Stuff et pierre de mana pour Aède

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je commence tout juste à monter un Aède (level 10 actuellement) et je voudrais savoir quelles sont les pierres de mana à privilégier principalement pour le pve (vu mon level...) ainsi que les différents sets intéressants au cours du leveling.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par jullebarge
A quoi cela sert de fusionner deux bâtons, et à quel level peut-on le faire ?

a partir de ton lvl c est sans probleme

toute arme a deux mains peut etre fusionnée

le but est d augmenter la puissance de ton arme et le nombre d emplacement disponible pour les pierres de mana

un ptit copié collé avec les explications :

Fusion d'armes



La fusion d'armes permet, à partir de deux armes à 2 mains, de créer une arme plus puissante.
On appelle arme principale l'arme qui sera améliorée. L'arme résultante gardera l'apparence de l'arme principale.
On appelle arme secondaire l'arme qui servira à améliorer l'arme principale. Les bonus de l'arme secondaire seront ajoutés à ceux de l'arme principale lors de la fusion.

Les contraintes suivantes s'appliquent :

  • Les armes doivent être des armes à deux mains de même type (espadon, guisarme, bâton, arc, orbe, grimoire).
  • L'arme secondaire doit être de niveau égal ou inférieur à l'arme principale. La rareté des armes ne joue aucun rôle.
  • L'arme secondaire est détruite irrémédiablement lors de la fusion.

uv_armefusionnee.jpgL'arme résultante possède les caractéristiques suivantes :

  • Apparence de l'arme principale
  • Les caractéristiques principales sont celles de l'arme principale sauf l'Attaque et la Puissance Magique qui sont augmentés de ceux de l'arme secondaire (avec un maximum de +10%)
  • L'arme résultante bénéficie des bonus de l'arme principale et de ceux de l'arme secondaire :
    • Si les deux armes possèdent chacune un bonus de Vitesse d’attaque, de Vitesse d’incantation ou de dégâts PvP, seul le bonus le plus fort est conservé
    • Tous les autres bonus sont cumulatifs
  • Les emplacements de pierre de mana de l'arme secondaire sont ajoutés à ceux de l'arme principale sous forme d'un second groupe de sertissage. Les pierres déjà serties sur les deux armes sont conservées. Un échec de sertissage sur l'arme fusionnée ne provoque qu'une destruction des pierres du groupe concerné par l'échec (le second groupe d'emplacement reste inchangé).
  • L'arme conserve uniquement la cavité de pierre divine de l'arme principale. Si l'arme secondaire possède une pierre divine, celle-ci est détruite lors de la fusion.
  • Le niveau d'enchantement est celui de l'arme principale

Il est possible d'annuler une fusion d'armes. Cette opération s'appelle la scission d'armes. Elle permet de récupérer l'arme principale d'origine. L'arme secondaire a été définitivement perdue lors de la fusion. Il n'est pas possible de la récupérer.

La fusion et la scission d'armes s'effectuent auprès d'un PNJ situé dans les capitales. Pour fusionner une arme, parlez au PNJ et choisissez "J'aimerais procéder à une fusion". Une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut placer l'arme principale et l'arme secondaire. Vous pouvez prévisualiser les caractéristiques de l'arme résultante avant d'effectuer l'opération. Il faudra aussi vous acquitter d'un nombre de Kinah fonction des armes pour réaliser la fusion.

uv_fusionarmes.jpg


La fusion n'échoue jamais.
OK merci pour ces infos, dès que je trouve un bon second baton, je le fusionnerai.

Sinon question con: comment on fait pour annuler/désactiver un mantra ?

edit: trouvé, y'avait un petit bug de rafraichissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés