Fiole karma et bonus augmentation de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Une petite question : j'ai loot un bonus 50% karma dans un coffre du lion ...

Est ce que ca marche avec les fioles Karma des evenements journaliers ?

Car bon, j'ai l'habitude d'utiliser direct les fioles, mais vu que je compte me stuff exo karma en partie, ca serait ptet plus interessant de prendre tte les fioles d'un coup avec le bonus si ca marche ?
En fait tu peux cumuler plusieurs bonus pour un gain assez important.

Avec une carafe de Karma Liquide :
De base 4500 karma
+ Bonus karma (50%) : 2250
+ Bonus guilde (15%) : 675
+ Bannière guilde (5%) : 225
Total : 7650 karma

Pour une fiole de Karma Liquide (400 karma) ça donne 680 karma.
C'est bon à savoir tout ça, en même temps, quelqu'un sait si quand on achete du stuff karma, est-ce qu'il est direct lié à l'âme où on peut le transfert à un autre perso?
Citation :
Publié par Guitou
En fait tu peux cumuler plusieurs bonus pour un gain assez important.

Avec une carafe de Karma Liquide :
De base 4500 karma
+ Bonus karma (50%) : 2250
+ Bonus guilde (15%) : 675
+ Bannière guilde (5%) : 225
Total : 7650 karma

Pour une fiole de Karma Liquide (400 karma) ça donne 680 karma.
Sympa ca, j'avais pas pensé à ça
Avec la bouffe dont parle Shurah, 75% de bonus en tout donc
Citation :
Publié par Ashley
Lié à l'âme.
ok, bon ben plus qu'a acheter plein de pièces avec mes persos et dez tous ça pour faire du gold et racheter du stuff à l'HV.
Citation :
Publié par Cellendhyl
ok, bon ben plus qu'a acheter plein de pièces avec mes persos et dez tous ça pour faire du gold et racheter du stuff à l'HV.
Le stuff karma ne peut pas être dez si je ne me trompe point :P
Non, il ne peut être dez. Le Karma trouve quand même rapidement ses limites. Plus facile de se craft une armure exo que de sortir les 252K de karma nécessaire pour un set complet dans les temples. Les armes s'arrêtent au niveau rare (ou alors j'ai loupé quelque chose). Bref c'est pas vraiment utile pour le moment.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non, il ne peut être dez. Le Karma trouve quand même rapidement ses limites. Plus facile de se craft une armure exo que de sortir les 252K de karma nécessaire pour un set complet dans les temples. Les armes s'arrêtent au niveau rare (ou alors j'ai loupé quelque chose). Bref c'est pas vraiment utile pour le moment.
Sauf que le karma te permet d'acheter aux Temples des armures que tu ne peux pas crafter.
Par exemple, un set Puissance Robu Vita ne se crafte pas, mais peut s'acheter contre du karma (Ou en pvp, ou en donjon, etc, mais ceci est une atre histoire).

Sinon vous parliez des différents buffs de karma. Et le bonus d'infério en McM, il ne se cumule pas ? Ca ferait 33% en plus...
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sympa ca, j'avais pas pensé à ça
Avec la bouffe dont parle Shurah, 75% de bonus en tout donc
Avec le bonus d'infériorité numérique en MvM, tu peux monter à plus de 100% bonus.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non, il ne peut être dez. Le Karma trouve quand même rapidement ses limites. Plus facile de se craft une armure exo que de sortir les 252K de karma nécessaire pour un set complet dans les temples. Les armes s'arrêtent au niveau rare (ou alors j'ai loupé quelque chose). Bref c'est pas vraiment utile pour le moment.

Ben sa va me servir à quoi mes 300k karma?
C'est complètement débile leur truc. Mes 2 persos 80 sont à environ 450k karma en réunissant, mais tous les 2 stuff exo déjà, mon 3e 80 n'a que 100k karma mais manque juste 1 pièce de la cita pour être full, en tout sa me fait pas loin de 550k karma mais j'en fais quoi, vous avez des idées? (me parler pas de la légendaire qui tout bonnement ridicule en rapport investissement/gain)
Citation :
Publié par Cellendhyl

Ben sa va me servir à quoi mes 300k karma?
C'est complètement débile leur truc. Mes 2 persos 80 sont à environ 450k karma en réunissant, mais tous les 2 stuff exo déjà, mon 3e 80 n'a que 100k karma mais manque juste 1 pièce de la cita pour être full, en tout sa me fait pas loin de 550k karma mais j'en fais quoi, vous avez des idées? (me parler pas de la légendaire qui tout bonnement ridicule en rapport investissement/gain)

si je ne me trompe pas le karma est utiliser dans le cafte de légendaire
Citation :
Publié par fitz chevaleris
si je ne me trompe pas le karma est utiliser dans le cafte de légendaire
Citation :
Publié par Cellendhyl
(me parler pas de la légendaire qui tout bonnement ridicule en rapport investissement/gain)
________________________________________________________________
Citation :
Publié par Cass'
Tu achètes du vert, que tu mix à la forge mystique, pour faire du gold, que tu vends, ou recycles.
Pas con ça et en plus pas besoin d'attendre l'ouverture des temples.
Ce que je fais personnellement :

- J’achète des armes vertes niveau 71+ à un vendeur de karma (840 karma l'épée verte 71) jusqu’à remplir tous mes sacs, et je les fusionne à la forge mystique pour faire du jaune (niveau 76-80 en général) et je recommence autant que nécessaire.
Ensuite les jaunes étant de nouveaux objets, ils peuvent être recyclés ou vendus, c'est une bonne source d'ectoplasme ou d'argent, à condition d'être prêt à "gaspiller" des centaines de milliers de points de karma bien sur.

- Je cumule toutes mes fioles de karma sur le mois (en prenant soin de faire le mensuel et le maximum de quotidiens) et je claque tous les bonus de karma possible pour tout boire d'un coup, ça permet de bien refaire le plein il suffit d'être un peu patient.
Citation :
Publié par Gaelynn
Ce que je fais personnellement :

- J’achète des armes vertes niveau 71+ à un vendeur de karma (840 karma l'épée verte 71) jusqu’à remplir tous mes sacs, et je les fusionne à la forge mystique pour faire du jaune (niveau 76-80 en général) et je recommence autant que nécessaire.
Ensuite les jaunes étant de nouveaux objets, ils peuvent être recyclés ou vendus, c'est une bonne source d'ectoplasme ou d'argent, à condition d'être prêt à "gaspiller" des centaines de milliers de points de karma bien sur.

- Je cumule toutes mes fioles de karma sur le mois (en prenant soin de faire le mensuel et le maximum de quotidiens) et je claque tous les bonus de karma possible pour tout boire d'un coup, ça permet de bien refaire le plein il suffit d'être un peu patient.
Ha voila quelqu'un chose d’intéressant. Sachant que le max karma est d'un million que pas mal de gens ne savent pas quoi faire de cette ressources après avoir plusieurs armures karma complètes et acheté plusieurs outils karma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés