SFSceneGraphModule

Répondre
Partager Rechercher
Soir !
Voila, à chaque lancement depuis cette après midi, Darkfall m'affiche un message d'erreur: SFSceneGrpahModule et me demande si je veux, little dump, full dump ou annuler.....
C'est très étrange puisque, je me suis déjà connecter au jeu et jouer 1h30-2h, avant un crash. Est ce arriver à quelqu'un d'autres ???
Savez vous si ça peu venir de ma config (qui commence a être un peu faiblarde) ou seulement de la beta qui bug pas mal ?

J'ai mis à jour ma carte graphique et java dans l'espoir d’éviter cette erreur mais rien n'y as fait...

Merci d'avance à peut être bientôt IG (j’espère.....)
Rebonjour, du coup, après quelques manip j'ai pu enfin résoudre le problème !! Il suffisait de désinstalle et réinstalle. Pour le moment cela fonctionne, en espérant que ça continue.......J’espère que ça pourras aider d'autres ayant le même problème, bon jeu à bientot.
effectivement, j'avais ce soucis de message qui me crashait df toute les heures de jeu, en moyenne. une désinstallation complète, puis réinstallation du dernier launcher, et enfin réinstallation complète du jeu, via le dernier launcher ont résolu le problème.

surement des modifs entre deux versions, qui restaient et faisaient planter le jeu après un certain nombres d'enregistrements de données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés