demande de mobilisation contre Anet

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir cher guildwarsdiens,
je viens poster sur votre fofo suite a la suppression de mon poste sur le fofo de GW2.
Voila je m'explique je viens cherché un maximum de joueurs tout aussi mécontent que moi de ces lag/freez intempestifs que l'on rencontre depuis plusieurs jours sur GW2 suite a l'incompétence des développeurs a nous fournir une qualité de jeu correcte, car je pense pas être le seul a avoir investie quelque € sur ce jeu en plus des 50€ d'achat.
Donc voila ma proposition vue que Anet refuse catégoriquement de reconnaître leurs erreurs, je voudrais monter une pétition et contacter "EFC Que Choisir" comme l'on fais il y a quelques mois les joueurs de "Diablo III" je pense que nous sommes assez nombreux pour faire bouger les chose donc j'attend avec impatience vos réponses pour ma proposition.
merci cordialement zantrax
Je te souhaite bonne chance, ce n''est pas de l'ironie.
Car en effet je ne comprend vraiment pas les gens qui continuent à jouer dans ces misérables conditions.
Depuis le tout premier jour, Anet ne se met jamais en faute. Quand t'arrive pas te co, le laucher te dit que c'est la faute de ton antivirus ou pare feux. vrai ou faux?
S'il y a eut des serveurs un jour en Allemagne, on voit que ce ne sont plus que des switch. Anet sais exactement ce qu'il passe mais pourquoi bougeraient t'ils leur cul si les gens s'en accommodent.? Les consoleux sont taxés de l'émergence des dlc et les pciste, en tout cas ceux qui ont des pb avec Anet ne doivent pas être taxé de quoi que ce soit ici.?
Perso j'ai pas de pb de lag mais je n'y joue presque plus vu que la plupart de mes potes ont lâcher l'affaire. C'est plutôt un comportement normal à mon sens. Je leur parlerais de ce post.
(ça aurait été quand même plus honnête de ne pas le faire avec un reroll n'ayant qu'un seul post à son actif. non?)
Sans vouloir faire le mec qui fait chier,ton post ne servira a rien qu'il soit poster ici ou sur un autre forum,meme si je suis entierement d'accord que ces lag sont vraiment chiant a partir du moment ou anet supprimera tous les post sur son fofo tous nos pleure ici ne serviront a rien.
Sinon vraiment bonne chance pour ta pétition j'espere vraiment que ca marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés