Labo de oola - Point de competence

Répondre
Partager Rechercher
Comment gagne t-on le point de compétence du labo de oola ?

Je suis rentré dedans avec la clé, j'ai suivi et protégé le robot, mais cela n'a donné qu'un coffre a la fin !

Merci.
Citation :
Publié par buffy801
Comment gagne t-on le point de compétence du labo de oola ?

Je suis rentré dedans avec la clé, j'ai suivi et protégé le robot, mais cela n'a donné qu'un coffre a la fin !

Merci.
Tiens, tu m’intéresse j'ai chopé un cristal a mes débuts et j'ai jamais pu déclencher l'ouverture du labo comment fait-on ?
PS: le point de compétence n'est pas dans le labo car j'ai 100% de l'explo sans jamais avoir réussi à rentré.
>Kelmon

J'y suis entré tout à l'heure.

On clique sur le bouton à l’entrée, et on répond aux 4 questions.
Là c'est tordu car quoique l'on réponde, oola prétendra que c'est bon, mais il n'y a qu'une seule bonne série de 4 réponses.
Mais si tu ne cherches pas le defi de compétence tu peux donc répondre n'importe quoi.

Dedans on clique sur le 2eme bouton (je sais pas ce que cela fait)

Il faut attendre que orl le marchand et ses potes soient là je crois (mais en général ils sont deja là à poireauter devant la porte fermée)
On met alors le cristal (qui est un drop rare dans la zone metrica) dans le truc jaune qui est une serrure matricielle, la porte s'ouvre et cela commence.

Après j'ai protégé l’équipe, et j'ai gagné le coffre final.

-----------

Bon je viens de trouver.
Grâce a kelmon j'ai compris que le défi n'etait qu'à l’entrée, pas à l'interieur.
En fait je répondais faux, mais comme oola validait cela (mais sans me donner le point) je pensais que j'avais juste et que ce n’était qu'une étape.

Dernière modification par buffy801 ; 12/12/2012 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés