[PC] Anno 2070

Répondre
Partager Rechercher
Help uPlay
Message supprimé par son auteur.
Non, impossible de se passer de uPlay, même avec un jeu Steam.

Pour l'option hors-ligne, elle se trouve normalement dans les options du lanceur uPlay. Par contre, elle n'est pas disponible pour tous les jeux (encore une aberration d'Ubi...). Je me souviens par exemple que Assassin's Creed Brotherhood n'en bénéficiait pas, alors que tous les autres AC l'avaient. Pour Anno, je ne sais pas, il faudra que je demande à ma soeur comment est son lanceur.
Tu peux pas te passer de UPlay.

Tu peux jouer en Hors Ligne mais tu ne bénéficieras pas des principales nouveautés d'Anno 2070 (le Sénat, l'Ark, etc) donc je te conseille de jouer en Hors Ligne que si tu ne peux vraiment pas faire autrement.
Citation :
Publié par Primura
Tu peux pas te passer de UPlay.

Tu peux jouer en Hors Ligne mais tu ne bénéficieras pas des principales nouveautés d'Anno 2070 (le Sénat, l'Ark, etc) donc je te conseille de jouer en Hors Ligne que si tu ne peux vraiment pas faire autrement.

Et comment on se passe de UPlay ?

Parce qu'il me fou la merde perso. J'arrive a me connecter sur leur site avec mes identifiants/mdp et voir qu'Anno 2070 est lié au compte, mais quand je veux joueur, Uplay PC me sort nom/mdp incorrect.
Bah même illégal, je m'en fou (enfin par MP du coup).

Ils n'ont qu'à arrêter de nous pondre des systèmes foireux qui nous empêchent de jouer à des jeux acquis légalement.

Première fois que j'achète un jeux Ubi depuis longtemps, bah ça sera la dernière.
Exemple assez représentatif de ces mesures anti-piratage tellement reloux qu'elles donnent presque envie de les contourner.
Ca me rappel ces DVD du commerce avec leur 15 banderoles inzappables sur la propriété intellectuelle et les 20 minutes de bande-annonce publicitaire qui dissuade de les acheter.
Citation :
Publié par Bru²
Ca me rappel ces DVD du commerce avec leur 15 banderoles inzappables sur la propriété intellectuelle et les 20 minutes de bande-annonce publicitaire qui dissuade de les acheter.
+1, alors que la version AVI commence direct par le film.
Le pire c'est que j'ai réussi à me connecter et jouer hier. Et aujourd'hui, je peux me connecter au site, mais pas au jeu...

Bon, le site Ubeurk à l'air à la ramasse, j'espère que mon problème bien de là. J'ai envoyé un ticket, je pense que je peux attendre au mieux mardi pour avoir une réponse.

Dernière modification par Mamat ; 15/07/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Mamat
Le pire c'est que j'ai réussi à me connecter et jouer hier. Et aujourd'hui, je peux me connecter au site, mais pas au jeu...

Bon, le site Ubeurk à l'air à la ramasse, j'espère que mon problème bien de là. J'ai envoyé un ticket, je pense que je peux attendre au mieux mardi pour avoir une réponse.
Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrivais pas à créer un compte avec le lanceur uPlay donc je me suis inscris sur le site. Je relance le jeu dans Steam qui me rouvre le lanceur uPlay. Première connexion : mdp incorrect. Je fais une demande de changement de pass et le modifie, deuxième connexion : mdp incorrect ...

DRM à la con ..
Citation :
Publié par Sutat
Mardi, je n'arrive toujours pas à me connecter

Vous en êtes où de votre coté ?

La même, moi qui voulait me faire un peu d'anno 2 070, c'est foutu .


J'espère en tout cas qu'ils règleront ça vite, ça le fait pas d'avoir un service bloqué aussi longtemps .
Bonjour les joliens,

je viens poser ma question ici, bien que ce ne soit pas l'endroit le plus exact, or je pense y trouver les bons joueurs : je viens d'acheter Anno 1404 gold edition (où est inclus l'extension Venise). Le truc c'est qu'il n'y avait qu'un cd d'installation, et que maintenant j'ai directement le jeu estampillé Venise sur le bureau. J'aimerais savoir, car je me suis déjà jeté sur la campagne, comment différencier la campagne du jeu normal de celle de l'extension ? Car, dans les menus, je ne vois qu'une campagne de disponible. Pareillement, pourrais-je toujours aller me balader sur les côtes orientales du jeu normal (la raison principal de mon achat) ?

J'espère avoir été assez clair

Edit : j'ai rien dit. J'ai retrouvé le .exe Venise, et le .exe du jeu normal à côté, j'avais juste mal cherché. Mea culpa.

Dernière modification par SMT ; 26/07/2012 à 10h16.
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais apparemment uplay crée un backdoor, rendant vulnérable l'ordi sur lequel, il est installé.
Il faudrait désinstaller, au plus vite, les plug-ins uplay se trouvant dans les navigateurs.
Il va falloir attendre un peu, pour être certains de tout ça, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Question sur Anno 2070, il semblerait que j'ai raté un truc sur l'ascension des maisons. Dans la campagne, j'en suis à la mission 3 du chapitre 3, l'avant-dernière mission donc. Tout va bien sur mes îles, mais j'ai des chercheurs Techs qui ne veulent pas s'améliorer, du coup je me demande si c'est une restriction du scénario. Tous les paramètres semblent être au vert, impôts compris, ils semblent avoir tous les outils nécessaires pour upgrader mais rien, ça ne bouge pas, j'ai plus de 1500 chercheurs et quelques centaines d'assistants. J'ai testé des solutions que j'ai trouvées sur le net comme détruire les logements et les reconstruire, idem avec le centre-ville, mais toujours rien.

Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés