Et Molière devint Shakespear.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,
Voilà j'ai franchi le pas, en moins de 12h j'ai créé un compte, envoyé un message au support pour avoir accès aux serveurs internationaux, et crée mon personnage ( la vitesse de réponse du support m'a impressionné soit dit en passant).

Donc dans le but de m'améliorer en anglais j'ai décidé d'aller jouer sur un serveur anglophone, ayant le bac à la fin de l'année à été une motivation supplémentaire mais c'était vraiment par envie personnelle, et quoi de mieux que d'apprendre en s'amusant, puis après 7ans de jeu j'ai fais le tour de la communauté française. Mais bon je me doute que cela ne va pas être simple de s'intégrer, je cherche donc des joliens pouvant m'aider à me familiariser un peu avec les termes techniques, la population et aussi m'aider à trouver une guilde qui convient à mes critères (une qui parle correctement l'english et n'étant pas trop regardante sur le niveau des joueurs du moins pour le début ayant une assez bonne expérience du jeu je peux progresser relativement vite)

Voilà c'est à peu près tout je suis très motivé et enthousiaste à l'idée de jouer sur un serveur anglophone, je suis preneur de toutes sorte de conseil n'hésitez à me mp

Cordialement.

PS : désolé pour le titre je n'ai pas voulu faire un énième "Nouveau départ"
Bah pour l'instant, j'ai pas vraiment encore définis le serveur sur lequel j'allais jouer j'ai un créé un personnage sur quasiment tous les serveurs, les derniers serveurs ont l'air carrément désert ... Donc bon je m'oriente plus vers un serveur comme Shika mais comme je l'ai dis je ne suis sûr de rien, j'attends de voir si je fais des rencontres particulières avant de choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés