Problème de connection à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Je n'arrive pas depuis ce matin à me connecter en jeu. la barre de chargement ne finit pas de se log une fois que je tente de me connecter avec un personnage.

Suis-je le seul dans ce cas de figure?

Merci par avance pour vos réponses, car je me pose pas mal de question, entre autre quand on va enfin pouvoir se relog.
Ok merci j'étais juste un poil dépité avec 2 semaines de boulot acharné sur un service en sous effectif, j'mettais conditionné à mon week end geek qui risque donc d'être compromis
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Non mais c'est un truc de fou chez moi, je peux pas me connecter à WoW, PlanetSide ni SWTOR.

J'ai toujours le même message d'erreur.
Ah tient c'est étrange j'ai aucun soucis sur PS2 là.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Non mais c'est un truc de fou chez moi, je peux pas me connecter à WoW, PlanetSide ni SWTOR.

J'ai toujours le même message d'erreur.
Dans ce cas, le problème doit être lié à l'intermédiaire entre les FAI et les éditeurs.
Bref, Blizzard ne peut sans doute que remonter le problème et attendre...
Citation :
Publié par PatNyck
DIII fonctionne très bien .... une occasion pour y refaire un tour !


deja fait ! 2 lengendaire de merde pour changer

comme dans le bon vieux temp quoi
impossible de se connecter, 3 plombes pour charger le jeu, puis deco direct. j'ai essayé un paquet de jeux en lignes , tous fonctionnent sans problème, évidement pour blizzard c'est jamais de leur faute.
Citation :
Publié par ubuc
impossible de se connecter, 3 plombes pour charger le jeu, puis deco direct. j'ai essayé un paquet de jeux en lignes , tous fonctionnent sans problème, évidement pour blizzard c'est jamais de leur faute.
C'est surtout plus facile de trouver un fautif je pense.
Pour ceux qui ont des difficultés à accéder au site officiel pour avoir des nouvelles :

Citation :
Zildohel / Customer Service :

MISE A JOUR 11 :22 GMT : Veuillez noter que l’envoi de nos e-mails est également affecté par ce problème. Si vous avez besoin d’une réinitialisation de mot de passe, ou de toute autre forme de requête qui nécessite un envoi d’e-mail de notre part, il se peut que cela soit retardé le temps que nous résolvions ce problème.

MISE A JOUR 10 :51 GMT : Nous n’avons pour le moment pas d’estimation de temps à vous donner et continuons à travailler avec nos partenaires pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

MISE A JOUR 15 : 56 GMT : Nous n'avons toujours pas d'estimation de temps concrète à vous donner quant au retour à la normal des serveurs. Nous sommes toujours en contact avec nos partenaires concernés pour résoudre ce souci. Nous continuerons à vous tenir informer régulièrement sur l’évolution de la situation.
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6200872304
Citation :
MISE A JOUR 18:30 GMT : Nous continuons à travailler à le résolution du problème réseau avec nos partenaires , cependant nous n'avons toujours pas plus d'information à vous communiquer pour le moment. L'accès au site officiel et aux forums continue à être saccadé ce qui est également en cous d'investigation.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6200872304
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés