[HCL] Retour aux sources.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Un petit mot aux survivants de didi2. Je rejoue depuis qql temps en hcl. Je joue le soir après el taff vers 18h45. Je mords pas, j'aide si je peux, j'ai pas un stock de mule de ouf, mais sa peut aider pour démarrer le hcl.

Hésiter pas a me whisp si vous voulez un coup de main ou jouer ensemble.

Account Skaa-kikif.

Bon jeu
__________________
Oh put1 con, t encore sur cette planète toi ?

La semaine dernière, j'ai failli replonger sur D2 ( suis en manque grave de gemmes ).

J'ai testé l'acte 1 de D3; sympa mais les posts du forum m'ont refroidi ( pas envie d'être trop déçu).

Du coup, je viens de pré-commander Guild War2 pour voir ce que ça donne.

Y a encore des joueurs sur D2 HCL ?
Yop Lolo,

Bah, Diablo 3 m'as déçu, wow est mort, et le reste me soule.

Donc je reviens a un truc qui me donne encore des frissons quand sa chauffe pour mon perso...

Mon petit necro MangeTesmorts a atteint le dur lvl 87 et demi. Mais j'ai aussi une assa trap du même lvl, mais je la joue un peu moins.

Tiens j'ai loot une vex hier soir. Ma première en + de 10 ans

Allez reviens sur didi Lolo, je te réserve une pleine caisse de gps

Skaa.
__________________
Salut Petit vent de nostalgie après plus d'un an sans HCL, je me suis relancé doucement avec un druide ventilo. Actuellement 72, je vais faire le Hell si ça intéresse du monde !

Reste encore quelques parties publiques, de quoi baalruner le soir ou même l'après-midi.

Compte : Cetrix
Petit up, je joue reguliérement, mais je ne croise plus de joliens.

Serais le dernier des dinosaures Oo

mon acc : skaa-baal : necro 92 hcl tout legit !
Kikoo les vieilles charognes,
vous êtes toujours sur Didi ? Moi, je suis passé à GW2, avec une guilde très cool ( ODN sur Mer de Jade, au cas où ).

Meilleurs voeux à vous tous et @ Bientôt

Lolo
C'est bien içi la réunion des anciens dinosaures ??

Pour ma part j'ai tourné un peu sur Diablo 3, grosse déception. Je me retâte à replonger dans wow ... Ou me lancer dans GW 2 mais bon pas sur que la bécane tienne le coup et aux vues des soucis de clipping lag etc.. ça refroidit
dinosaure toi même... D3 me va très bien, pour le temps que j'ai à y consacrer... incroyable que mon compte JoL marche encore, et du premier coup !
__________________
"Turn your life into a dream, and this dream into reality"
http://bole.jeanclaude.free.fr/nole.jpg
Salut tout le monde^^

Petit up 6 mois après le dernier message.
J'ai rechuté après quelques années sans d2, petite fire sorc HCL pour moi, mais il n'y a vraiment plus grand monde.
Quelqu'un joue encore?

*wAnno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés