[mumble] Qui qui c'est qui parle ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

Alors chez certains le jeu a des problème et crash en boucle (j'ai ça aussi par moment, courage :/) mais moi je cherche vraiment la merde car je voudrais activer l'overlay de mumble (qui à l'air d'être source de plantage) voire celui de TS3 aussi (tant qu'à faire).

Est-ce que certains arrivent à l'avoir ?

Je viens de voir ici que c'est l'UI du loader qui ferait que non je ne peux pas voir qui parle, du coup il suffirait d'utiliser -nopatchui (voire -email et -password mais ça je suis pas fan), mais hier soir ça n'a rien changé chez moi.

Pour info j'ai 2 PCs : un vieux avec une ATI et un récent avec une nvidia, je joue en mode fenêtré et GW2.exe est dans la liste blanche de mumble. Ca a l'air bien, non ?
y'a pas de solution, qd tu vois que des alt+tab fréquents arrivent a te faire planter le jeu ...
Pour celui de TS3 j'utilisais PlayClaw parce que l'overlay inclus dans TS me faisait planter le jeu. Je ne joue plus donc je ne sais pas si ça fonctionne toujours (la version d'essai gratuite par contre finit par enlever l'overlay mais permet au moins de vérifier s'ils ont suivi les mises à jour). Puis ça me servait aussi à filmer en gardant plus de fluidité qu'avec Fraps. Par contre, pour Mumble je ne sais pas si ça marche (je pense que non).

Je ne sais pas si entre temps ils se sont mis à jour mais me semble qu'Overwolf aussi proposait un overlay TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés