Vidéo solo gameplay espadon/marteau

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Voilà, comme promis y'a un bout une petite vidéo de quasi 14 min de gameplay solo en set espadon/marteau.

Au programme, quasi que du 1vsX, il y'a 2 duels, un mesmer et un gardien, sinon, il y'a du 80, du non 80, du tri faction, du adds, du fail, du rez luciole et encore et toujours du dolyak, bref vous jugerez.

La vidéo est je pense de très bonne qualité en 1080 (pensez à la mater ainsi), peu de montage (pas mon fort et ça m'emmerde un peu, faudrait que Finnsi me file des cours), sans musique, son du jeu (je collerai surement les beach boyz dessus ce WE puis je reuploaderai).

J'essaie de montrer un autre gameplay solo avec l'espadon/marteau même si on commence à en voir de plus en plus.

Seul le dernier fight mesmer est full stuff élevé, avant sauf peut être devant garnison, c'est du old school.

La vidz a été tournée sur 2 matchs ups, à l'époque ou j'étais encore sur VS (sauf le fight mesmer) sur PA.

Je suis un peu blasé car j'avais gardé un duo avec Taftaf à 2 gardiens ou on tombe 7 types et un fight contre un duo mesmer ou je rip mais qui était vraiment sympa et je les ai paumés.

Bref bon visionnage et à vos tromblons, j'ai mis mon casque.

http://www.youtube.com/watch?v=X7gDb...ature=youtu.be

PS: La vidz est comme les autres non répertoriées et au titre non évocateur.

Build utilisé:

0/10/30/30/0, il doit y avoir un combat en 0/5/30/30/5 et un en 0/15/30/20/5. Les impondérables sont les CD cris, altruistic, CD signet heal, empowering might. Le reste a pu varier.

Stuff: Base est armure puissance/robu/vita full runé soldat, armes ont variés et bijoux également surement. Il doit y avoir amulette perma envahisseur.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 21/12/2012 à 05h06.
Salut et merci pour la vidéo, j'ai deux questions : quel est l'item que tu utilises vers 1:30 qui ressemble à un médikit ? Ca te gêne pas d'avoir un utilitaire ( " repliez-vous ! " je crois ) qui te sers vraiment pas à grand chose en combat ?

Edit : et, quelle bouffe/autre buffs tu utilises ? Le 100 préci/10% dégats crits ?
Edit² : et, quelle est la teinture de ton armure ?

Oui, c'est deux fois plus que prévu. Meh.
Citation :
Publié par Shaul - Gur
Salut et merci pour la vidéo, j'ai deux questions : quel est l'item que tu utilises vers 1:30 qui ressemble à un médikit ? Ca te gêne pas d'avoir un utilitaire ( " repliez-vous ! " je crois ) qui te sers vraiment pas à grand chose en combat ?

Edit : et, quelle bouffe/autre buffs tu utilises ? Le 100 préci/10% dégats crits ?
Edit² : et, quelle est la teinture de ton armure ?

Oui, c'est deux fois plus que prévu. Meh.
Kit médicale échangeable contre du karma à un PNJ coeur zone Norn.

Il me sert détrompe toi. Il me sauve la vie, me sert à stomp, me sert à fuir, à rattraper un fuyard et surtout il m'apporte de la mobilité, pour du roam solo, c'est indispensable (je ne l'utilise pas en groupe).

Biscuit à la pêche ou assiette de steacks aux truffes (plus rare) et huilde maintenance de maître.

Teinture, à quel moment? Car même si maintenant, c'est stable j'ai pas mal changé? Tu veux la dernière (screen?)?
Jusqu'ici je jouais en 1H à méditations, donc j’étais habitué aux hp de crevette. Les 20k me donnent bien envie d'essayer !

Sinon, pour la teinture, c'est celle entre la 2e et la 3e minute à peu près. Et aussi, si possible, celle de ton screen sur le topic de stuff gardien.

Dernière modification par Shaul - Gur ; 20/12/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Ellesmera
Sympa, bonne vid !

Je connaissais pas les medkit la

Tu as quel cachets sur tes armes dans la vidéo ?
Feu espadon

Soif de sang marteau
Bravo, je suis tout bonnement bluffé par ta vidéo. Depuis que je suis revenu sur Gw2, tes messages sur ce forum n'ont fait qu'appuyer mes conviction et mon intérêt envers le gardien, mon premier coup de cœur de la beta et je dois t'avouer que là, tu viens de porter un coup final. Par ailleurs, je t'ai envoyé un mp, l'a tu bien reçu ?
Citation :
Publié par Wayate
Bravo, je suis tout bonnement bluffé par ta vidéo. Depuis que je suis revenu sur Gw2, tes messages sur ce forum n'ont fait qu'appuyer mes conviction et mon intérêt envers le gardien, mon premier coup de cœur de la beta et je dois t'avouer que là, tu viens de porter un coup final. Par ailleurs, je t'ai envoyé un mp, l'a tu bien reçu ?
Merci.

Pour le MP non, mais j'ai souvent la boite full donc si tu veux bien l'envoyer à nouveau stp.

Citation :
Sinon, pour la teinture, c'est celle entre la 2e et la 3e minute à peu près. Et aussi, si possible, celle de ton screen sur le topic de stuff gardien.
Céleste, Glaçage, abysse, cerise noir pour le topic.

Sinon dans la vidz, glacier/abysse/céleste et probablement nuit étoilée.
Ah les bumps... le cc le plus abusé du jeu... ça résume la vidéo, les ennemis passent beaucoup de temps cul par terre et n'ont pas le temps de vraiment jouer.
C'est jump dans le tas, bump/grappin avec de l'ae de partout en combo lumière qui purge altération. La majorité des gardiens jouent ainsi en McM depuis quelques temps, là encore tu es solo, mais en groupe c'est du chain bump dés que la stabilité est pas up.

Par contre, tu enchaines vraiment bien les compétences, je sais pas si tu as choisi tes séquences ou non, mais tu ne fais pas vraiment d'erreur. Et le coup du kit médical, pT1 bien vu, respec sur ce coup là
Citation :
Publié par loon balro
Salut,

tu l'as peut etre deja posté sur un autre topic (j'ai pas vu) mais quel est le build utilisé et quel stuff svp

Merci bien

Je l'ai rajouté sur le post initial.
Je mets de côté les combats contre les adversaires aux flèches vertes.

C'est en tout cas une bonne vidéo qui met en évidence la puissance du marteau et me rassure sur la mobilité de cette arme que je trouvais "lourde" à manier.
La vidéo met surtout en lumière la capacité à survivre d'un gardien avec un pull pv bien moindre qu'un war, c'est l'illustration de ce que les devs veulent voir dans le gameplay gardien. Evidemment il faut savoir bien gérer ses séquences comme on le voit.

Depuis que l'invul/reset est passée en mouvement on a stratégiquement beaucoup gagné .
Citation :
Publié par lndigo
Je mets de côté les combats contre les adversaires aux flèches vertes.
Quand c'est 3 flèches vertes 60/70+ (skill/loot le montre) necro/gardien/ingé, c'est quand même chaud cacao.
j'ai dis que je les mettais de côté, pas que je les ignorais. Néanmoins, selon comme le 60/70 est stuff la différence peut être énorme.

Il n'en reste pas moins que les combats 4 vs 1 sont des morceaux de bravoure, mais cette vidéo n'était pas destinée à exposer des morceaux de bravoure n'est-ce pas ?

Citation :
Publié par Angron
Lol sérieux c'est plus statique ?
Oui depuis un mois, peut-être moins peut-être plus. Avant je jouais avec Grenth ou le tome heal mais depuis je reste essentiellement avec focus ravivé, qui n'a l'air de rien mais est tout aussi puissant.
Citation :
Publié par Angron
Lol sérieux c'est plus statique ?
Non, ça purge CC en plus à l'activation et ca fait pop en égide+reset des vertus.

Je sais pas si le pop de l'égide est un bug ou pas.

En gros, tu pètes égide, tu pètes ulti, invul+égide, puis tu peux repéter une égide derrière.

Bref.
Wow excellent ... Bon ben je vais devoir adapter mon build là je peux plus passer à côté de cette ulti combinée au 5 points en "Virtues"

Ça va ils patchent quand même Anet
Ty pour le tips
Citation :
Publié par Angron
Wow excellent ... Bon ben je vais devoir adapter mon build là je peux plus passer à côté de cette ulti combinée au 5 points en "Virtues"

Ça va ils patchent quand même Anet
Ty pour le tips
Si tu les lisais les patch note aussi.

Mais c'est assez curieux cette élite car quand ils l'ont patché, ça ne faisait pas ça, snare, tu gardais ton snare et donc fallait purge pour une liberté totale, maintenant, perso, ça me purge. Sauf si il considère que c'est un cri ou que ça bug comme tel et comme mes cris purgent. Enfin faut demander aux autres.

Enfin, ça restera toujours moins fumé que le DK ambi @séquence 4 skills au mouse click hein.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 21/12/2012 à 12h41.
Oula tu penses bien qu'après une pause de 2 mois je me suis pas amusé à étudier tous les patch notes sortis entre temps Et vu que les tooltips IG ne changent pour ainsi dire jamais...

Concernant le DoK j'espère que tu plaisantes car en retombant par hasard sur ma vidz solo de l'époque, j'ai réalisé que GW2 est quand même assez simpliste niveau gameplay 4 touches en mouse click nan mais oh c'est pour les BF à la 2H ou les répus ça

Btw faut pas se leurrer que ce soit sur WaR ou sur GW2 (en McM) ce qui rend le 1vsX possible c'est l'équilibrage actuel des classes, le stuff, le gameplay afk de la majorité des protagonistes en RvR et enfin le skill individuel



edit: quoi ça purge aussi les conditions l'ulti ? t'es pas sérieux là ?

Dernière modification par Angron ; 21/12/2012 à 12h49.
Vidéo sympa, on voit vraiment que le gardien est très costaud, et tu connais bien la classe, pas de soucis là dessus.
C'est juste dommage que la plupart des fights soient contre des mecs non 80.
En effet les duels contre les 80 sont assez serrés je trouve, du coup j'aurai bien voulu voir ce que donne un fight toi contre 2 level 80 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés