Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai même pas compris ton problème yeH.
Je veux dire, on a suffisamment flood sur les forums pour donner notre avis sur l'état de RA et de PA par rapport à notre migration et sur notre intention de jeu.

Si tu ne sais pas lire après...
Citation :
Publié par Lyk
Je n'ai même pas compris ton problème yeH.
Je veux dire, on a suffisamment flood sur les forums pour donner notre avis sur l'état de RA et de PA par rapport à notre migration et sur notre intention de jeu.

Si tu ne sais pas lire après...

En quoi tu te sens visé? Désolé de vous le dire mais Tempest n'est pas le centre du monde.

C'est caricatural sur ... les caricatures de plus en plus ridicules que tout le monde sort sur ce thread (bien aggravé depuis quelques temps, quid?).

Sauf erreur, j'essaie de taper sur tout le monde, donc désolé mais osef de vous hein.

Ah et sinon, j'ai absolument aucun problème.

PS: Sinon, wé je sais, je suis analphabète, je sais ni écrire, ni lire visiblement.
Ha ben évidemment, tu parles du migrants de RA, y'en a pas eu 50 (et tous d'une même alliance qui joue ensemble), c'est dingue de se sentir concerné par tes propos.
Si tu préfères rester flou et tordu, c'est ton problème, faut pas s'étonner d'avoir des réactions non plus.
Parce que quand je dis "notre", j'inclus la Auld aussi, on en a beaucoup parlé entre nous hein.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Comme à l'image de cette discussion : PA et VS se tapent dessus et BT fait son petit bonhomme de chemin.
BT est intouchable donc autant les laisser s'amuser dans leur coin !
Citation :
Publié par yeH - Heyz
En quoi tu te sens visé? Désolé de vous le dire mais Tempest n'est pas le centre du monde.

C'est caricatural sur ... les caricatures de plus en plus ridicules que tout le monde sort sur ce thread (bien aggravé depuis quelques temps, quid?).

Sauf erreur, j'essaie de taper sur tout le monde, donc désolé mais osef de vous hein.

Ah et sinon, j'ai absolument aucun problème.

PS: Sinon, wé je sais, je suis analphabète, je sais ni écrire, ni lire visiblement.
Perd pas ton temps sur JOl les rares fois ou on croise un mec portant le tag "roam" et c'est rarissime, à tel point que j'avais repéré le tag sur Jol avant de te/vous croiser IG, le combat même 1v1 est plus court qu'avec une sentinelle... donc ton avis, ta vision des choses, ça touche personne.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
En quoi tu te sens visé? Désolé de vous le dire mais Tempest n'est pas le centre du monde.
Tu cites une structure devenue très largement has been, comme une vieille boite de nuit paumée au fin fond d'une station balnéaire qui a fait son temps.
Noooon maintenant, the place to be c'est CPC mec, on y organise des soirées panach' avec des goodies gratuits et/ou les filles débarquent par bus entier.
Citation :
Publié par Banecheat
BT est intouchable donc autant les laisser s'amuser dans leur coin !
BT était a 15K a la fin du matchup, j’appelle pas ça intouchable perso.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
BT était a 15K a la fin du matchup, j’appelle pas ça intouchable perso.
15K sachant que c'était plié pour eux, ça ne veut rien dire.
Citation :
Publié par Slashpaf
T'es aussi médiocre dans tes tentatives de flamms que dans tes stalks : Cafeïne != Caféine.
Tes profs avaient raison quand ils disaient que t'arriverais à rien si tu faisais aussi peu d'effort.
J'ai envie de te dire, prouves-le. tu peux choisir les profs ou autres.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Noooon maintenant, the place to be c'est CPC mec, on y organise des soirées panach' avec des goodies gratuits et/ou les filles débarquent par bus entier.
Rien que pour ca je serai tenté, vous avez un recrutement stricte?

Ohhh wait, exam en approche ...

Sinon ne relachez rien, toujours garder la pêche.
En même temps on assiste à un suicide commun des deux serveurs Fr qui se focus réciproquement et viennent systématiquement appuyer BT dans ses initiatives.
J'espère que ce n'est pas une stratégie voulue des leads des deux serveurs parce que c'est extrêmement pénible à vivre IG, avec très souvent le fait de se retrouver à 1 vs 2.

A force de vivre ça, ça ne donne plus tellement envie de se connecter, et je ne suis pas le seul à le penser.
Citation :
Publié par NH-Troma
Perd pas ton temps sur JOl les rares fois ou on croise un mec portant le tag "roam" et c'est rarissime, à tel point que j'avais repéré le tag sur Jol avant de te/vous croiser IG, le combat même 1v1 est plus court qu'avec une sentinelle... donc ton avis, ta vision des choses, ça touche personne.

Tu dois avoir un énorme dps, car c'est clair que moi quand je me bats (car c'est un vrai combat tendu et épique) avec une sentinelle, ça dure longtemps.

Ca dure parfois tellement que je prends un add Dolyak et là, aie aie, soit j'arrive à fuir après une esquive du root Dolyak, soit je rip.

La vie n'est pas facile pour le commun des mortels tu sais.

Et sinon, oui désolé, nous ne sommes pas 40 à porter ce tag, mais promis, j'essaierai via des events tel que course de sac, bonbon dans la farine, que tu nous remarques un peu plus.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
après une esquive du root Dolyak
trop fort de l'esquive moi je le vois jamais venir, d'ailleurs maintenant j'évite toutes les zones a Dolyak.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps on assiste à un suicide commun des deux serveurs Fr qui se focus réciproquement et viennent systématiquement appuyer BT dans ses initiatives.
J'espère que ce n'est pas une stratégie voulue des leads des deux serveurs parce que c'est extrêmement pénible à vivre IG, avec très souvent le fait de se retrouver à 1 vs 2.

A force de vivre ça, ça ne donne plus tellement envie de se connecter, et je ne suis pas le seul à le penser.
SFR ... mon ami ... SFR ... (le serveur, pas l'opérateur au carré rouge)

Dernière modification par Compte #37878 ; 03/12/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Tu dois avoir un énorme dps, car c'est clair que moi quand je me bats (car c'est un vrai combat tendu et épique) avec une sentinelle, ça dure longtemps.

Ca dure parfois tellement que je prends un add Dolyak et là, aie aie, soit j'arrive à fuir après une esquive du root Dolyak, soit je rip.

La vie n'est pas facile pour le commun des mortels tu sais.

Et sinon, oui désolé, nous ne sommes pas 40 à porter ce tag, mais promis, j'essaierai via des events tel que course de sac, bonbon dans la farine, que tu nous remarques un peu plus.

D'un autre côté tu parles a un never hide, en plus le plus rageux de tous quand il wipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés