[Actu] Une reprise de City of Heroes encore possible ?

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2012 à 12:03 par harermuir sur notre site City of Heroes :

Citation :
Comme prévu, les serveurs de City of Heroes ont été fermés le 30 novembre malgré les efforts des joueurs. Cependant, alors que NCsoft affirmait jusqu'à présent avoir épuisé toutes les alternatives à la fin du jeu, Kim Yo-han, porte (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Disney possède déjà Marvel il me semble et ils comptent sortir un "Marvel Heroes". Donc bon je ne sais pas si Disney va prendre un autre MMO de super héros similaire juste pour le fun.

Sinon fun game CoH, dommage j'aimais vraiment bien le chara maker .
Citation :
Publié par Alarios
Disney possède déjà Marvel il me semble et ils comptent sortir un "Marvel Heroes". Donc bon je ne sais pas si Disney va prendre un autre MMO de super héros similaire juste pour le fun.
A part le thême, les 2 jeux sont en fait très différents.

Dans tous les cas, le revirement de NCsoft me fait même me demander s'ils ne sont pas eux même en négociation assez avancée avec quelqu'un pour éventuellement vendre la licence. Ou y a juste de la grosse merdouille de communication interne, ce qui est malheureusement le plus probable.
Citation :
Publié par Alarios
Disney possède déjà Marvel il me semble et ils comptent sortir un "Marvel Heroes". Donc bon je ne sais pas si Disney va prendre un autre MMO de super héros similaire juste pour le fun.(.
Peut-être pourraient-ils l'acheter pour mieux l'enterrer ? C'est la meilleure façon d'annihiler la concurrence.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Peut-être pourraient-ils l'acheter pour mieux l'enterrer ? C'est la meilleure façon d'annihiler la concurrence.
Ca c'est utile quand la license est concurrente, mais là vu qu'elle a coulé c'est plus de la concurrence, ça serait inutile.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés