[GW2]Magnétite "lodestone" où en trouver et plus encore.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les gens,

Voici un petit guide qui je le pense, vous servira soit pour la fabrication des armes Légendaires, des armes de la forge Mystique ou tout simplement pour vous faire des pièces d'or.

Il existe deux façons d'obtenir des Magnétites "Lodestone en anglais" sur Guild War 2.


I : En allant les récupérer sur les monstres qui en loot.
II : En transformant les « Noyaux » niv 375 en Magnétite niv 400, grâce à la forge Mystique.


I : C’est partie pour la chasse au monstre qui en loot !

Important : Les spots cité ne sont pas tous ceux disponibles, mais les plus importants. Les temples sont les meilleurs zones pour looter de la magnétite. Les temples doivent être sous votre contrôle pour avoir le spawn d’élémentaire pour vous et votre groupe.


La première map ou se trouve les temples est le Saut de Malchor 75 - 80

saut_m10.jpg

La seconde est bien sûr : Rivage Maudit 80

rivage10.jpg

Rappelez-vous, vous devez tenir le temple pour être capable de farmer les élémentaires.

- Elementaire de la Terre = Magnétite d’Onyx
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/b/b9/Earth_Elemental_live.jpg/215px-Earth_Elemental_live.jpg

- Elementaire de Feu= Magnétite de Fusion
240px-Ember.jpg

- Elementaire Chargée= Magnétite Chargée
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/d/de/Spark.jpg/240px-Spark.jpg

- Elementaire de Glace = Magnétite de Glace
233px-Ice_Elemental.jpg



- Pour les Magnétites de Corruption et Destruction , il faut tuer des monstres et des élémentaires avec dans leur nom « Corruption et destruction » .

Corruption : détroit des gorges glacés 75 – 80, sur l’event Griffe de Jormag, vous aurez des mobs Corruption par exemple, mais ailleurs aussi sur la map. Sur les vétérans, et champion. Et aussi sur les élémentaires de glace.

240px-Corrupted_Quaggan.jpg

Et sur tous ceux la :

Monstre Corruption


Destruction : Volcan du Maelstrom 60 – 70, près du Volcan ou dedans sur les mobs portant le nom destruction et les élémentaires aussi. Sur les vétérans, et champion.

180px-GW1_Destroyer_concept_art.jpg

Tips : Pour les Magnétites et Noyaux de Cristal, vous en trouverez aussi dans les coffres des donjons Fractales et les premiers donjons. Le taux de loot est vraiment très bas, mais c’est quand même mieux que de devoir payé plus de 2po pièces pour les chargées par exemple

Tips 2 : Vous pouvez aussi récupérer des noyaux et magnétites dans les coffres en donjon Fractals, sur les champs de bataille en McM "butin" et via la fabrication des trèfles qui donnent toutes sortes de matériaux dont les magnétites. Ainsi que dans n'importe quel donjon classique et aussi sur les Krakens.

Twilight Arbor - Onyx Lodestone
Citadel of Flame - Molten Lodestone
Honor of the Waves - Glacial Lodestone
Crucible of Eternity - Charged Lodestone
Arah - Corrupted Lodestone
Sorrow's Embrace - Destroyer Lodestone

II : Oh Zommoros l’ancien, transformation en Magnétite !

forge_10.jpg

La deuxième solution qui est la plus facile et qui reste logiquement moins cher que d’acheter directement vos magnétites à l’hôtel de vente est de passer par la forge mystique en combinant plusieurs items pour transformer vos « Noyaux » en Magnétites.

Pour cela il vous faut acheter chez Miyani « pnj devant la forge » deux items :

- Bouteille de vin d’Eliona pour 25pa60.
- Un lot de 5 cristaux pour 3 points de compétences.
- Le type de "Noyau" pour la magnétite voulue X2.
- Poussière Cristalline lvl 400.

Vous aurez juste à les placer dans la forge pour obtenir la Magnétite tant attendue !

magnat10.jpg

RESULTAT :

magnat11.jpg

Dernière modification par Jack Beauregard ; 04/12/2012 à 16h45.
Il y a une autre méthode pour en avoir mais je ne la devoilerai pas ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Il y a une autre méthode pour en avoir mais je ne la devoilerai pas ;D
Tout à fait le genre de comportement/com qui m'insupporte... ça apporte quoi à la communauté?
Citation :
Publié par Vjto
Tout à fait le genre de comportement/com qui m'insupporte... ça apporte quoi à la communauté?
Rien

Mais cette méthode tu doit la faire aussi mais tu t'en rends pas compte

Par contre je sais pas si c'est possible pour tous les types de magnétites
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Vjto
Tout à fait le genre de comportement/com qui m'insupporte... ça apporte quoi à la communauté?
J'imagine que c'est les coffres fractals, ça en loot pas mal, sinon, via craft des trèfles, ça en loot.
Pour les coffres des Fractals, vous lootez surtout des noyaux qui peuvent être upgrader en Magnétite.
Ou y a aussi des Magnétites dans les Fractals 10+ ?


PS: Correction et ajout.

Dernière modification par Jack Beauregard ; 02/12/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour les coffres des Fractals, vous lootez surtout des noyaux qui peuvent être upgrader en Magnétite.
Ou y a aussi des Magnétites dans les Fractals 10+ ?


PS: Correction et ajout.
on loot de la lodestone aussi, mais ça reste rare, souvent dans le coffre du kraken.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour les coffres des Fractals, vous lootez surtout des noyaux qui peuvent être upgrader en Magnétite.
Ou y a aussi des Magnétites dans les Fractals 10+ ?
Oui dans le coffre du niveau bonus de fractale supérieure au niveau 10, on loot des magnétites, j'ai loot deux fois des magnétites d'onyx.
Citation :
Publié par Sheweak
Il y a une autre méthode pour en avoir mais je ne la devoilerai pas ;D
Je pense que ça serait mieux que vous fassiez un genre de /ignore sur ce type de message. Vous savez bien que vous entrer dans son jeu si vous le faite!

----
Merci pour ce guide très instructif.

Dernière modification par Sharaliz ; 04/12/2012 à 09h44. Motif: .
N’empêche pour chercher vous êtes forts

Bon j'vous donnes les liens

Trouvé sur jol ici ; https://forums.jeuxonline.info/showt...1198149&page=9

Donc le lien : http://www.guildwars2guru.com/topic/...weapons-guide/ (anglais mais pour la partie que vous cherchez c'est pas important)

Bref :

Twilight Arbor - Onyx Lodestone
Citadel of Flame - Molten Lodestone
Honor of the Waves - Glacial Lodestone
Crucible of Eternity - Charged Lodestone
Arah - Corrupted Lodestone
Sorrow's Embrace - Destroyer Lodestone

Maintenant vous avez plus qu'a farmer (prendre le chemin le plus rapide pour tonnelle par exemple c'est "montons") et avoir 4 guildies a coté pour donner les cores/lodestones (en PU c'est pas la peine)

Il est possible en 1 rush (encore tonnelle en 20min) d'avoir 3 lodestones

C'est peut etre pas une methode rapide mais elle peux vous rapporter des po en meme temps (1po/rush @ tonnelle) avec la bar de baie d'onmon
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Pour information, les magnétites de corruption drop aussi sur les couvregivre et pas uniquement les mobs corrompu ^^

autre info, honeur des vague et un amas de mob couvregivre et corrompu, donc grosse possibilité de drop des corrupted lodestone. (au passage j'y ai jamais eu de (pierre de glace)
Pour les magnétites de destructeur, j'en ai régulièrement grâce aux loots de sacs dans la Fractale des Draguerres.
Hier sur notre groupe, en 1 fractale draguerre : 6 ou 7 magnétites de destructeur.

Après, il faut proc' cette fractale et avoir de la chance à l'ouverture du sac.
C'est d'ailleurs après l'ajout des fractales que le prix de la magnétite de destructeur s'est effondré.
tout à fait je voulais revenir sur ce point, car les magnétites corrompues drop sur les colosses couvregivre et les kodans couvregivre... ainsi que sur les élémentaires de glace notemment ceux de l'event de grenth qui drop pas mal ...

Y a un spot impec pour farmer les magnétites corrompues à détroit des gorges glacées ( et pas "profondes" comme j'ai pu voir sur le cc en jeu une fois )

point de passage de la banquise autour de la dite banquise , colosse couvegivre 78 et au nord de l event de jormag sur la banquise aussi le long de la limite de la map, des colosses couvregivres et des kodans couvegivres 80 ... mais venez pas trop nombreux hein ^^

A savoir qu'en francais, les "magnétites" de glace sont des noyaux de glace.. je sais pas si c'est ce qui explique leur prix si bas ^^
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
y a une epoque il se serai pris un edit avec un DSO derriere ... jdis ca, jdit rien !
Ouais peut être, mais la psychologie féminine tu n'y entends rien ^^
Toute façon, y avait rien de modérable dans ces propos, et en plus ça l'aurait peut être vexed et il nous aurait pas mis son message derrière ou en fait il donne les renseignements.

Pfff, bande de mecs va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés