[Squat]Les anciens d'AC2 de retour, marquez vos pseudos ici !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc je commence, Zog Zog, toujours le même pseudo, futur Tonk FI ! Marquez vos pseudos avec vos classes & co, et on pourra essayer de se monter une allégeance !
Hellow ici,

pour l'instant je ne me suis pas arrêté sur un pseudo ni un perso fixe, je refais les premiers niveaux de chaque race afin de décider quel personnage je monte. Je repasse dès que j'ai fait mon choix ! Bonne journée à tous.
Gryphius, humain enchanteur (en devenir) !

Je me disais, serait-il possible de déplacer le thread vers le forum AC2 qui vient de réouvrir ?
Aussi, j'ai entendu parler d'une allegiance FR qui se serait ouverte ?
Oui Gryphius, il s'agit d'Allégeance d'Enferz

Une grande partie des personnes qui sont ici en font partie, nous sommes une bonne trentaine il me semble (je ne sais pas s'il y a beaucoup de rerolls mais je pense pas). Faut pas hésiter à balancer une annonce sur le général pour nous rejoindre
Je ne me souviens plus de l'alignement de Menth à l'époque en fait
Mais oui j'avais passé un certain temps en pvp sur les iles !

Vivement qu'on aille taper un certain Deimos !
Citation :
Sofia Magisterre, enchanteresse blonde
avec ou sans culotte la blonde ?

Moi je me rappelle plus , mon main était un gros lulu gris clair healer ou defender ou les 2 si c'est possible et il s'appelait cephaluth , plus ou moins, enfin je crois

Par contre un jeu injouable avec un ping entre 300 et 900 en permanence ou presque c'est comme çà chez vous aussi ? (j'ai pourtant une bonne connect)
Citation :
Publié par markidambre
Par contre un jeu injouable avec un ping entre 300 et 900 en permanence ou presque c'est comme çà chez vous aussi ? (j'ai pourtant une bonne connect)
Il y avait de gros gros soucis de lag c'est vrai, mais il y a eu une maintenance serveur hier de 19h à 20h à peu près, et ça a réglé le souci. En tout cas on a pu jouer en groupe sans problème. Je me suis déco vers 23h15, peut-être que ça s'est dégradé plus tard.
Vais venir faire un tour, j'avais jouer viteuf à l'époque ou crosoft gérait le jeu et bien qu'étant aller peu loin, j'en ai gardé de bon souvenir

une fois le DL du client fini, yaura donc un nostalgique de plus

Pseudo surement Amrael Wae donc, on verra une fois le jeu installé
Yop les moches ca fait chaud au coeur de refouler les terres de Dereth

Klead un jour... Klead toujours lol

Au besoin Je peux me co en journée pour guilder une personne, il suffit de me MP ici même et je viendrai
Citation :
Publié par markidambre
avec ou sans culotte la blonde ?
Une culotte de lugien ... la classe non ? S'tu veux autre chose faudra me le crafter

Et z'allez voir je vais vous buffer très fort et on pourra tout casser Deimos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés