Soz, tu dois être un rogue spam 2 HS. Depuis le nerf dancing dagger, je reste très peu de temps en dagger une fois le burst lâché. Sauf contre les noobs qui attendent que je les dps en mode poteau.
Et puis même, sur un root en général, un petit 3 dagger ça suffit à tempo.
Pour le larcin, c'est viable uniquement sur les mobs je pense.
Ben tu penses mal, et ça fonctionne contre n'importe qui. T'as joué ton voleur qu'une semaine ou quoi ? Le larcin ça sert pas juste à engage omfg. D'ailleurs, améliorations mis à part, ça sert surtout à avoir un gros skill derrière et éviter de te retrouver à ton désavantage.
M'enfin venant d'un gars qui joue D/D et qui ne sait pas DPS des cibles mobiles, j'imagine que j'en attend trop. D'ailleurs si t'arrives pas à DPS des cibles mobiles en D/D et que le larcin est un skill de mobilité, tu devrais commencer à te remettre en question. Alors oui le larcin ne fait pas tout, le truc c'est d'utiliser la furtivité en plus. Franchement, j'ai aucun mal à 1vs1 avec cette arme, ça ne veut pas dire que je perd jamais (comme tous), en D/D t'as pas vraiment le droit à l'erreur après le burst, ou au pire une erreur ça passe mais 2 c'est ta mort assuré. L'avantage c'est que beaucoup de classes ont des pets (mesmer, necro, rodeur, ulti elem, ulti voleur, tourelle ingé) du coup c'est vachement utile pour passer fufu sur des spés trop axées kitting.
Les voleurs, guerrier sont tellement prévisible, leurs spé ne sont pas assez technique à l'heure actuelle(ou alors j'en ai rater des builds de ce type), pour eux cela se joue vraiment sur le timing et bien sur la chance(n'importe quel bon timing ne vaut rien face à une invulnérabilité...)
Pas du tout d'accord sur ce point. Les guerriers sont extrêmement prévisibles puisque leurs gros skills de dégats ont des animations particulières, lentes bien souvent, et que rien qu'en voyant leur armes tu sais comment ils vont essayer de t'avoiner (ça ne veut pas dire que d'autres ne s'en sortent pas mieux que certains, juste qu'esvisceration, 100 lames, les skills marteau, le jump épée, le tourbilol espadon, le snare espadon, la charge du taureau et d'autres skills sont vachement simples à esquiver). Mais un voleur c'est différent.
Il a peu de moyens de faire des dégats (épée = coup blanc, canalisé et il va essayer de daze en fufu - ce qui ne fait pas des masses de dégats -, dague = bs et hs, pistolet = unload, P/D = fufu càc + unload fufu, D/D alté = spam 3 + fufu tempo), le truc c'est qu'il a un gros avantage c'est la vitesse d'attaque et l'invisibilité. Quand un voleur est invisible tu sais que bien souvent il va essayer de t'attaquer, le truc c'est que fasse à un bon joueur il va aussi essayer de tempo jusqu'à contre-attaquer au bon moment, en clair il est plus imprevisible que l'autre, de plus quand je vois les voleurs je sais différencier les bons des mauvais. Si tu vois un voleur qui spam 2 dès l'opening et que t'as +30% pv, tu sais que c'est un noob. Si le mec n'est pas quasi perma-fufu dans un combat, tu sais qu'il est mauvais, si le mec a besoin de shadowstep pour tempo, tu sais qu'il est mauvais, en gros un bon fufu tempo et attaque à intervalles régulières et selon les circonstances tout en faisant attention à son debuff furtivité ce qui lui procure avec du timing une grosse imprévisibilité et contre des classes comme mesmer ça permet de leur faire fail la plupart de leurs attaques, de péter leurs phantasmes avant qu'ils n'attaquent, de fufu sur les clones (du coup il sait pas forcément que t'es derrière lui), d'esquiver quand pas fufu, etc.. Bref, c'est bien différent du classique invul/blocage du warrior. Cela dit les rôdeurs qui jouent full esquive + trap et qui gèrent leur perso (j'en connais qu'un) c'est vraiment super lourd face à un fufu, d'ailleurs contre lui nos duels c'est du 50/50 le premier qui fait une erreur c'est perdu et pourtant lui comme moi on est loin du OS.