[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Marf.

Y a quelques DA américains que je surkiffe grave.

Parmi eux, comme vous le savez, il y a mes poneys adorés.

Mes deux autres séries préférées incluent des transports de marchandise dans l'espace, et la manipulation des éléments

Et évidemment, chez Ript aujourd'hui :
bite-my-shiny-metal-avatar-detail_20566_cached_thumb_-928107ac47da4bc345a3edd84a.jpg

Dur
Ha ha, je le portais justement hier, bon choix

(Il est quand même carrément über classe, et c'est du Megan Lara en plus, donc toujours un bon choix )
Le tshirt Tifa me donne super envie, je vais le prendre, par contre j'ai jamais commandé sur teefury, quelqu'un saurai me dire a combien s'élève les frais de port pour recevoir en France ? Je vois que le tshirt ne coute que 10 dollars ce qui est une misère, mais je vois bien le truc pas cool des frais de port super élevé
Bonjour, petite question pratique :
je voudrais faire ma première commande, mais je n'arrive pas à saisir mon adresse postale : quand je la rente, un message rouge apparaît : "Please use only standard US characters."

comment résoudre ça ?
Citation :
Publié par Dober
Le tshirt Tifa me donne super envie, je vais le prendre, par contre j'ai jamais commandé sur teefury, quelqu'un saurai me dire a combien s'élève les frais de port pour recevoir en France ? Je vois que le tshirt ne coute que 10 dollars ce qui est une misère, mais je vois bien le truc pas cool des frais de port super élevé
Bah tu lances la commande et il te dira

Grosso modo 8-10$ (ce qui donne une quinzaine d'euros au total quoi)

Citation :
Publié par Marlov
Bonjour, petite question pratique :
je voudrais faire ma première commande, mais je n'arrive pas à saisir mon adresse postale : quand je la rente, un message rouge apparaît : "Please use only standard US characters."

comment résoudre ça ?
Bah, je dirais que t'as des accents dans le nom de ta rue ou de ta ville, essaye de faire sans ?
Citation :
Publié par MiKa
Bah, je dirais que t'as des accents dans le nom de ta rue ou de ta ville, essaye de faire sans ?
ohlalala c'était aussi simple que ça effectivement c'était l'accent le problème. merci !
Citation :
You're awesome! Your order is complete.


A moi le tshirt Tifa super classe où mes potes incultes se demanderont pourquoi je porte un tel tshirt
Je viens de rentrer de quelques jours de calvaire vacances (?) et j'avais un petit "cadeau" dans ma boîte aux lettres... : mon super tee-shirt "french ninja cat" ! Youpii ! 15 jours de délai, ça va.

J'avais peur pour la qualité mais non, parfait, tissu épais-normal (pas fin quoi), impression nikel, je suis ravie !
Je ne l'ai pas essayé je l'ai fichu direct dans la machine à laver, mais à vue d'oeil c'est la bonne taille (j'avais pris ma taille habituelle), et comme d'hab un peu long mais avec ces tees c'est toujours le cas de toute façon. Et cette fois tant mieux parce que ça va peut être me permettre de le porter un peu, sinon je vais être obligée de le ranger jusqu'à cet été (je prends du ventre en ce moment )


EDIT - j'oubliais :

- Excellent Mika ton tee-hsirt Unicorn power huhu

- Et aussi : j'aime bien le concept (un peu rebattu mais bon) de l'évolution du dernier qwertee montré plus haut, mais ce qui me ferait peur c'est la couleur du tee-shirt. Le gris chiné comme ça je trouve que ça rend super mal avec un tee imprimé, je trouve que ça fait mal fini/pas joli :/
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça me déprime je continue de pas comprendre, j'ai beau lire la dessus je pige toujours pas :s.
Je vais me faire pourrir par les scientifiques qui trainent dans le coin, mais je connaissais pas avant de regarder the big bang theory, et ça ma parait relativement clair (pour un non-initié comme moi).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés