DL du client AA

Répondre
Partager Rechercher
Pff non mais c'est clair, nous on travaille et tout, on participe au PIB de la France, on paie nos impôts, on se tape les connards dans le métro le matin, on regarde des connards friqués avec des gros nez partir en Belgique, et ces connards de coréens nous pondent une OBT à minuit quoi.

Franchement suis outré.
Citation :
on regarde des connards friqués avec des gros nez partir en Belgique
Oula oula précise de qui tu parles, il pourrais y avoir méprise xD

Kalidrim je t'aime

Sinon voilà comme d'hab je me décide au dernier moment et je suis a la moitié de la maj de 1.5gb, sans Banish3d j'y serais encore dans une semaine
Citation :
Publié par boulbo
bon bah mon compte de la cbt5 n'est plus valable pr l'obt, qqlun a une bonne adresse a me pm hormis 3z... Qui n'en a plus
+1
Citation :
Publié par Krema
Depuis le début de l'OBT, des vérifications régulières de nationalité Kr sont effectuées... Je vous conseille d'éviter les sites tiers...
Account Verification Fee $4.99

"This service can only be used to verify the accounts. The account must buy from us."
Citation :
Publié par boulbard
Avec un VPN Koréen il n'y a pas moins de risque ?
Aucune idée sachant que je n'en utilise pas. Mais bon, quand tu as les infos sous la main ça prend 2 minutes, contrairement aux sites qui ne te les fournissent pas et te facturent les vérifications (sont pas fous hein ).

Citation :
Publié par Xyani
Est ce que certains ont comme moi un reset de la configuration des touches a chaque "téléportation" ?
Je n'ai modifié que quelques touches, et elles ne se reset pas après mes téléportations.
Citation :
Publié par Vladjoe
Le 3ème continent sera dispo à la release, ou va falloir attendre quelques maj avant d'avoir des retour ?
Oui il est dispo !

Par contre pour avoir des retour sur les sièges il va falloir attendre que les guildes obtiennent les ressources nécessaires à la fabrication du cristal pour conquérir les territoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés