Lair Helper

Répondre
Partager Rechercher
J'allais poster un nouveau thread , mais vu que celui-ci parle déjà des pièces de puzzles ...

Je ne connaissait pas du tout le site que tu as mis , mais j'ai fait un fichier excel regroupant les pièces par boss de régions.

L'utilisation est très simple : si vous avez la pièce cliquez sur l'icône et c'est tout

De plus , j'ai mis une recherche de pièces dedans : cliquez sur "recherche de pièces" (en haut à gauche) , tapez le nom de la pièce puis ok.

Personnellement , sa m'aide pas mal à garder à jour une liste vu le nombre de pièces totales.

Vous pouvez récupérer le fichier à cette adresse :Pièces de Puzzles

Par contre je précise que niveau image sur les icônes , ce n'est pas complet (ce sont des pièces qu'on a pas encore eu ou qu'on a eu et utilisé avant que je ne fasse le fichier)
Citation :
Publié par Dwarlin
Bonjour,
Tezca propose, sur le forum anglophone, un outil pour nous aider à gérer les fragments des boss de Lair : Lair Helper.

Un outil bien pratique ! J'espère qu'il vous aidera aussi
Ravi que cela soit utile à quelqu'un.
J'en profite pour ajouter qu'un plugin est disponible ici. Il parcourt automatiquement l'inventaire et génère un lien direct vers Lair Helper (avec les fragments pré-cochés).
Oui c'est un Add-On formidable pour les Boss des antres.
Par contre petit souci, lorsque je place les fragments Zeta 03 et Thêta 04 dans mon sac d'inventaire, ils ne sont pas reconnu par Lair Helper. Suis-je le seul dans ce cas ?
En faite je viens de comprendre ... attention pas de commentaire !

Je joue avec un client français donc certains fragments sont écris avec des accents : ^, é, è ... etc hors l'addon a été réalisé pour un client anglais. Voilà pourquoi mes fragments ne sont pas reconnu.

Au final

Citation :
Rhaa c'est maintenant que je vois ce post j'ai passé au moins 30min a vérifier si j'avais un rituel complet ...
Si tu joues avec un client anglais, l'addon fiable à 100% sinon tu fais comme moi tu édites à la main touts les fragments possèdent un accent. Il n'y en a pas tant que cela, et malgré tout tu gagnes du temps.
Citation :
Publié par Cyriades
Je joue avec un client français donc certains fragments sont écris avec des accents : ^, é, è ... etc hors l'addon a été réalisé pour un client anglais
En effet, je joue en anglais.
Pourrais-tu lister les familles de fragments qui ne sont pas reconnus en français ?
J'essaye de corriger cela cette semaine.
Merci
Je crois que cela te sert à faire pop des Boss dans les antres....
Petite nouveauté que tu découvriras sur chaque zone à ton retour.
J'en profite pour signaler que le site Lair Helper gère désormais les 3 bosses de région, de façon manuelle.
Le plugin ne prend pas encore en compte les fragments violets.
Lut ^^
Alors j'ai un soucis, je pense avoir tout bien fait comme il faut, et j'ai ceci en message :
Aucune commande de discussion ou script intitulé "unloadclip" n'est disponible.
Aucune commande de discussion ou script intitulé "loadclip" n'est disponible.
Si quelqu'un a une solution merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés