[360/PS3] Gardiens de la terre du milieu : MOBA sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un sujet sur la croisée des mondes mais visiblement tout le monde s'en fout alors je tente ma chance ici

Le principe est simple, c'est un MOBA (LoL, Dota, HoN...) sur consoles. Vous incarnez un personnage du Seigneur des Anneaux parmi Gandalf, Sauron, Legolas et d'autres, et comme dans tout moba qui se respecte, vous devez défoncer vos adversaires, arriver à leur sanctuaire et les détruire, tout ça avec des vagues de monstres qui apparaissent en permanence rappelant un peu les jeux type "TD".

Ca coûte 15€ en téléchargement, 30€ avec le season pass qui donnera accès à tous les héros du jeu qui paraitront prochainement.
Les retours sont pour l'instant corrects, saluant la personnalisation des héros et le dynamisme du jeu. Attention car pas beaucoup de joueurs pour l'instant. C'est sorti y'a 2 jours en même temps



http://gamer.portail.free.fr/mid/p1435/gardiens_de_la_terre_du_milieu_images_04.jpg


http://www.pxlbbq.com/wp-content/uploads/2012/10/gardiens-de-la-terre-du-milieu-590x300.jpg
En mettant de côté le Lore, j'ai testé (la démo) et pour le moment, c'est pas si mal. Pour un premier Moba pour console, le résultat est encourageant.

J'ai un peu de mal avec l'inertie du jeu. Je trouve que c'est un peu lent et lourd dans les déplacements.

Je crains cependant que la politique des DLC soit une énorme contrainte.
J'ai du mal à comprendre comment un jeu qui se joue au curseur peut être porté sur console, mais bon, why not.

/troll depuis que les fps sur console existent, plus rien ne m'étonnent
Les déplacements se font au joystick? C'est pas trop différent d'une souris, même si ça limite les possibilités de sélection etc. Si c'est bien implémenté la jouabilité doit être plutôt bonne (bouton d'intéraction avec le shop quand on passe à côté par exemple, en tout cas ça me semble le plus intelligent).
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai testé vite fait c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.

C'est le seul moba qui existe sur ps3 pour comparer?
Bah y'a Awesomenauts et c'est tout je crois :/
Niveau gameplay, je n'ai rien à redire...
Mais c'est vraiment le BORDEL à chaque rencontre de plus de 3 gardiens. Je sais pas si c'est comme ça pour chaque moba, mais dès qu'il y a trop de joueurs au même endroit, c'est plus la peine d'essayer de comprendre quoi que ce soit.

Sinon, ça manque vraiment de sorts d'attaque ou de défense/guérison. 50% des pouvoirs sont useless
Le seul MOBA qui a l'air de m'intéressé est finalement sur console, FTW.

J'ai cru au début à un fake en voyant la vidéo mais non. ( Gentil > méchant ... )

Citation :
Publié par Adau
Sinon, ça manque vraiment de sorts d'attaque ou de défense/guérison. 50% des pouvoirs sont useless
Y a quoi comme type de sort à la place alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés