Un petit moment de bonheur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaiohgab
@Womokos :
Tu sais, vu le prix de la carte prépayée 2 mois sur le net, on est entre le f2p et le freemium finalement.
Le mois de jeu me revient entre 4 et 5 euros (avec les frais de port).
je sais qu'il coût plus grand chose, mais une belle annonce pourrait faire revenir pas mal de monde, histoire de recommencer sur de bonnes bases
cest clair que ca ferait revenir du monde, mais faut pas se leurrer, mythic a besoin de thunes vu les résultats obtenus avec WAR/swtor

Daoc rapporte encore du fric et war aussi. Dailleurs 11 ans apres daoc n'est toujours pas en freetoplay, donc war ca risque pas

Seule solution pour le moment, trouver des cartes prépayées de war a bon marché, mais il est vrai que ca devient rare

au pire si on est un gros casual, ya warhammer online wrath of heroes, en freetoplay, mais cest vraiment un p'tit jeu de 30mn à 1heure maxi par jour, et la version dessai de war pour jouer qu'en T1



Ce qu'il faudrait vraiment, cest un nouveau mmo sur cette license avec un background tellement richissime (ou warhammer 40.000 snif snif!). Cest la misere en ce moment
Citation :
faire revenir pas mal de monde, histoire de recommencer sur de bonnes bases
Franchement, du monde il y en a sur le jeu (surtout côté destru ).
Honnêtement, fais un perso ordre et tu vas voir, t'as pas le temps de t'emmerder, ça bastonne de tous les côtés.
Un gros merci pour vos compliments concernant ... mon oeuvre! (j'ai également découvert Romarik et ce petit bijou de recherche d'une équipée naine que je vous invite à (re)découvrir!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128885

Ne tombez pas dans le panneau qui consiste à rechercher le bonheur alors qu'il est sous nos yeux! Depuis que je rejoue à War (soit une semaine!), j'ai constaté des points à améliorer comme le fait de se battre contre le vide et de trouver le temps long en RVR de t3, ou un leveling beaucoup moins ardu que Daoc pré-affrits...

Diantre que j'étais médisant! Lorsque les combats sont faciles, profitons en! A mon avis, le t4 ne me réservera pas ce genre de joie! Je ferai mieux de trouver une organisation optimisée en cas de résistance en face, un jour! Que dire d'autre à part "who got a second ram?" comme un gueux que j'étais avant, non désormais je furèterai les buissons à la recherche d'un gobelin caché, je monterai aux arbres trouver une meilleure cachette, j'organiserai le placement des troupes à mi-chemin entre les points névralgiques du champs de bataille...

En vétéran de la bataille de Dun Crauchon, du siège de Caer Boldiam et de l'extermination des pommiers du sud-est de l'île d'Avalon, mes troupes aguerries m'écouteront comme leur chef respecté... Dimanche, jour de Sigmar je me suis tenté quelques instants à commander une joyeuse bande de mécréants... le temps de dire :

"Who want to lead, i don't speak english very well". Non! ce n'est pas acceptable d'être incapable de prononcer le nom correct des points de Talabecland ou de Avelorn ni de ne pas comprendre ce que veux dire otw!! Honte sur moi!

Je vais bientôt quitter Avelorn pour Saphery, les quêtes ont épuisé mon canasson et les vivres me manqueront bientôt à la venue de l'hiver. Je suis à la 26eme année de mon apprentissage, il me tarde de goûter aux combats d'envergure où chaque bataillon peut décider de la prise d'un territoire! J'escompte m'engager avec une bande guerrière, peut-être celle dont un ingénieur nain au goût prononcé pour la chopine avons brièvement bavassé ou une alliance au gré des combats contre l'ennemi commun nous verrons bien! Les compagnies guerrières recrutent encore, un bon signe pour la politique de l'Empereur coûteuse en troupes fraîches et qui prouve que nous pouvons toujours l'emporter!

Les nains ont toujours emporté leurs plus grandes batailles en infériorité numérique, nous autres elfes avons toujours frappé au moment opportun dans le coeur de l'ennemi pour nous arroger la victoire. Puisque nos cités sont libres, défendons Altdorf ; Praag et nos Land contre le Chaos.
Perfectionnons notre art et nous vaincrons!
Tu sais, les tiers inférieurs, ça va ça vient.
Des fois en T3, tu prends les zones une à une et t'as personne en face.
Des fois, c'est l'inverse, 1 wb destru et toi tu roam solo/petit comité avec 400 aao et que des tick def.
Des fois, c'est wb contre wb.
ça varie bcp selon l'heure de la journée, l'activité en T4, le week-end, les vacances, etc.
Citation :
Publié par Lacania
un Bjerk sobre.,,, ça fout la trouille
bhoouuuuuuu me fait pas de peur comme cela , un bjerk sobre j'en ai encore des frissons dans le dos cela voudrait dire plus de bières.
je t'aime bien laca mais arrête de dire des gros mots, sobre et puis quoi encore traite moi de gob ou nelfe temps que tu y es.

et puis j'ai toujours mon abo qui tourne peut être que je passerai un soir faire un petit /drink

bjerk nain fortement alcoolisé (a consommer avec modération)

Dernière modification par bjerk ; 14/11/2012 à 09h48.
Avachi au fond d'un bière-shop de Erengred et regardant dans le globe de sorcier céleste un épisode des Mousillonais à Bilbali, je songeai à la guerre perpétuelle qui se jouait à quelques contrées de là....


Les escarmouches et les quêtes m'ont élevé au 32e niveau, rang de royaume 41 et j'ai définitivement mordu dans War! La principale nouveauté à ce niveau est le fait de pouvoir attaquer le dernier tiers fait de batailles épiques!...Et de leech car ne l'oublions pas je suis un fourbe d'elfe!
Ma présence à ce niveau est placée sous le signe du one shot lorsque je croise un destru heureux!

Le garde fantôme doit certainement être une bonne classe pour débuter ou reprendre War, assister les tanks ou défendre le heal et l'orphelin... Soloter un gob fuyant à la vitesse de l'éclair (et revenant vous déboîter dans vot' dos!), ou balancer le combo flèche de feu ou tir rapide couplé à la morale3(les dégâts zone!) dans le tas juste pour le plaisir de voir ce nuage noir se répandre dans les rangs ennemis!

War est un jeu complet, au background certes moins sérieux que mon adoré Daoc, mais vaste au point de n'avoir visité que Saphery Avelorn et désormais Eataine pour monter de niveau! Et encore seulement pour moitié... Au hasard des quêtes je débloque débloque et re-débloque des entrées dans le livre (j'en vois pas la sortie...) et désormais le jeu pvp s'entrouvre à moi comme une pucelle de Torth... Bref, que du bonheur!

Le futur me promet encore de bonne expériences de jeu et l'appel du petit bouton jaune se fait sentir...
Citation :
Publié par kaiohgab
Franchement, du monde il y en a sur le jeu (surtout côté destru ).
Honnêtement, fais un perso ordre et tu vas voir, t'as pas le temps de t'emmerder, ça bastonne de tous les côtés.
Bon ben moi j'ai craqué... Retour sur WAR 3 ans plus tard.
Et afin de renouveller le plaisir et l'experience je vais jouer côté Ordre pour la première fois

Reste maintenant à me trouver une classe que j'apprécie Gameplay/Style. Bref j'y réfléchis !

Merci pour ce post et vos commentaire cela m'a fait craqué.

PS : Carte Pré-payé commandée
Enfin aussi de retour
Hello!
Quelle plaisir de vous lire,du coup j'ai aussi voulus poster mes états d'âmes
Vieux joueur de 33 ans,qui a fait le tour de quasi tout les mmorpg du moment et déçus de ces jeux "next"générations comme ils disent...!Donc comme je le disais plus haut cela fait 13 ans que je joue a divers mmorpg les citer tous serais superflus!Et je dois dire qu'a l'époque de la sortie de War et bien quelle bonheur,j'avais plus ressentis cela depuis Daoc pour ne pas le citer.

Puis comme beaucoup d'autre charmer par le belles promesse des nouveaux venus sur le marcher,mais aussi par la fermeture des serveurs francophones sur War(je ne parle pas anglais,juste un peu de franglais) j'ai abandonner,je sais c'est une honte....

Ayant donc fait le tour de tout ce que l'ont nous propose actuellement,je craque et décide de me remettre a War sans plus attendre,en plus en vous lisant je me rends compte que le jeu et loin d'être mort dons je n'ai plus aucune excuse!
Pour ceux qui auront eus le courage de lire mon petit pavé jusqu'au bout j'en profite pour vous faire une demande :
Je cherche donc une bonne communauté de joueur francophone,je suis Suisse je sais pas si c'est une bonne idée de le préciser

Je suis plutôt un joueur casual, je joue principalement le weekend,les après midi de semaine et quelque soir de semaine(rarement),axer rvr et bg principalement et évidement qp!

Je suis sur Karak-Norn coter ordre et mon pseudo ig et cedrike guerrier fantôme lvl 7,mais je me tâte encore sur ma classe,d’ailleurs si vous avez des avis sur une bonne classe a distance même si avec flamby et guerrier fantôme il ni a pas beaucoup d'autre choix et vus que je n’ai pas suivis les modifications qu'ont subis ces classes ces dernières années tout conseil seras le bienvenus.

Merci de m'avoir lus et a bientôt ig


Je reviens de mon expédition T4 unstuff et retourne avec plaisir à l'échelon inférieur où règne une atmosphère de rapine et de meurtre d'elfe! En courant vers la taverne d'ogrund, priez pour ne pas croiser en chemin on ne sait quel assassin tapi derrière un arbre....

De bonnes prises de fort avec moulte défense, voilà ce qu'est le prime time du T3 en ce moment! Le jeu est moins stéréotypé, on doit couvrir nos progressions d'engins de siège tout en taillant la route dans les lignes ennemies, défendre les points n'a plus la même saveur si vous ne savez pas ce qui va sortir du brouillard de guerre pour vous foncer dessus...

On ne cesse de rencontrer ces couples ou trio destructeurs qui savent bien vous prendre en traître alors que c'est une marque déposée elfique! Si vous perdez vos compagnons de vue, la marée du mal vous rattrape...

Le pve est mis de côté afin de monter uniquement les rangs de royaume en rvr, ce qui me permet de me consacrer uniquement à l'art de dépouiller l'ennemi et d'en revendre les butins au marché. Fort lucratif que cette petite activité! Je suis agréablement surpris que toutes mes enchères trouvent preneur pour des ingrédients répandus ou du stuff bas level. Il faudrait également que je songe à un petit métier pour les longues soirées d'hiver!

Bon! Pour résumer mon activité waristique du moment, c'est entre rel au t4 et sueur et larmes au t3... rajoutez les scénars ou l'ordre écrase par moment nos chers petits orcs ; les cessions de vidage de quêtes du journal ou les déblocages de livre de la connaissance ; les /drink à tout va...

Je me lance également dans la stratégie militaire fourbinette de base : courrez nus face à la destruction, attendez qu'ils vous acceptent comme "le barge de service courant nu et en /drink à tout va", contournez-les jusqu'à dans leurs dos et lorsqu'ils engagent d'autres ordreux au combat... remettez votre armure et foncez dans leurs healers! J'ai pour ma part échoué au moment de revêtir mon armure... courant nu avec mon arc avec le résultat que je n'escomptai pas vraiment!

Pour ce qui est de rêver, je m'imagines célébrer l'arrivée de nouvelles races et de nouvelles classes... un pressentiment d'elfe mordu par la licence GW! Je me vois croiser un elfe des bois furtif (danseur de guerre?), un sorcier nécromantique (nécromancien?) le pourchassant tandis que défendent des chevaliers bretonniens contre une tripotée de skavens aux bonus de meute effrayants, des warband entiers de rats!!! Fuyez pauvres fous!


Elfiquement votre!


PS : rerollez guerrier fantôme je soutiendrai l'effort de guerre en vous /drink une heure par jour à Ogrund (paraît que ça débloque des trucs )
Ah Ah! A l'assaut d'Ogrund alors!

Oui en ce moment le t3 c'est très vivant, notamment tous ces duos qui passent leurs temps à me dépouiller de mes beaux vêtement d'elfe!

Avec plaisir, ce soir j'invite les lecteurs de ce fameux site d'information geekesque qu'est Jol à pointer leurs nez dans le bg en T3, c'est épique!

Et longue vie aux nains!
Puisqu'on parle du T3, un bon gros combat hier soir au col du feu noir, aux chutes de Furrig. Débuté en 3 vs 3, avec des add de part et d'autres au fur et à mesure que le combat durait, pour finir en 6 destrus (shamy, gn, bo, fufu x 2, marau) vs 6 ordreux (pdr, bf, pg, archi, repu x 2 je crois). Les destrus ont fini par craquer à la mort du shamy (logique), mais un gros GG à lui qui a réussi à rester vivant et garder son groupe en vie pendant si longtemps bien qu'étant seul healer et d'un niveau "modeste" pour le T3 (lvl 24). En tout cas, c'était fun (ah les bump en bas de la pente ). Le plus fun étant que c'est moi qui ai fini par balancer ma deux mains dans la tronche de ce sale gob
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
AH lala et moi qui hésite encore, décidément pour vous avoir tous lu, il est vrai que les nouveaux mmos sont attrayants au début mais retombe une fois arrivé en profondeur... Mais war.... c'est war quoi ... ma petite répu spé anti chaman ... les aie de partout dès qu'on les frappe ... c'est vrai que ça me manque pas mal ...

Je ne saurais pas quel serveur prendre en revanche, karak ou le deuxieme, bonne question ...
Sans hésitation Karak-Norn pour les fuseaux horaires assez rapprochés de nos chers voisins européens.

Si ton créneau horaire est plus tardif et se prolonge très tard dans la nuit dans ce cas : Badlands

Dans les deux cas des guildes fr recrutent et la barrière linguistique n'est pas insurmontable (un petit dico anglais pour les quêtes et tu as un prétexte de plus pour jouer à War : "je travaille mon anglais!")

Bon jeu!
Carte reçue et enregistrée avec un petit coup de stress . Sinon est ce qu'il ya eu des up/nerfs notables ? Quand je jouais c'était surtout le maraudeur qui n'était pas joué, le magus.. Et sinon T1 je vois que c'est toujours les petits squig qui font le plus mal
Citation :
Publié par kaiohgab
ça va te faire tout drôle le up des maraudeurs alors

Sinon, vieux nerf des élus et des cdsf (mezz à 3sec).
Vous êtes traumatisés par le maraudeur coté ordre?

C'est juste une question hein ^^ pas besoin de sortir les fusils .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés