Les bonnes résolutions SL pour la nouvelle année

Répondre
Partager Rechercher
L'année touche à sa fin et 2013 pointe le bout de son nez. L'occasion de faire le bilan de l'année SL écoulée et de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Bilan bof pour moi puisque mon PC m'a lâchée en milieu d'année. Je bosse désormais sur un dinosaure qui n'est pas assez puissant pour aller sur SL. Et je suis sacrément en manque (Bouuuh! Miss you, les copines!)
Ma bonne résolution pour 2013 sera de me trouver un nouveau PC et de revenir en force sur SL pour snapper et me rattraper niveau shopping. Ou de télécharger Lumya, mais si je ne peux pas faire de snap, ça sera tout de suite moins bien.


Et vous, si vous faites le bilan de votre année 2012 sur SL, qu'en ressortez-vous ?
Quelle sont vos bonnes résolutions SL pour la nouvelle année ?
Et pour ceux qui en avaient pris l'an dernier, vous les avez tenues ?
Je t'ai devancé pour le pc j'ai un ordi tout neuf avec une carte graphique qui me permet à nouveau d'explorer sans soucis et de snaper aussi sans soucis....
Ma résolution pour l'année prochaine : Surtout ne rien changer et continuer de vivre d'intenses moments de pur bonheur, de découvrir de nouvelles sims toutes aussi belles les unes que les autres...de partager de superbes moments avec mes amis...De continuer d'admirer le magnifique travail de certains artistes et ....continuer à rêver !!!
Du nouveau matériel aussi, depuis peu. Et je profite enfin de la version 3 du viewer. Les fabuleuses sims disparues de mes débuts laissent place à d'autres lieux, peut-être encore plus beaux.
Du coup, je prends des photos, moi aussi. Et je note que la qualité du matériel apporte beaucoup.
Citation :
Publié par Serenna

Et vous, si vous faites le bilan de votre année 2012 sur SL, qu'en ressortez-vous ?
Quelle sont vos bonnes résolutions SL pour la nouvelle année ?
Le bonjour ici

Bilan une bonne pause qui fait pas de mal.
Résolutions peut être revenir un peu ou pas.
Citation :
Publié par Kelty l'explo...
Je t'ai devancé pour le pc j'ai un ordi tout neuf avec une carte graphique qui me permet à nouveau d'explorer sans soucis et de snaper aussi sans soucis....
Citation :
Publié par wisewolfff
Du coup, je prends des photos, moi aussi. Et je note que la qualité du matériel apporte beaucoup.

Comme je vous envie !

Citation :
Publié par Artus
Bilan une bonne pause qui fait pas de mal.
Résolutions peut être revenir un peu ou pas.
Désolée
Je m'aperçois que j'ai tenu presque toutes mes résolutions de l'an passé lol, à part de changer de portable, car le mien n'est pas encore mort, même si ce n'est plus une bête de course depuis un petit bout de temps !

Pour la nouvelle année, mes résolutions seront donc d'améliorer encore et toujours la qualité de mes builds j'ai encore des progrès à faire, mais aussi de continuer à m'éclater sur SL j'espère pendant longtemps.

Je suis contente pour ceux d'entre vous qui ont eu du nouveau matos pour profiter de notre metaverse préféré, et espère que le père Noël viendra bientôt pour ceux qui auraient besoin d'un nouvel ordi ...

cheers

caterina
Faut pas rêver , du nouveau matériel ne suffit pas à réaliser ses bonnes résolutions

Yep nouvel ordi super mais inutile parce que je n'ai pas de temps à moi pour en profiter

Mes bonnes résolutions ...... revenir builder sur SL ......... mince pas possible pour le moment ..... bon ok je me contente du mahjong ..... c'est moins invasif comme passe temps

Et pis mon shop est toujours là et tourne sans moi , alors ........ je reviendrai quand je pourrai ........ en 2013 j'espère ....... sinon 2014
Bilan 2012 ... euh ...

Trop dur de rester sans ordinateur 10 jours, penser à en avoir un autre de secours

Sinon, que SL ne change pas, ça m'a permis de vivre plein de rêves et bien plus encore

Aucune résolution pour 2013, ça sert à rien, faut juste continuer d'être soit même en toute sérénité et savoir profiter de chaque moment de bonheur pour oublier le temps d'un instant tout le reste
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'arriverais à ouvrir un petit bar rock qui dure . Tranquillement sans mettre de pressions ( ou juste dans les verres ) .
- souhaiter la bonne année à tous : bonne année tous
- soigner le nouveau patron de ma sim pour pas qu'il se barre : slurp slurp
- plonger dans les abymes : demi homestead de loué pour trier inventaire (en cours et déjà 7000 items de lourdés)
- toujours profiter de ma retraite pour les balades dada ou bateau
- enfiler de temps en temps ma vieille tenue de fur pour aller pourrir les PNs (ça c'est passe que je suis vilain)
Citation :
Publié par Atsura
revenir sur sl plus de 15 minutes d'affiler.
Mettre en ligne mes 9 vidéos en retard depuis des... mois
Go go.
Ma réso... toujours dire Non. sur F3D.
D'abord meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année

L'année 2012 a été celle de mon retour en force sur SL comme scripteuse. J'ai réalisé plusieurs projets commerciaux intéressants. Mais ça m'a quasiment bouffé tout mon temps.

Du coup mes projets perso n'ont pas avancés beaucoup, et maintenant avec la reprise de mes études en cours du soir depuis Octobre il faut hélas que je lève le pied sur SL.

Le seul projet perso qui a abouti est ma solution pour jouer des mp3 dans SL https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166121
Je suis contente car mon objectif était d'écrire le meilleur jeu de script minimisant au maximum les coupures entre les morceaux de 10 secondes raboutés dans SL, et les récents retours que j'ai eu sur le market place et dans SL (on me réclame mes scripts) me montre qu'il est atteint. Il a fallu un an de distribution (1341 pianos distribués) pour avoir des retours, et le mauvais côté c'est qu'il y a des petits malins qui revendent mes scripts

Alors pour 2013 c'est plutôt vivre au jour le jour, arracher à ma dure RL grâce à SL quelques instants de détente et de bonheur. Pas de résolutions.

Edit: Ah si: je m'intéresse de plus ne plus, et tout doucétement, au mouvement opensim. Je suis maintenant bien rodée: je prend sous le bras ma skin (une vielle freebie hein, pas ma lacq), ma shape, mes cheveux, quelques fringues fétiches et je pars en exploration. Je vois les mondes s'étoffer peu à peu, mais hélas les rencontres sont rares.
Et puis sur mon beau PC flambant neuf, je m'installe des sims complètes toutes plus étonnantes les unes que les autres, regorgeant de ressources qui me permettent d'envisager l'après SL sereinement.

Dernière modification par Elenia B. ; 01/01/2013 à 14h01.
Pour paraphraser ce que j'avais dit l'année dernière :

Citation :
Publié par DD Ra
Ma bonne résolution Slienne pour 2012 est 1680x1050 soit 1680x975 pour les snapshots ^_^
Happy New Year !
2011 fut l'année de la fermeture du Parc du Loup Blanc cette année je pense que je vais essayer de faire ce que je me suis promis l'année dernière, c'est à dire :

- revenir régulièrement sur SL, ou j'ai à nouveau un pieds à terre chez mes amis Furs, mais si possible rarement la nuit (dormir c'est bien).

- explorer les Opensims et notamment la FrancoGrid, essayer d'héberger ma propre sim sur mon vieux PC de secours.

- tenter de trouver un rythme de rédaction de l’ordre de l'article par semaine sur SL ou les Opensims.

Dernière modification par DD Ra ; 01/01/2013 à 17h07. Motif: Ajouts de liens
Je plussoie Artus, une bonne pause fait du bien

Mais sinon niveau résolution j'dirais que ça serait pas mal que je sauve mon compte qui est bloqué depuis un moment pour je ne sais quelle raison puisqu'ils ont été incapable de me dire au téléphone, mais faudrait le faire un jour, ça serait bien

Sinon continuer de vivre ma seconde vie en rl comme en 2012, c'est cool

Bonne année ici !
Citation :
Publié par Serenna
Et vous, si vous faites le bilan de votre année 2012 sur SL, qu'en ressortez-vous ?
Quelle sont vos bonnes résolutions SL pour la nouvelle année ?
Et pour ceux qui en avaient pris l'an dernier, vous les avez tenues ?
Oui. J'ai tenu mes résolutions au demeurant bien modestes.
Pour 2013, je vais essayer de réactiver mon avatar de temps à autre, juste histoire de voir s'il respire encore. J'ai beaucoup d'affection pour lui (elle) et on ne sait jamais, je peux retrouver le temps et l'envie de lui redonner une vie.

Hug ici à ceux avec qui j'ai ferraillé, échangé, déconné, chanté, débattu et ceux que j'ai croisé IW.
Bon... comme je n'avais pris aucunes résolutions il m'a été facile de les tenir .

Et comme je trouve cette stratégie assez efficace je vais adopter la même pour cette année 2013 qui nous a vus échapper à une fin du monde programmée de longue date.

Ceci dit je vais essayer de revenir un peu dans ce monde là que j'ai un peu perdu de vue depuis quelques mois.

Bonne et heureuse année à tous
Si j'étais encline à monter des plans sur une comète que je finirai de toute façon par chevaucher un jour ou l'autre (on ne se refait pas ^^), je pourrais, dans l'absolu, prendre une flopée de résolutions qui se révéleraient plus ou moins bonnes à mesure que quelques grains de temps s'égrèneraient dans ce grand sablier qu'est la vie.
Je commencerais sans conteste par prendre la résolution d'arrêter de croire que "je sais" alors que je ne sais rien, comme dans la proposition "Je SAIS que je ne reviendrai pas" (et la marmotte tralala ^^). A la lumière (Lumière, j'aime ce mot) d'un retour pas si surprenant que cela, mon dernier message JOLien en date me donne juste… tort. Je ne l'ai pas volé.
… je passerais ensuite par quelques réflexions loin d'être des résolutions incluant sourires, shopping pixellisé, discussions agréables, pirouettes de mots, rêves et plus encore…
… et bien évidemment je ne finirais pas, parce que je n'aime pas les fins.
Ca doit être pour ça que je suis revenue, d'ailleurs.

(et sinon, j'ai cru reconnaître ici et là sur le forum quelques noms déjà croisés du temps où j'écumais ce lieu, je vous salue tous bien bas avec moultes courbettes et révérences, au plaisir m'sieurs-dames !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés