Des jeux Warhammer? (pas 40k)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'en ai marre de baver depuis l'annonce d'un potentiel Warhammer Total War, du coup, je me tourne vers vous pour savoir si il y a des jeux solo dans le monde de Warhammer (pas 40k, juste fantaisie).
De préférence:
- un jeu qui englobe toute la carte, ou du moins les races les plus emblématiques (Empire/Bretons, Nains, Elfes, Elfes Noirs, Orcs)
- jeu de rôle ou de stratégie (pas du trop tactique @Micro manager la piétaille)
- jeu tout fait, voire un mod de bonne facture (avec peu de bugs si possible)
- solo donc pas MMO


J'avais déjà joué Mark of Chaos qui était légèrement distrayant, sans plus. Je veux pouvoir conquérir le monde à la tête de l'empire, du Chaos, des Elfes ou pouvoir raser des nains.


Une sorte de Total War, de Europa universalis, de CIV, de NWN2 voire de HoMM.
Je suis un peu dans ta situation, surtout que je suis frustré de ne plus avoir le temps de pratiquer de la bonne vieille bataille sur table et qu'il faut admettre qu'en Warhammer Battle on a été bien moins servi qu'en 40k (j'imagine que la plupart des éditeurs trouvaient l'univers trop proche de ses références).

En terme de mod, je me demande s'il n'y a pas eu quelque chose de fait sur Mount&Blade (à vérifier).

J'ai hâte de voir ce que va donner le Warhammer total war.
Donc à part Dark Omen auquel je n'avais pas trop accroché (RTS tactique de mémoire???) et Mark of Chaos auquel j'ai déjà joué, il n'y a donc rien eu d'autre sur cette licence??
Bon je up le post pour vous faire part des mes trouvailles, et accessoirement demander si quelqu'un a testé (car bon une Team russe qui demande accès admin à son mod, j'ai toujours tendance à trouver cela légèrement louche )

Il y aurait donc un mod Warhammer pour Medieval Total War 2, et les graphismes ont l'air pas mal du tout. Par contre aucune idée de la qualité du gameplay.

Sur ce lien plusieurs videos de dispos:
http://www.moddb.com/mods/call-of-wa...tal-war/videos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés