Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez pris 10k cette nuit car vous avez eu une forte mobilisation.]
Et PA a test la meme le jour d avant avec moins de suces bref oeil poutre tout ca tout ca .
Ouais enfin je sais pas pour vous, mais sur notre home map coté VS, les commanders ont de plus en plus de mal a rassembler le PU @j'me touche la nouille au spawn ou je fais mes jumping puzzles quotidiens ....
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Vous avez pris 10k cette nuit car vous avez eu une forte mobilisation.
De notre coté, c'était sacrément la dèche. Et si on en crois le forum officiel, des leads de BT on décidé de vous laisser remonter pour que le score soit plus serré et qu'il y ai plus de challenge...
si c'est vraiment le cas, ils prennent vraiment les serveurs VS et PA pour des rigolos pour se rajouter de la difficulté.
dans ce cas, VS devrait focus BT pour pouvoir les rattraper gentiment jeudi soir et passer eux devant vendredi vu que ça fait plusieurs semaines que c'est leur jour de repos
Citation :
Publié par Grosbillou
Ouais enfin je sais pas pour vous, mais sur notre home map coté VS, les commanders ont de plus en plus de mal a rassembler le PU @j'me touche la nouille au spawn ou je fais mes jumping puzzles quotidiens ....
J'ai aussi remarqué qu'on avait des pertes de points sur cette Map ces derniers jours il faudrait peut être comprend plus en détail les raisons en regardant se qu'il s'y passe sur la journée complète. Le fait que les leads n'y viennent plus est peut être de l'abandon car il ne parviennent pas a s'en sortir dessus... Quand on arrive sur une Map ou tout est Full Up par l'ennemi c'est difficile de reprendre les premieres positions et il faut beaucoup plus de moyens en effectifs et investissement en arme de siège pour reprendre pied sur la carte. On l'a fait sur les autres Map ces derniers jours peut être qu'il manque du monde a certains moments de la journée ou en début de prime pour que cela soit plus facile et remotiver du Lead a reprendre la Map le reste de la soirée.

Citation :
Publié par Hey Kjall
si c'est vraiment le cas, ils prennent vraiment les serveurs VS et PA pour des rigolos pour se rajouter de la difficulté.
dans ce cas, VS devrait focus BT pour pouvoir les rattraper gentiment jeudi soir et passer eux devant vendredi vu que ça fait plusieurs semaines que c'est leur jour de repos
La fatigue aussi peut être, BT n'a toujours pas prouvé qu'ils pourraient tenir se rythme dans le temps.
Citation :
Publié par Grosbillou
Ouais enfin je sais pas pour vous, mais sur notre home map coté VS, les commanders ont de plus en plus de mal a rassembler le PU @j'me touche la nouille au spawn ou je fais mes jumping puzzles quotidiens ....
faudrait déjà essayer d'avoir un tag commandeur H24 sur notre HM pour ne peux pas laisser tout le monde faire son truc dans son coin.

Mardi dans la journée, la GC nous a demandé de tenir la carte mais sans un tag lead. quand un tag lead est venu, il n'a pu en rassembler que 20/25 et le reste, découvrais la carte ou le jumpple. la HM etait en fille d'attente a ce moment.
Quand les BT sont venu a 50, en guildes, je te raconte pas la débâcle et de l'autre coté, les PA etaient que 15 mais ils commencé a reprendre un peu leur coté de la map.
Citation :
Publié par Hey Kjall
si c'est vraiment le cas, ils prennent vraiment les serveurs VS et PA pour des rigolos pour se rajouter de la difficulté.
dans ce cas, VS devrait focus BT pour pouvoir les rattraper gentiment jeudi soir et passer eux devant vendredi vu que ça fait plusieurs semaines que c'est leur jour de repos
Sans aller jusqu'à leur faire des procès d'intention, oui, ils se pensent vraiment supérieurs à nous, ils se la racontent au point d'espérer une alliance entre VS et PA pour qu'il y ait vraiment du challenge en face... tu vois le genre.

D'un autre coté, le score leur donne raison.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Sans aller jusqu'à leur faire des procès d'intention, oui, ils se pensent vraiment supérieurs à nous, ils se la racontent au point d'espérer une alliance entre VS et PA pour qu'il y ait vraiment du challenge en face... tu vois le genre.

D'un autre coté, le score leur donne raison.
tu me prends pour un fou, mais j'espère toujours qu'on peut former une alliance PA/VS. La première, faut pas la prendre en considération, elle a été faite trop à la vite pour oublier ou survoler des points majeurs dont le nightcapping.

le score leur donne raison parce qu'ils sont une meilleur structure sur WvW. Généralement, quand je me bat sur HM vizu, c'est presque toujours les mêmes guildes qui ressortent. Les PU de BT, ils ne sont pas des tonnes je trouve, par rapport a VS et PA. Un indice peut-etre
Je tiens à féliciter le talent et la pugnacité de Visunah, ne jamais baisser les bras, même si cela impose d'être le meilleur à l'income de 6h à 10h du mat. Bon vous baissez de midi à 14h à cause de la sieste et à partir de 16h parce que c'est le goûter, mais dans l'ensemble, bravo.

Bisous.
Citation :
Publié par Nurz
Je tiens à féliciter le talent et la pugnacité de Visunah, ne jamais baisser les bras, même si cela impose d'être le meilleur à l'income de 6h à 10h du mat.
un petit coup de main l'equipe de jour avant d'aller au taff de ne fais jamais de mal

Citation :
Publié par Nurz
Bon vous baissez de midi à 14h à cause de la sieste et à partir de 16h parce que c'est le goûter, mais dans l'ensemble, bravo.
de midi à 14h, 2 bus. les joueurs et le bus des afk. Ceci dit, il y a vraiment un problème sur VS. on a toujours au minimum de 10 afk au spawn. En journée, ca va, il y a pas de file mais en prime time, ça nous désavantage.

le gouter, je peux toujours pas m'en passer même a plus de vingt ans
Citation :
Publié par Corak Eldarien
D'un autre coté, le score leur donne raison.
tu dois être une des rares personne a encore croire que le score reflète la capacité réelle d'un serveur. Les NF ça fait 15 jours qu'on les calculs plus, ils sont juste un épisode ennuyeux entre deux fight PA/VS ... comme des mobs ... du coup oui ça leur laisse un bon champ de manœuvre.
Citation :
Publié par Nurz
Je tiens à féliciter le talent et la pugnacité de Visunah, ne jamais baisser les bras, même si cela impose d'être le meilleur à l'income de 6h à 10h du mat. Bon vous baissez de midi à 14h à cause de la sieste et à partir de 16h parce que c'est le goûter, mais dans l'ensemble, bravo.

Bisous.
Dire que tu étais sur Vizunah et Grand Cross !

[Modéré par:Zaebos] Hors Sujet

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/12/2012 à 08h52.

[Modéré par:Zaebos] Flood

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/12/2012 à 08h53.
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant étant donné que nous sommes encore en D1, j'aimerai cependant que nos leads puissent ordonner un regroupement de nos troupes plus souvent dans une soirée.

Être autonome c'est bien mais je pense que ça ferai plaisir a pas mal de monde si on pouvait avoir un maxi bus de temps en temps sur les maps.

Que ça fasse vraiment VS contre PA et non pas guilde X vs Guilde Y.

Surtout que dans la globalité, nos guildes ne peuvent pas aligner un nombre ou une qualité égal a celle de RG ou LNM etc .... donc autant se regrouper.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant étant donné que nous sommes encore en D1, j'aimerai cependant que nos leads puissent ordonner un regroupement de nos troupes plus souvent dans une soirée.

Être autonome c'est bien mais je pense que ça ferai plaisir a pas mal de monde si on pouvait avoir un maxi bus de temps en temps sur les maps.

Que ça fasse vraiment VS contre PA et non pas guilde X vs Guilde Y.

Surtout que dans la globalité, nos guildes ne peuvent pas aligner un nombre ou une qualité égal a celle de RG ou LNM etc .... donc autant se regrouper.
D'accord, je crois aussi que c'est nécéssaire.

concernant RG , c'est un groupe conçu et optimisé pour le gank, ça ne vaut pas la peine de se comparer a eux, parce qu'on a pas réellement la même tâche. Le jour ou VS aura à mettre en face, ce genre de groupe, on pourra comparer, pour le moment les deux guildes BT identifiées qui font ça sont un peu des modèles uniques du genre.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant étant donné que nous sommes encore en D1, j'aimerai cependant que nos leads puissent ordonner un regroupement de nos troupes plus souvent dans une soirée.

Être autonome c'est bien mais je pense que ça ferai plaisir a pas mal de monde si on pouvait avoir un maxi bus de temps en temps sur les maps.

Que ça fasse vraiment VS contre PA et non pas guilde X vs Guilde Y.

Surtout que dans la globalité, nos guildes ne peuvent pas aligner un nombre ou une qualité égal a celle de RG ou LNM etc .... donc autant se regrouper.
Effectivement, il n'est que trop rare de faire de maxi bus de temps en temps surtout en cas de coup dur.

Hier soir vers la même heure, je me suis retrouvé à lead la map PA, et après 2 wipes d'affilés, les troupes se sont démotivées. Malgré un long discours pour tenter de remotiver les gens et se regrouper, j'ai reçu un whisp de Caféïne (désolé vieu, je m'acharne pas sur toi mais je trouve que c'est important de le répéter) : On est fatigué, on va roam dans notre coin on vient pas.

Je pense que dans les coups durs, il faut parfois faire preuve de solidarité, et tenter de faire un maxi bus histoire de réussir une action pour booster le moral des gens, préserver la motivation de ceux qui veulent continuer à se battre, ainsi que de gratter sur le moral de l'ennemi. Et d'après moi, c'est encore plus une "obligation" pour les structures reconnues de donner l'exemple en se regroupant d'eux même ou motiver les autres à le faire.

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité. Vous, guildes reconnues, vous êtes des symboles pour les plus "petits", et si vous ne vous regroupez pas quand ça va mal, personne ne le fera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés