[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez ça va, merci FIFA pour l'enculade.
7 matchs joués, 6 victoires et un nul, ça fait 19 points et 3 matchs pour avoir les 2 points qui manque.

Je gagne le 8ème match mais ça me déconnecte au coup de sifflet final, défaite. Je perds le 9ème match sur un corner à la 85ème alors que j'avais largement dominé (et un corner où Wallyson signe un doublé de la tête en dominant Boateng).
10ème match je gagne 3-2, le mec a un corner à la 90ème, et il égalise sur un tête de Boateng qui saute à peu près 15 cm plus haut que Santana Santana qui avait marqué un CSC pour le faire revenir à 3-2 (et quel CSC, il fait un tacle surpuissant qui trompe mon gardien).
Le pire c'est que j'avais la balle à la 90ème, j'ai voulu être honnête et jouer ... voilà comment ce putin de jeu nous remercie.

Voilà comment se faire voler un titre de D1, merci et au revoir.

Je vais tout vendre et jouer qu'en Saisons je pense, c'est impossible de jouer correctement quand on peut se prendre un but de la tête à tout moment.

EDIT: Et j'ai perdu une manette dans l'histoire, explosée contre le meuble

Dernière modification par Gredins ; 29/11/2012 à 11h57.
Citation :
Publié par Niwininon
Gredins depuis la sortie de cette mouture FIFA, j'ai peur pour ta santé, ne nous quitte pas hein
(Après on aura plus personne à part Adri pour défendre Gomis)
Je suis un très très mauvais perdant, mais là c'est pas juste moi
Ce jeu est fou, j'ai toujours ragé sur des jeux online, mais à ce point non. J'ai déjà explosé 2 manettes depuis l'achat de FIFA13, et j'avais pas fait gaffe mais j'ai détruit mon casque tout à l'heure aussi

Et ça me fait chier parce que j'adore jouer à FIFA, j'adore me faire des équipes sur FUT. Mais je peux pas supporter de me faire enfler plusieurs fois de suite.

O PUTIN YES.
Je joue contre un incroyable débile qui gagne 2-1 à la 22ème minute et qui, à partir de là, n'a fait que faire tourner le ballon entre ses 5 défenseurs en mode ultra défensif avec un lag invraisemblable. Le match a dû durer à peu près 20 minutes parce qu'en plus il prenait le temps maximum pour faire tous ses dégagements / touches / ,... Il a fait que ça, j'ai quasiment pas eu une seule balle jusqu'à la 90ème ou j'ai un CF bien placé. Et BIM dans la lulu le CF.

EDIT: Ho c'est énorme, je fais me troller par un bot. Le mec a fait que LB-A + LB-Y tout le match, il marque sur les 2 buts les plus moches de l'histoire (cf les vidéos en dessous) et à la fin il m'envoie: "C'était trop facile je me suis ennuyé" (je vous épargne les fautes). C'est énorme, je dois attirer les débiles comme la merde attire les mouches mais c'est un festival en ce moment.

Son premier but de merde, où Hart refuse de faire la passe sur le côté bien que j'ai le joystick poussé au maximum :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/143802619

Son deuxième où mon gars décide de contrer une balle qui part en dehors pour la remettre dans la cage :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/143802720

Et son action typique avec en plus le passeur qui se brise les reins pour faire la passe, du grand art :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/143802874

(d'ailleurs c'est sur cette action qu'il marque le 2ème but. Voilà ses 3 tirs dans tout le match. Il aura passé le reste du match à faire des passes entre Casillas et sa défense. TROP BIEN)

Dernière modification par Gredins ; 29/11/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai acheté pour 275k de pack, j'ai rien tiré...

Inutile de préciser qu'il me reste 88 crédits.
J'ai tiré 10 packs j'ai eu mes premiers joueurs or rare sur le dernier pack
Gonzalez et Perea en plus, même s'ils sont rapides ça se vend pas bien cher.

Enfin ça reste le truc le plus sympa de FUT d'ouvrir des packs

EDIT: Nouveau pack ce soir, et c'est vache, j'ai eu 3 soins rares

Dernière modification par Gredins ; 30/11/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Gredins
Enfin ça reste le truc le plus sympa de FUT d'ouvrir des packs
Je joue que pour ça moi

Sinon je viens de dégouter un mec de sa vie qui m'affolait et me laissait les ralentis, je suis content.
Le mec mène 2-0, ses deux seuls tirs du match d'ailleurs, puis commence à faire le foufou.
Petit fact, mon équipe s'appelle maintenant l'AS AUBAMEYANG...

Je fais rentrer le sus-cité, je gagne 5-2, quadruplé d'Aubameyang avec tout les ralentis et les "shuuuuuuuuuuuut" à la clef

J'aime ça.
les cartes TOTW ,je commence à croire que c'est une légende urbaine ,depuis que j'ai le jeux sur en gros 100 packs,j'ai du me choper à peine 10 joueurs rares et encore c'est pas des lumières
Sur trois saisons de fut , en dépensant l'équivalent de 150k de pack le mercredi et ben pour la première fois cette saison j'en ai eu deux mais malheureusement pas des bombes.
Le lateral boost que j'ai tiré cette semaine est parti à 10k aux enchère... à coté de ça fabregas me rapportera un peu plus j'espère :/

C'est vraiment la chatte , la chatte , la chatte.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
J"ai une question, ca change vraiment quelque chose d'attendre le mercredi 19H pour acheter des pack ?
Bah tout dépends si tu veux les joueurs de cette semaine ou celle d'après
Bon je vient de monté jusqu'à la Division 5, sans prendre une reléguation, et ca commence a ce corsé, le premier match et le seul d'ailleurs de la division, je mène 3/1, et mes nerfs lache et je perd 4/3 .
Motivé !
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
J"ai une question, ca change vraiment quelque chose d'attendre le mercredi 19H pour acheter des pack ?
Coïncidence ou pas , j'en ai tiré deux de la totw cette saisons ( des mauvais mais bon ) par contre faut être au taquet , claquer tes 200k vite fait bien fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés