Infos et parrain pour Numéricable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à Paris dans un immeuble "éligible" a leur offre fibre + câble (jusqu’à 30Méga*) chez moi.

J'ai juste un léger doute sur la stabilité de ma connexion. Celle-ci va passer par le câble coaxial qui rentre jusqu’à chez moi, or j'ai déjà de gros soucis d'interférence pour mes chaines TV (je suis dans un immeuble ancien). Quid d'interférences ? peut être aucun rapport avec le cable ?

Sinon je n'ai plus besoin d'un parrain pour m'inscrire, au premier qui m'a envo son nom et numéro de client. (merci Miki)

Merci

Dernière modification par Elyna ; 01/12/2012 à 11h20.
Le technicien recablera même en blindé si nécessaire. Probablement en posé, si il ne peut pas utiliser les gaines existantes. Et il refera les fiches, oui, vu qu'à priori, tu n'as pas du T pour l'instant.
Bonjour,

j'ai fait ma petite enquête sur le net avant que le technicien passe.
Actuellement la prise coaxial double de mon appartement est déjà raccordée dans la colonne "numéricable" de mon immeuble et je reçois donc les chaines TNT via cette prise. Cette colone (photo postimage.org) est déjà reliée a mon appart via un cable qui parait neuf, la seule inscription visible dessus est un truc genre "<R2> 0065M".
IMG_20121205_113039.jpg
Colonne numéricable : Un joyeux bordel

edit: ce qui suit n'a rien a voir, c'est un cable électrique lambda qui rentre aussi dans mon appart
http://s18.postimage.org/afu0qzvqd/IMG_20121205_111846.jpg
Enfin bref, admirez le travail d'artiste ! Je crois que j'ai trouvé la provenance de mes interférences
si mon coax est aussi dans cet état, c'est pas glorieux

La problématique est : Si mon câble coaxial n'est pas blindé (ce qui a l'air d’être le cas j'aimerai juste confirmation) il faut le remplacer, et cette petite opération coute tout de même 50€...

Dernière modification par Elyna ; 05/12/2012 à 12h39. Motif: mauvaise observation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés