[GW2]Magnétite "lodestone" où en trouver et plus encore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Ouais peut être, mais la psychologie féminine tu n'y entends rien ^^
Toute façon, y avait rien de modérable dans ces propos, et en plus ça l'aurait peut être vexed et il nous aurait pas mis son message derrière ou en fait il donne les renseignements.

Pfff, bande de mecs va.
C'est de la discrimination !!!!

Dans ces propos y a rien de modérable, mais c'etait un taunt et HS, ban le !!!!
Citation :
Publié par Selassie

A savoir qu'en francais, les "magnétites" de glace sont des noyaux de glace.. je sais pas si c'est ce qui explique leur prix si bas ^^
Se sont des magnétites en français, les noyau c est le palier avant ;-)
Je viens de trouver un spot d’élémentaires de terre avec pas mal de vétérans je ne sais pas si vous le connaissez déjà ou pas, mais en tout cas, je ne le dévoilerai pas

Plus sérieusement, le spot ce trouve au Mont Maelström et plus précisément au jumping puzzle Jardin Caché y'a même des élémentaires d'air mais c'est surtout les terres qui sont en bonne quantité, je ne l'ai pas test par contre, le loot de magnétites n'est pas vraiment fait pour moi
J'ai testé plusieurs fois les élémentaires d'air dans le jumping par tranche d'une heure (3 ou 4 fois) sans jamais voir une magnétite. Je me demande encore si c'est possible.
Mais que vous vous compliquez la vieeeeeeeeeeee !!

Voilà l'astuce ultime.

moi : "Salut tu a des magnésites dans ton inventaire? je te les achette 5 pa /u !"
noob : "ouais j'en au quelques uns ca sert a quoi?"
moi : "A rien. Donne"



trolol lol lol
Citation :
Publié par Grosbillou
Mais que vous vous compliquez la vieeeeeeeeeeee !!

Voilà l'astuce ultime.

moi : "Salut tu a des magnésites dans ton inventaire? je te les achette 5 pa /u !"
noob : "ouais j'en au quelques uns ca sert a quoi?"
moi : "A rien. Donne"



trolol lol lol
arrête... je suis assez malhonnête pour le faire!!! sincèrement merci!!!!
Citation :
Publié par Grosbillou
Mais que vous vous compliquez la vieeeeeeeeeeee !!

Voilà l'astuce ultime.

moi : "Salut tu a des magnésites dans ton inventaire? je te les achette 5 pa /u !"
noob : "ouais j'en au quelques uns ca sert a quoi?"
moi : "A rien. Donne"



trolol lol lol
ça me rappelle une vieille arnaque sur gw1 , y'avais une ressource dont l'icone ressemblait a celle des boules d'ectos , un gars disait vendre des ectos pas cher , montrait bien les ectos dans la fenetre d'echange , une fois que le gars mettait les sous pour payer , le vendeur , fermait la fenetre et la reouvrait avec les fake ectos , l'acheteur etant en confiance il regardait plus les icones ....

( je tiens a preciser que j'ai jamais fait ça mais allez vous me croire ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés