[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment : http://www.ps4france.com/final-fanta...y-sur-ps4-677/

Citation :
Sachez également pour la petite histoire que lors de cette démo, Luminous Engine tournait sur un PC équipé d’une carte graphique Nvidia 680 GTX et de 16 GB de RAM. On est donc très loin des specs de la PS3 et de la Xbox 360. En combinant les capacités des deux consoles, on arriverait à 1/8 de la puissance nécessaire pour faire tourner Luminous Engine. Ce dernier étant destiné aux consoles de salon, il est clair qu’Agni’s Philosophy sortira sur PS4 et Xbox 720.
Un autre endroit où il parle d'une simple 680 :http://www.dsogaming.com/news/the-im...single-gtx680/

Si tu as une autre source, n'hésite pas, je suis prêt à te croire.

Dernière modification par rackam77 ; 28/11/2012 à 19h06.
Heu Naoki Yoshida (le nouveau développeurs de FFXIV ARR qui utilise la version 1.5 du luminous engine là où Agnis utilise la 2.0 en gros) avait parlé d'un SLI de 690 pour faire tourner Agnis philosophie... Et non pas d'une simple 680 comme ton site le prétend.

Un SLI de 690 à l'heure actuel c'est 2000 € ... Donc voir le moteur de square tourner plein pot sur la prochaine génération, vous rêvez.
Citation :
Publié par Harest
Euh c'est passé non ? L'article date d'hier (27) 15h20, et ils parlaient du jour même à 18h, pas du lendemain . M'enfin sur la homepage ils mettent l'article en gros... Space leur truc quand même.

Edit @dessous : Ouai je me doute mais c'est précisé nul part du coup ça met en erreur le lecteur, c'est très mal fait.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ils ont mis à jour l'article en remplaçant les "demain" par "aujourd'hui" en fait.
C'est bien ce soir.
Voila , donc ça va pas tarder maintenant ^^

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
L'enthousiasme n'est pas fantastique en gros. Perso cette console m'attire plus que la Wii, mais pas encore assez pour que je sorte la CB. Par contre j'attends avec impatience le prochain vrai Mario, Mario kart et surtout Zelda.
Ouais l'enthousiasme n'est pas de sorti.
Pour une fois que Nintendo arrivait à chopper de grosses licences, c'est le service marketing qui a fait de la grosse de merde (Wii U sérieux...).

Nintendo pire que les éditeurs de MMO sur la NDA .
En même temps je crois que c'est Puyo qui a dit que du coup ils avaient la console à la rédac et qu'il avais terminé les jeux qu'il avait envie de finir donc dans l'immédiat rien l'attire vers cet achat , d'autre par principe veulent pas mettre plus de 300€
Mais bon ils représentent pas la cible de nintendo.

Bon je vais essayer de rester scotcher sur la nocturne , du coup j'ai pas vu quand ils allaient reprendre le live.
Clair la NDA useless...

Pour le live ça devait reprendre là mais je ne sais pas ce qu'ils foutent. Y mettent des plombes, y attendent peut-être le livreur o/.
J'ai loupé quoi du live wiiu?
Citation :
Publié par Niwa

Même si il sortait D&D 5 dessus ? Avec l'écran de MDJ sur la mablette + le controle du scénar, les wiimotes pour les joueurs, à l'écran se passe les combats, les pnjs etc un peu comme décrivait aloisius sur le fil de l'outil magique ? Perso c'est ce que j'attend de la Wii-U, du gameplay asymétrique et la transposition d'un bon nombre de concept de jeu IRL sur la téloche.
J'attends pas vraiment d'une console de faire du jeu de role sur table avec des gens dans la même pièce que moi. Parce que pour ca, j'ai franchement pas besoin d'une console. L'intérêt des tables virtuels, c'est de pouvoir jouer aussi avec des gens loin. La wii U n'apporte rien de ce point de vue là. L'écran supplémentaire, ca fait un moment qu'on essaie de nous le vendre. A chaque fois, je peux pas m'empêcher de penser à la présentation de la PS3 ... "Et accrochez vous bien, la PSP peut servir de RETROVISEUR dans les jeux de voitures". Formidable ... Le gain au niveau gameplay au juste ? L'intérêt de la wiimote était évident, la preuve, dès le lancement, la killer app était là et wii sport a fait vendre des cartons de machine. Pour la mablette, on a rien. Zombi U a l'air sympa, mais la mablette m'a l'air de faire gadget et le jeu pourrait exister sans sans perdre énormément d'intérêt.
Citation :
Publié par Smokeur
Chez GK ils ont test un peu tout les killer ap , mais ils s'éclatent sur les daubes sports connection / mode foot et tank tank tank pour le multi ^^
Tank tank tank était pourri, y a juste le foot de sport connection de fun
Citation :
oui mais non, pas au niveau que l'on a vu.
Mais si.
Tout le monde a oublié que lorsque l'on jouait à la ps2 on nous aurait montré un Gears of wars 3, on y aurait jamais cru (par exemple). On aurait dit 'ça tourne meme pas sur nos gros pc actuels à 3000 euros etc'.
On parle de fin 2013 début 2014, on parle de machines optimisées à mort pour le jeu pas de pc, on parle d'économies d'échelle de masse pour baisser les prix des composants, on parle d'architecture nouvelle mais underclockée pour que ca tienne dans une bécane de salon.
Comme à chaque génération
A chaque fois c'est pareil et à chaque fois il faut rappeler les évidences.
Bon ben bilan du GK live ( encore ON au moment ou j'écris ) c'est sport connections qui remporte la palme en mode foot multi à 4.

Il prendra peut être un 2 ou 3 en select

vive les jeux nazes


et ptdr le jeu qui freeze en live.
On est encore plus de 700 à matter ce jeu, par contre il le font qu'en facile, j'aimerais bien voir la différence avec les autres niveau de difficulté
Citation :
Publié par Vaux
On est encore plus de 700 à matter ce jeu, par contre il le font qu'en facile, j'aimerais bien voir la différence avec les autres niveau de difficulté
Ben en mode multi je sais pas si il y a un mode de difficulté , c'est surtout vraiment naze à tout point de vue et donc très marrant ^^
Bien fun les parties de foot a Sport Connection, j'ai aimé regarder même si le jeu est pas le top
De bon jeu quand même dans le lineup avec au moins DarkSiders2 et Assassin's creed3 qui attire mes yeux. Rdv vendredi pour voir les Mario après le nda.
Citation :
Publié par spooty
Bon ben RDC à gérer l'envoi des consoles j'ai reçu la mienne ce matin à 8h50 xD! J'étais encore au lit
Tu nous feras un petit retour quand tu l'auras décrochée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés