MER7 en redressement judiciaire, vers la fin d'une ère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme, c'est que le rédactionnel de qualité sans avoir le journal bouffé par 50% de pub, ca fait 20 ans qu'il est mort.
Quand vous avez commencé avec Tilt, tout ce qui a suivi c'est un peu de la merde.
Canard PC, t'as au maximum 6 emplacements publicitaires dans tout le canard. Donc, nan, il est pas mort.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'adorais Joystick et Joypad, leur ton très humoristique, la Balunga, l'Eclectique Super Valable, Gilbert Software... mais aussi des articles de fond assez critiques sur l'industrie, de bons souvenirs.

J'ai lu aussi Tilt, Console +, Player One, mais ils étaient nettement en dessous. Player One a tout de même joué pour une grande part dans la diffusion des mangas.
Une bonne partie de la belle équipe de Joystick bonne période s'est retrouvé chez CanardPC à son début. Console + était chouette à ses débuts, mais ça a vite tourné au n'importe quoi. Player One, j'aimais les premiers numéros. Le ton était frais, mais finalement, alors que j'avais une douzaine d'année, je l'ai vite trouvé trop léger et me suis retournée sur Joypad. avant d'arrêter d'acheter régulièrement. Je lisais TILT aussi, que mon frangin achetait. Mais j'avoue ne pas avoir tellement de souvenir concernant la ligne éditoriale et la qualité du mag.
Mes meilleurs souvenirs de journaux, ça reste les débuts de Gameplay RPG. Bon je suppose que si je relisais ça maintenant, je trouverais que Jay était un gros con, mais le nombre de fous rires que je me suis tapé sur le courrier des lecteurs :x
Citation :
Publié par Ghim Lenain
pour info c'est fini, liquidation judiciaire, la presse vidéoludique est désormais réduite à sa plus simple expression (14 titres de moins)
Jeux Vidéo Magazine reprend.
Bon c'était pas mon préféré. Mais il y en a un qui continu.

En espérant qu'il soit pas de nouveau en liquidation dans un an


Citation :
Publié par Glor
Mes meilleurs souvenirs de journaux, ça reste les débuts de Gameplay RPG. Bon je suppose que si je relisais ça maintenant, je trouverais que Jay était un gros con, mais le nombre de fous rires que je me suis tapé sur le courrier des lecteurs :x
Ben sur son Facebook il est toujours aussi hargneux.
Effectivement faut aimer son caractère.
Aucun pincement au coeur. Future Press / Yellow Media ont flingué l'industrie de la presse papier JV française.

A part quelques rares, ça fait bien longtemps que tout ça c'est mort de chez mort.
Bah pour les "anciens" c'est aussi ça qui nous tenait informés à l'époque, perso j'ai commencé à jouer avec Wolfen et son test de Landstalker sur Megadrive ...

CanardPc a encore des choses à dire je trouve, c'est d'ailleurs les seuls à me donner encore envie de feuilleter un magazine de jeu plutôt que d'aller piocher des infos sur le net.
RIP MER7.
Citation :
Publié par Jyharl
Aucun pincement au coeur. Future Press / Yellow Media ont flingué l'industrie de la presse papier JV française.

A part quelques rares, ça fait bien longtemps que tout ça c'est mort de chez mort.
Pareil rien à carrer, alors que j'en ai acheter pas mal de leur magazine jusque 2003 + ou -.

Suite logique d'un manque d'adaptation.
Ils ont attendu 2012 pour lancer un site internet attitrés a leurs principaux magazines... plus de 10 ans de retard.


Internet> ce genre de magazine stou.

Dernière modification par Scance ; 15/12/2012 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés