Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce jeu, j'ai une question (de profane!) concernant les sceaux:
-Peut-on cumuler les effets d'un sceau de soif de sang mineure sur le 1et set d'arme, et les effets d'un sceau de corruption mineure sur le switch?

ou les effets ne s'appliquent que sur un des 2?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par ezeki3l
Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce jeu, j'ai une question (de profane!) concernant les sceaux:
-Peut-on cumuler les effets d'un sceau de soif de sang mineure sur le 1et set d'arme, et les effets d'un sceau de corruption mineure sur le switch?

ou les effets ne s'appliquent que sur un des 2?

Merci d'avance pour vos réponses
Dès que tu gagnes un stack de sceau différent de ceux que tu as déjà (exemple tu as 25 stacks de soif de sang, tu switch sur corruption et tu tues un mob) les anciens stacks disparaissent au profit des nouveaux (tu te retrouves avec 1 stack de corruption et 0 stack de soif de sang).
Merci Onalith pour la rapidité de la réponse.

J'avais d'autres interrogations concernant le stuff:
Je viens de passer lvl27 (Waouhhh mais où va-t-il s'arrêter?!!), et je viens de me procurer tout le set complet -armures+armes équipées- en set "ravageur" (qui est très vilain soit dit en passant..j'ai beau y passer toutes les couleurs que je veux il reste vilain ). Bénéficie-t-on d'avantages à s'équiper ainsi?

Ensuite sur mon stuff j'ai des runes mineures XXX qui donnent 2 avantages. Sur certaines pièces je suis à 2/2 et sur d'autres je suis à 1/2. Pourquoi certaines sont à 1/2 et d'autres 2/2? Et surtout comment débloque-t-on l'avantage grisé sur les avantages de runes?
L'avantage que tu as à avoir un ensemble "ravageur" c'est que tu vas capitaliser sur les même caractéristiques (puissance, précision, dégâts d'alté si je me souviens bien, idéal pour le gros DPS altération)

Concernant les runes, tu peux les poser sur chaque partie de ton équipement. les mineures comporte 2 bonus d'ensemble, majeures 4 bonus d'ensemble et supérieures 6 bonus d'ensemble.

mettons que je pose une rune de la citadelle majeure sur mon casque, mon plastron et mes bottes, j'aurais les 3 premiers bonus de la liste, car j'ai 3 rune sur l'équipement porté. Le 4e me resteras inaccessible tant que je ne poserais pas la même rune sur une quatrième pièce d'équipement.

Comparativement tu ne peux pas cumuler le bonus d'une même rune. Par exemple j'ai 3 pièces qui possèdent une rune mineure de divinité, j'aurais droit aux 2 bonus uniquement, et ce sera affiché 3/2.
D'où l'avantage d'avoir une rune de plus haut rang possible à plus haut niveau (outre le fait que les bonus soient plus important aussi)
Connexion impossible
Bonjour;
Je lance un SOS;je viens de changer d'OS et je ne peux plus me connecter à mon compte et au jeu.
J'ai contacté l'assistance pour réactiver mon compte;mais je suis en boucle depuis
24 heures.
Je ne comprends pas GW2 est le seul jeu; où j'ai ces problèmes.
Où puis je trouver de l'aide;je n'ai pas les moyens de mettre 50 euros par la
fenêtre!!!!

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Parokemo
Bonjour;
Je lance un SOS;je viens de changer d'OS et je ne peux plus me connecter à mon compte et au jeu.
J'ai contacté l'assistance pour réactiver mon compte;mais je suis en boucle depuis
24 heures.
Je ne comprends pas GW2 est le seul jeu; où j'ai ces problèmes.
Où puis je trouver de l'aide;je n'ai pas les moyens de mettre 50 euros par la
fenêtre!!!!

Merci de m'aider
donne quelques precisions, genre sur quel os etait installé le jeu et sur lequel tu es passé.
J'étais sur Windows7 et je suis sur Windows8. Je viens de recevoir de GW2 mon compte et réactivation de mes codes; quand je vais sur le jeu, j'ai toujours le message: compte ou code invalide!!!
C'est incroyable car j'ai une dizaine de jeux actifs sans aucun problèmes:
NFS most wanted; Fifa 13; Mass Effect 3; ect...
gemmes et inventaire
Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet des emplacements d'inventaire et de la banque, achetable via gemmes.

Pour l'emplacement d'inventaire cela coûte 400gemmes, mais combien de fois pouvons le faire? Si plusieurs fois possible, est ce exponentielle ou ça reste a 400gemmes?
C'est pour un personnage ou tous les personnages? (exemple j'achète sur ma rôdeuse et ma gardienne en profite aussi?)

Pour la banque c'est 600gemmes, mais combien d'emplacement cela octroi?
Y a t il plusieurs niveaux de banque? même cout?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Parokemo
J'étais sur Windows7 et je suis sur Windows8. Je viens de recevoir de GW2 mon compte et réactivation de mes codes; quand je vais sur le jeu, j'ai toujours le message: compte ou code invalide!!!
C'est incroyable car j'ai une dizaine de jeux actifs sans aucun problèmes:
NFS most wanted; Fifa 13; Mass Effect 3; ect...
T'aurais pas été hacké ?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet des emplacements d'inventaire et de la banque, achetable via gemmes.

Pour l'emplacement d'inventaire cela coûte 400gemmes, mais combien de fois pouvons le faire? Si plusieurs fois possible, est ce exponentielle ou ça reste a 400gemmes?
C'est pour un personnage ou tous les personnages? (exemple j'achète sur ma rôdeuse et ma gardienne en profite aussi?)

Pour la banque c'est 600gemmes, mais combien d'emplacement cela octroi?
Y a t il plusieurs niveaux de banque? même cout?

Merci d'avance
- Sac: 3 fois, même coût à chaque fois. C'est lié au personnage.

- Banque: Pas d'idée du maximum, pris une fois et ça reste au même coût si je souhaite en reprendre. Nombre de slot équivalent au premier.
Citation :
Publié par Suzyh
- Sac: 3 fois, même coût à chaque fois. C'est lié au personnage.

- Banque: Pas d'idée du maximum, pris une fois et ça reste au même coût si je souhaite en reprendre. Nombre de slot équivalent au premier.
Impecc! merci
Salut tout le monde!

Tite question: Peut on cumuler Nourriture (maitre queue), Sharpening stones (Forgeur d'armes), huile de maintenance (chasseur), potion (artificier)?

Ou

Cumuler juste Nourriture et un des trois autres buff?

Merci d'avance pour votre réponse.
Ba vi, pour farmer dans la région de Orr par exemple t'as une popo +10% de dégât sur les revenants et -10% de dégât de la part des revenants.
Donc plutôt utile comme même. (ça equivaut à 200 de puissance en plus sur les revenant et approximativement 300 de robustesse en plus (à la grosse louche hein)

Donc si tu peux cumuler ça aux huiles et aux pierres (à la louche dans mon cas : 142 de précision et 142 de puissance) c'est super.
J'ai un petit soucis pour up 400 (actuellement 388) en bijouterie. J'ai lu sur différent wiki que la recette pour par exemple un "Bijou brillant en opale embelli" est:

-1 Boule d'ectoplasme
-5 Cristaux d'opale
-1 Filigrane en mithril

Cependant lorsque je met ces 3 ingrédients avec les bonne quantité dans l'onglet découverte, il n'y a aucune recette à découvrir. Il y a un truc que j'ai loupé?
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai un petit soucis pour up 400 (actuellement 388) en bijouterie. J'ai lu sur différent wiki que la recette pour par exemple un "Bijou brillant en opale embelli" est:

-1 Boule d'ectoplasme
-5 Cristaux d'opale
-1 Filigrane en mithril

Cependant lorsque je met ces 3 ingrédients avec les bonne quantité dans l'onglet découverte, il n'y a aucune recette à découvrir. Il y a un truc que j'ai loupé?
Oui, ce sont les recettes que tu achètes auprès du maitre de ton métier via Karma.
Bonsoir à tous, je viens de me prendre un kit coiffure.

Quand on achète le kit, on voit un message qui nous indique avec une flèche notre boite au lettre et qui nous dit en gros que ça va arriver dedans.

Ma question est:

Est ce que c'est instantané ou il faut attendre quelques heures?jours?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: J'ai trouvé...en fait j'avais trop de courrier dans ma boite aux lettres, c'est pour cela que je ne voyais pas l'envoi de mon kit ^_^.

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 13/12/2012 à 10h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés