût) et une version compacte.

Du coup il doit rester l'habit du personnage, qui semble faire partie des quelques tenues qui n'ont pas été améliorées.

Alors, j'ai juste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés