Putain 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Vache, moi aussi j'ai fait mes 10 ans le 16... M'en suis même pas rendu compte....
Vous pouvez quand même m'envoyer des cadeaux... J'vous en voudrais pas pour le retard...
Citation :
Publié par Fulguropoing
Fixed

Pourquoi tu flood ici et tu post plus dans les sections gw2 depuis que vous vous êtes fait douché ?

Sinon intéressant le sujet.
Citation :
Publié par MadjacK °
Je serais à 10 ans aussi si je n'avais pas été un ban on sight
Oui. Heureusement tu t'es bien calmé, peut-être même un jour auras-tu droit à un compte A&O si tu continue à bien courber l'échine ?

Comme quoi, le bâton-ban et la carotte A&O met au pas n'importe quel chiot foufou. Pauvre toi ...
Je suis arrivé en 2003 de souvenir. Je me suis inscrit en 2005.
C'est vrai que beaucoup de gens ne comprennent pas trop l'idée d'être inscrit sur un forum et de connaitre partiellement des gens qu'on ne voit jamais. Mais ce que j'aime bien avec jol, c'est qu'il y a quand même pleins de gens qui ont des intérêts complètement différent qui ont juste jouer à quelques jeux vidéos, souvent il y a des années (surtout sur le bar). Donc on découvre toujours pleins de trucs qu'on ne serait jamais aller chercher sinon.
Je me suis inscrit aussi en 2002 sur JoL et j'ai 30 ans. Mon but durant la période mort des MMOs (2006-2012) était de me trouver une nana et de popper un bambin pour pouvoir enfin re-jouer aux MMOs tranquillos..Ben, ça n'a pas marché :/
Citation :
Publié par Crowzer
Si a 32 ans si joue encore aux jeux vidéo, c'est que j'aurais raté ma vie.
Persiste, t'es sur la bonne voie !
T'as quel âge ?
Citation :
Publié par ShlacK
Je me suis inscrit aussi en 2002 sur JoL et j'ai 30 ans. Mon but durant la période mort des MMOs (2006-2012) était de me trouver une nana et de popper un bambin pour pouvoir enfin re-jouer aux MMOs tranquillos..Ben, ça n'a pas marché :/
C'est ce que j'ai fait. Ben rassure toi, jouer aux MMOs quand tu as des bambins ca devient un poil plus compliqué que quand t'es célibataire, en caleçon à bouffer de la pizza.
17/01/2001 mon compte jol pour Daoc (edit : T4c en fait).
Mid/Ys me manque Ca va faire 12 ans :s

gg 32 piges OP.

ps : g 2 comptes a&o en fait \o/

Dernière modification par Compte #96347 ; 20/12/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Trool
Bravo pour ces 10 ans mais la il serait temps d'être sérieux et d'upper A&O.
A&O c'est surfait, need une extension sur jOl pour pex d'autres rangs

Sinon gg 10 ans ^^ moi j'en suis a 9
Bravo pour tes 10 ans sur JOL.
Tu as eu un bon d'achat Steam, toi aussi ?

Tiens, sinon j'ai raté "mes 12 ans" le 30/10/12 !
Ca nous rajeunit pas, tout ça, mon bon monsieur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés