Être perma-fufu c'est possible !

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Au final, les gens parlent du rogue en général ou du rvr et non pas de la perma fufu @ total osef.
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Publié par Angyo-Onshi
Aie ça rage sec. Non le voleur c'est pas cheaté, j'en ai combattu plein et ça fait longtemps qu'ils ne me posent plus problème. Et je les range dans n'importe classe dps qui joue avec un build basé sur un burst, ils tombent facilement après leur burst... Après normal que ça pleure a cause d'un voleur quand un type qui met tout à fond le dps et s'en fout de sa survie meurt sans pourvoir rien faire, par expérience tous les builds dps se jouent souvent au premier qui lance son burst... Par contre si l'un des types est assez malin pour mettre une invulnérabilité en utilitaire afin de faire claquer le burst d'en face il gagne. Deux builds cent lames qui s'affronte, c'est celui qui a prit l'invulnérabité qui gagne... Gw2 ne se base pas que sur le skill mais aussi beaucoup sur les builds...
Ca montre grandement ta connaissance de la classe oui. : )
Citation :
Publié par Aldweenz
Au final, les gens parlent du rogue en général ou du rvr et non pas de la perma fufu @ total osef.
Bizarrement, quand les mecs whine sur le rogue c'est surtout parce-qu'ils ne le voient jamais. Donc j'imagine qu'un rogue qui est spé furtivité sera bien plus relou qu'albert le gros mongole qu'on ne voit pas arriver (merci le clipping) et qui pense que parce-qu'il a fait un shadowstep+larcin dès le début du combat il est opti. Moi je vois juste un mec que j'osef total justement puisqu'ensuite je le contre-attaque et si il ne fuit pas ben il crève. Comme dit plus haut, c'est bien beau de claquer 2 CD pour un engage mais ça sert à peau de zeub.

PS : Ne vous sentez pas vexé de mon post qui tauntait gentillement les joueurs de PA/VS (je vois que ça attire les tensions), il n'y a que la vérité qui blesse
Ou alors, t'utilises le shadow step pour break stun, le larcin pour voler les classes utiles (au hasard mesmer ou war) et le larcin pour sortir d'un root, s'échapper d'un burst ou encore utiliser les améliorations de la barre de trait quand ça s'avère utile.

Enfin je sais pas quoi, je vais pas t'apprendre à jouer ta classe mais de là à dire que le Shadow step et le larcin sont juste des skills pour engage c'est stupide. Ce sont de très bons engage mais ils sont encore meilleurs dans les situations difficiles.
Clair, ça manque tellement de tp sur le rogue que t'as besoin de garder ton tp de 45sec pour ça.
Pour le shadowstep, je ne l'utilise jamais à l'engage. Je pensais que les 2 cd étaient le f1 et le poison stun.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clair, ça manque tellement de tp sur le rogue que t'as besoin de garder ton tp de 45sec pour ça.
Pour le shadowstep, je ne l'utilise jamais à l'engage. Je pensais que les 2 cd étaient le f1 et le poison stun.
En rogue D/D t'as combien de tp ? Je vais pas switch d'arme pendant 10 sec juste pour un root hein
Le larcin pour engage c'est bien seulement si la cible en face est weak ou le joueur mauvais. Après chacun son gameplay
Soz, tu dois être un rogue spam 2 HS. Depuis le nerf dancing dagger, je reste très peu de temps en dagger une fois le burst lâché. Sauf contre les noobs qui attendent que je les dps en mode poteau.
Et puis même, sur un root en général, un petit 3 dagger ça suffit à tempo.

Pour le larcin, c'est viable uniquement sur les mobs je pense.
Citation :
Publié par Aldweenz
Au final, les gens parlent du rogue en général ou du rvr et non pas de la perma fufu @ total osef.


Ca montre grandement ta connaissance de la classe oui. : )

Oh en effet je ne suis pas un expert, d'aucune classe d'ailleurs. Mais je te parle de ce qui marche dans 90% des cas... Passé le burst, les joueurs en face sont bien moins dangereux et on peut faire notre dps tranquillement... Personnellement je crains beaucoup plus les necro et ingénieur tank quand je suis en mode dps. Enfin avec les classes que je joue vraiment, et pas ceux que je crée juste pour deux jours car j'ai envie de jouer avec en bg pour tester un truc... Les voleurs, guerrier sont tellement prévisible, leurs spé ne sont pas assez technique à l'heure actuelle(ou alors j'en ai rater des builds de ce type), pour eux cela se joue vraiment sur le timing et bien sur la chance(n'importe quel bon timing ne vaut rien face à une invulnérabilité...)

Après je n'ai pas la prétention de jouer à haut niveau, moi je parle du pvp en niveau moyen(voir très médiocre parfois au vu de ce que l'on trouve), et je n'ai pas l'occasion de tester mes builds avec des joueurs de bon niveaux quand l'envie m'en prendrait. Mais même je pense qu'une défaite de ma part serait du à mon manque de réactivité et mon mauvais timing qu'a uen question de build... Je ne trouve pas le voleur abusé à présent...
Citation :
Publié par Aldweenz
Soz, tu dois être un rogue spam 2 HS. Depuis le nerf dancing dagger, je reste très peu de temps en dagger une fois le burst lâché. Sauf contre les noobs qui attendent que je les dps en mode poteau.
Et puis même, sur un root en général, un petit 3 dagger ça suffit à tempo.

Pour le larcin, c'est viable uniquement sur les mobs je pense.
Ben tu penses mal, et ça fonctionne contre n'importe qui. T'as joué ton voleur qu'une semaine ou quoi ? Le larcin ça sert pas juste à engage omfg. D'ailleurs, améliorations mis à part, ça sert surtout à avoir un gros skill derrière et éviter de te retrouver à ton désavantage.
M'enfin venant d'un gars qui joue D/D et qui ne sait pas DPS des cibles mobiles, j'imagine que j'en attend trop. D'ailleurs si t'arrives pas à DPS des cibles mobiles en D/D et que le larcin est un skill de mobilité, tu devrais commencer à te remettre en question. Alors oui le larcin ne fait pas tout, le truc c'est d'utiliser la furtivité en plus. Franchement, j'ai aucun mal à 1vs1 avec cette arme, ça ne veut pas dire que je perd jamais (comme tous), en D/D t'as pas vraiment le droit à l'erreur après le burst, ou au pire une erreur ça passe mais 2 c'est ta mort assuré. L'avantage c'est que beaucoup de classes ont des pets (mesmer, necro, rodeur, ulti elem, ulti voleur, tourelle ingé) du coup c'est vachement utile pour passer fufu sur des spés trop axées kitting.


Citation :
Les voleurs, guerrier sont tellement prévisible, leurs spé ne sont pas assez technique à l'heure actuelle(ou alors j'en ai rater des builds de ce type), pour eux cela se joue vraiment sur le timing et bien sur la chance(n'importe quel bon timing ne vaut rien face à une invulnérabilité...)
Pas du tout d'accord sur ce point. Les guerriers sont extrêmement prévisibles puisque leurs gros skills de dégats ont des animations particulières, lentes bien souvent, et que rien qu'en voyant leur armes tu sais comment ils vont essayer de t'avoiner (ça ne veut pas dire que d'autres ne s'en sortent pas mieux que certains, juste qu'esvisceration, 100 lames, les skills marteau, le jump épée, le tourbilol espadon, le snare espadon, la charge du taureau et d'autres skills sont vachement simples à esquiver). Mais un voleur c'est différent.
Il a peu de moyens de faire des dégats (épée = coup blanc, canalisé et il va essayer de daze en fufu - ce qui ne fait pas des masses de dégats -, dague = bs et hs, pistolet = unload, P/D = fufu càc + unload fufu, D/D alté = spam 3 + fufu tempo), le truc c'est qu'il a un gros avantage c'est la vitesse d'attaque et l'invisibilité. Quand un voleur est invisible tu sais que bien souvent il va essayer de t'attaquer, le truc c'est que fasse à un bon joueur il va aussi essayer de tempo jusqu'à contre-attaquer au bon moment, en clair il est plus imprevisible que l'autre, de plus quand je vois les voleurs je sais différencier les bons des mauvais. Si tu vois un voleur qui spam 2 dès l'opening et que t'as +30% pv, tu sais que c'est un noob. Si le mec n'est pas quasi perma-fufu dans un combat, tu sais qu'il est mauvais, si le mec a besoin de shadowstep pour tempo, tu sais qu'il est mauvais, en gros un bon fufu tempo et attaque à intervalles régulières et selon les circonstances tout en faisant attention à son debuff furtivité ce qui lui procure avec du timing une grosse imprévisibilité et contre des classes comme mesmer ça permet de leur faire fail la plupart de leurs attaques, de péter leurs phantasmes avant qu'ils n'attaquent, de fufu sur les clones (du coup il sait pas forcément que t'es derrière lui), d'esquiver quand pas fufu, etc.. Bref, c'est bien différent du classique invul/blocage du warrior. Cela dit les rôdeurs qui jouent full esquive + trap et qui gèrent leur perso (j'en connais qu'un) c'est vraiment super lourd face à un fufu, d'ailleurs contre lui nos duels c'est du 50/50 le premier qui fait une erreur c'est perdu et pourtant lui comme moi on est loin du OS.
Lol :/ la mobilité au contraire j'en ai raf en D/D @ charge + snare longue durée.
Quand je parle de poteau, je sous entend des tanks qui ne me font pas de pression. Donc je peux dps de A à Z.
Je ne sais même pas pourquoi j'explique. : )
Sinon, tu en connais des compétences qui pour 10 pts permettent de lacher du 5k en instant? (plus en rvr j'imagine).

Les skill qu'ont récup derrière, hormis 2 ou 3, sont cadeau et non pas ultime. (mais bon tu cites le tourbilol war comme cheat hqhq)

Pour le full D/D sans burst 5 f1 1, oui merci de me confirmer que tu n'as pas le droit à l'erreur ou qu'en fait ça ne marche que contre les péons.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol :/ la mobilité au contraire j'en ai raf en D/D @ charge + snare longue durée.
Quand je parle de poteau, je sous entend des tanks qui ne me font pas de pression. Donc je peux dps de A à Z.
Lolz. C'est qui qui parle de situation face à des noobs déjà ?

Citation :
Les skill qu'ont récup derrière, hormis 2 ou 3, sont cadeau et non pas ultime. (mais bon tu cites le tourbilol war comme cheat hqhq)
J'avoue 10k de zone en 2sec (à peu près) avec boost speed sur esquive qui ne cancel pas l'attaque, c'est nul, go up plz !
Le full buff sur un vol mesmer c'est nul aussi. La zone de perma dispell + hot des rôdeur ça suxx, go up plz ! Le fear de zone de 3 secondes avec une grosse portée, c'est nul aussi go up ! Le fufu anytime sur voleur ça suxx aussi. Le daze de 4 secondes sur gardien.. Pff nul à chier go delete ! Le givre de 10sec (me semble) sur elem, easy mode ça marche que sur les noobs !
Hahaha, j'en pleure de rire.

Citation :
Pour le full D/D sans burst 5 f1 1, oui merci de me confirmer que tu n'as pas le droit à l'erreur ou qu'en fait ça ne marche que contre les péons.
En même temps si tu cherches que des spés où tu peux boire un café d'une main, regarder plus belle la vie d'un oeil et te toucher sur youporn en même temps, go reroll. Seriously, t'en connais beaucoup des spés de voleur où t'as le droit à l'erreur en combat (donc je ne parle pas du "olol j'ai fait de la merde je fuis en refuge")? A part une spé troll arc court et double flingue (qui va être up le 14 décembre dixit les dev, go prendre cette spé !) ?
Sans quote war :
Oui je parlais bien de noob donc pas viable, merci de lire le message d'origine. : )

Pour les skill récup, la flemme de faire une liste. Ca reste du cadeau, rien à voir avec du 5k instant que fait le f1. Oui celui ranger/mesmer/necro est bien. : )

Et oui l'arc, c'est distance + gros dégats + tp + evade. Tu peux jouer comme un noob, souvent tu no match all. (surtout les rogues D/D)
Citation :
Publié par Wayate
Pardonnez mon ignorance mais revenant à peine sur Gw2, je cherche à comprendre l'intérêt du alt+f4.. Se retaper la file d'attente ?
Ce n'est pas un intérêt mais dans la grande majorité une attitude de mauvais perdant. De toute façon un récent patch pâlie à ce comportement.

Pour le skin: plastron, jambières et bottes il en existe plusieurs versions (ex: Armure de Zho, de Duelliste), la capuche c'est le skin de départ et pour les gants et épaulières armure raciale humain T3.
Citation :
Publié par loon balro
Petit HS : c'est quoi ton skin Drunge svp ?
Un mix entre le set duelliste, du culturel T3 humain, la teinture abysse, la teinture celeste, la teinture redemption, la teinture cobalt et une teinture rouge.
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